De la cendre pour s’épiler sans douleur ???

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 54 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 12 min, 24 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 55)
  • Auteur

l’une d’entre vous aurait elle essayé??

amina celle qui a le courage le fait

Dziriyatnaute

magnolia

c pas nouveau ma belle desole c nos grand mere qui le faisait ma grande ma tjr dit que eu utilise les cendre pr sepiler.

Dziriyatnaute

magnolia

desole javais pas fini mais desole de te contrdire pr la 2eme parti de ton ecris mais non c pas 2 ou 3 fois c parti definitivement c pas vrais.
    les cendre les aides oui mais non aucun effet sur la repousse, mais il en le meme effet que la cire aracher les poils de la source a la longue sa diminu la pousser ya pas vriament un secret.

Zaama ça marche :je-reflechis:

Bonjour les filles,

heureuse de vous retrouver ce matin pour vous dire que j’ai testé cette méthode hier soir, j’ai fait du mechoui lolll, je rigole biensur,

franchement je suis bluffée par cette méthode, car comme vous j’était très sceptique par rapport à ça.

je vous raconte,

arrivée à la maison j’ai mis du charbon de barbecue sur une plaque en métal sur laquelle j’ai l’habitude de faire felfel mechoui et tomate et … sur le feu, j’ai laissé un moment pour avoir de la cendre ( c’était assez long )

j’ai essayé sur la moustache j’ai mis un peu et j’ai fait un léger massage avec mon doigt, j’insiste sur un LÉGER massage, J’ai laissé la cendre comme ça pendant 5 mn, et j’ai commencé a essayé d’enlever les poils de la moustache avec mes deux doigts genre une pince et devinez quoi, les poils s’enlevaient facilement de la racine et sans douleur !!! j’était franchement surprise ! après j’ai voulu testé sur un autre endroit car vraiment 3djebni el hal lolll, alors j’ai testé sur une petite partie du maillot ou j’ai étalé de la cendre de la même manière, comme du talc j’ai frotté un peu et j’ai laissé cette fois ci 15 mn, car le poil et plus épais laba, et j’ai commencé a enlever avec mes doigts … les poils s’arrachaient facilement et sans douleur, j’ai fini par faire le maillot intégral les fille mdrrr, quand je suis arrivée aux lèvres, j’ai utilisé la cendre que j’ai laissé un tps et j’ai mis par dessus ma cire habituelle, car dans cet endroit les poils sont trop rapprochés et un peu plus épais, j’ai enlevé d’un seul coup le tout avec beauuuuuuuuuuucoup moins de douleur.

en tout cas je suis contente d’avoir trouvé une astuce pareille, et je vais l’adopter, pour ce qui est de la repousse, je vais voir , je vais compter les jours depuis mon épilation et je vous tiendrai au courant, je ne peux pas me prononcer sur ça vu que je n’ai pas encore vu de mes propres yeux.

j’espère vous avoir apporter les explications nécessaires les filles, en tout cas je suis là pour d’autres questions 🙂

bisou a toutes

Merci pour ton témoignage ^^

Bon ce qui est sur c’est que ça ne fait pas de mal, donc pourquoi pas tenter l’experience mais ou trouvé le charbon en cette periode ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu en trouves partout !

@ Ou ça partout, là je ne vois qu’il y-a nul part :je-reflechis:

@gigi : on vend des sachets de charbon pour les barbecue en grande surface. Tu trouveras sûrement.

@lilyma : merci pour ton témoignage et de t’être portée cobaye de cette expérience. Bissa7tek. Sinon, la cendre chaude, tiède ou froide? Tu m’as donné envie d’essayer lol…

@ Lara : je vais voir merci ^^

Anonyme

cC les filles,sa serait bien d’essayer,on s’etale d’une bon couche jusqu’a en devenir toute Noir Charbon LOllll 😉

salut,

lora, la cendre tu la mets comme tu veux même froide elle est efficace,
    Polyvalente, pour la cendre tu n’en fais pas des couches, tu en mets comme du talc c’est tout en faisant un léger massage,
    je précise selon ce que j’ai remarqué que les poils fins sont très faciles a enlever, par contre les poils drus c’est un peu difficile, c’est à dire une personne qui a l’habitude de s’épiler avec de la cire va trouver ça facile, mais les personne qui sont habituée au rasoir et aux crème, il faut répéter avec la cendre et la cire jusqu’à ce que le poil soit plus fin et la ça sera un vrai jeu après.

Bonjour les dziriyettes,

alors je reviens aux nouvelles après 5 jours d’épilation à la cendre, et aucun poil n’a encore fait surface c’est génial, alors j’attends encore et je vous tiendrai au courant dans quelques jours 🙂 bisou a toutes.

C’est super alors, ca a l’air de vraiment marcher. C trop top…je vais te suivre 😀

Imagine lora que ça repousse dans 2 ou 3 mois lolll meme comme ça c vraiment hala !

merci les filles pour cette astuce

je vais tester des que j’en aurais l’occasion………..

Grave…moi entre temps je me suis ruinée à l’épilation laser mais il reste des zones, du coup je vais essayer.

J’ai dit à ma grand-mère : ” tu me vois galérer avec la cire depuis mon ado et c’est maintenant que tu me parles de ta formule magique “lol

elle a bien gardé son secret la grand mère lora , t’as essayé moi pas encore mais je suis trés tenté dés que j’aurais le temp

lol ne me dis pas qu’elle utilisait la cendre aussi hahahaha ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 55)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous