Bienvenue

De rereretour :p

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Zlabiya, 8 h 47 min, 15 février.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Cerize

Hello!!

Comment on va par ici ? Mon forum préféré me manque…
    Beaucouo ne doivent pas me connaitre, je ne reconnais pas bcp de monde non plus lol
    Bref, pour les nouvelles je suis cerize. Anciennement sherryfa… J’ai déserté pdt un long moment pour diverses raisons… Je suis sur le fofo depuis 2011 environ.
    J’ai 34 and, je suis maman de zakaria 4 ans et maryam presque 2ans.
    Contente de faire votre connaissance.

Pour les anciennes: ds mes bras mes chéries vs m’avez manqué !! Gros gros câlins

A très bientôt j’espère 🙂

Dziriyatnaute

magnolia

Salamo alaykoum

J’etais absente depuis un moment et me voilà je tombe sur une tres belle surprise.

Welcome dear.

A chaque fois je pense a tt lrs absente bassoum toi nadia qui se fait rare emraude lola et la liste est encore longue je ss nostalgique a cette epoque des debats chaud et lambiance.

Peut etre quelles vont se donner le mots et revenir une a une.

Gros bisous et a bientot.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

<p style=”text-align: left;”>Bonjour 🍒  comment CV,  Ça fait plaisir de te revoir rebienvenue 😘😘</p>

Dziriyatnaute

Angelz

Bonjour et re-bienvenue, j’espère que ce retour sera exemplaire pour d’autres anciennes ou moins anciennes à repeupler ce forum 🙂

Bonne journée 🙂

Dziriyatnaute

nanette

Coucou cerize comment ça va ? Contente de te revoir ici j’espère que le forum redeviendra comme avant

Déjà 4 ans pour zak Allah ibarek ça passe trop vite et Maryam 2 ans rebi yahfedeha

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum 🙂 bon retour

Je lis de temps en temps le forum, mais il est complètement désert, je ne comprends pas pourquoi si peu de filles sont revenu !
    J’espère que ça reviendra comme avant.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Merhaba Merhaba ya lebnates !
    C’est un plaisir d’avoir de vos nouvelles , et de vous voir revenir , j’espère que vous allez toutes faire l’effort pour sauver ce forum qui est en train de disparaître à petit feu , sauvons le avant qu’il ne soit trop tard et çà sera dommage
    Alors Algérienne Tlemcannia , toi qui a tellement donné qu’es ce qui est arrivé , tu peux me le dire en privé , je ne comprends rien de rien …
    Et toi Sherrifa , Nanette , Poma wash esraa ghir el kheir , allez , Courage !revenez , vivons pour commencer , ensemble un Heureux printemps 2018 Inchallah !

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Ghazalla, c’est simple voyant qu’il n’y a plus personne, j’ai disparu également, en plus j’été pas mal occupé donc voilà 🙂
    J’espère que ça reviendra comme avant !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour à toutes.

A vrais dire tata ghezala on est un peu occupée par le quotidien,  travail,  taches ménagères,  devoirs les enfants…  Et en plus le forum ne rend pas les choses facile,  On a perdu nos repères qlq part,  mais on va essayer d être le plus souvent ici.

Dziriyatnaute

Zlabiya

Coucou re-bienvenue Cerise 😉

Pour répondre aux autres, je pense que le forum est désert car ce nouveau forum n’est pas invitant et pas très pratique comme l’était l’ancien tt simplement, voili voilou.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils