De la cendre pour s’épiler sans douleur ???

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 54 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 12 min, 24 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 55)
  • Auteur

On aurait tout vu les amies , alors la ma dernière découverte à ce sujet … !!

l’épilation avec de la cendre :

le principe est de frotter cette centre quelques minutes sur l’endroit à épiler, ensuite les poils s’arrachent facilement avec les doigts et sur n’importe quelle partie du corps !! il parait que nos grand mères utilisaient cette méthode dans leur temps, et deux ou trois épilation avec la cendre fini les poils a jamais.

Franchement je ne sais pas quoi penser de cela et vous les filles ??

jamais entendu parler de ça

Oui je confirme ma grand-mère m’en a parlé…mais elle m’a dit que c’était avec la cendre du charbon et qu’au fur et à mesure les poils ne poussaient plus 😉

Dziriyatnaute

amiragc

je me demande ou je pourrais trouvé la cendre du charbon
    peut etre je vais attendre aid lkbir :lolviolet: :lolviolet:

est ce que t’as testé lora

lolll amirag tu m’as tué ,
    ce n’est pas la cendre des clopes, mais celle du bois ou bien celle du charbon

pourquoi attendre amira c’est une occasion de faire des grillade en plein air et aprés tu pourra t’en servir
    moi j’en ai vraiment envie il y a un moment qu’on reporte à chaque week end

Oui franchement j’aimerai bien savoir si il y a une qui l’a essayé, prsk franchement vous imaginez unpeu si c t vrai ! HALA !

Dziriyatnaute

amiragc

lilyma
    essaye la et donne nous ton avis :lolviolet:
    ( tu seras cobaye :mrgreen:)

Non j’ai pas testé ma belle…c difficile là où je vis de faire des barbecue etc…ms j’aimerai testé.

Il faut qu’elle soit chaude aussi.

Oui je ne pense pas que ce soit avec la cendre de cigarettes lol mais on s’est jamais….

lora d’apres ce que j’ai lu, il ne faut pas qu’elle soit chaude au contraire …
    mmmmm j’ai bien envie d’essayer les filles 😉

Moi je répète ce que m’a dit ma grand-mère et comment elles faisaient à son époque.

Il ne faut pas qu’elle soit éteinte complètement puis elle applique rapidement pour ne pas se bruler.

c la premiere fois qu j entend parlè de sa car la cire existe depuis toujour et la premiere femme a l avoir utulisè c balkis la femme de soulaymen 3layhi el salam
    amirs n attend pas tu prend une tu la met sur le fourneau et tu la laiss voila

salut

mais comment faire je met le charbon //////////// nzid chwia ma ou bien comment parceque andi f dar

Dziriyatnaute

mimibelle

Bientot l’aide lakbir les filles :mm:

Anonyme

c’est la première fois que j’entends parler de sa

Lilyma mais c’est quoi cette signature????

salut les filles g vu une fois dans un reportage sur un tample indou ils aracher les cheveux des nouveau avec de la sandre

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 55)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous