Bienvenue

De la cendre pour s’épiler sans douleur ???

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 54 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 12 min, 24 août.

15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Membre

Lorabyle

Non Ghizene, je n’ai pas encore essayé. Mais je vais le faire avant ma prochaine séance d’epilation laser…comme ca si ca ne pousse pas trop vite je retarde ma séance et ainsi retarde mes dépenses :ko: .

Oui t’as vu…elle a bien caché…mais quand elle m’a dit qu’elle prenait la cendre encore chaude…j’ai pas eu le courage :shy:

Heureusement que lilyma est passée par là pour prouver qu’on peut aussi l’appliquer refroidi :biz: .

Membre

lilyma

Je ne pense pas qu’elle etait chaude, balek avec l’effet de la chaleur du charbon qui brûlait ça leur donnait l’impression que c t chaud, car la cendre quand elle tombe de la pierre de barbon elle est déjà froide c comme la cendre de la cigarette, une fois dans le cendrier c bon c froid … enfin je pense

Membre

Lorabyle

Oui c vrai la cendre refroidit vite, 😉

Membre

lilyma

Coucou les filles,

Alors comme promis je reviens aux nouvelles,
    à exactement 15 jours après mon épilation à la cire, les poils commencent a pointer leur nez, et je trouve que c’est pas mal. mais ça pourrait être des poils qui n’étaient pas encore sortis lors de la dernière épilation.

voila bisou a toutes

Membre

nedjmaonline

jamais entendue parler mais ça parait logique quand on y pense …^^

Membre

lili

ça me parait super , je vais l’essayer inchallah , merci lilyma de ton partage :yesyes: :biz:

Membre

lili

ça me parait super , je vais l’essayer inchallah , merci lilyma de ton partage :yesyes: :biz:

Membre

sousi

vous etes formidable les filles,

Membre

Djazairia

Jamais enntendu parler de ça, mais si c’est LA solution je veux bien tester

lilyma :biz: :biz: à toi d’avoir partager une telle information avec nous, jamais entendue parler, mais à te lire tu m’encourage à avoir ma reserve de charbon à la maison…… :shy:
    ma question (ma curiosité) que contient ces cendres et qui arrache les poils :je-reflechis:

Membre

sousouma

moi ca me tente surtout si elle est froide lolllllllll

Membre

Sinfoura

je viens d’essayer cette methode, et j’ai pas pu enlever les poiles … il n y a aucun effet :confus:

j’ai appliqué la cendre froide sur une partie de ma jambe j’ai fais des mouvements circulaires puis j’ai attendu 5 bonnes minutes et ensuite j’ai essayé d’arracher le poile comme une pince a epiler et nadaaa rien ne s’enleve 🙁

comment faut ils faire et avec de la cendre droide ou chaude

Membre

moumout

Sinfoura moi aussi j'ai essayé, aucun effet. on doit pas avoir la bonne méthode

Membre

Couronne2016

J’y crois pas une minute

Membre

Lylou

Moi non plus, sinon on le saurait.

15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils