DEBOUT

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Nadia13, 13 h 28 min, 20 décembre.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Des beaux paroles pour remonter le moral, 

DEBOUT

Cette vie est une lutte, permanente, un cadeau et une épreuve.

Chacun a ses douleurs, ses contradictions, ses espérances et ce n'est jamais facile. C'est certain.

Il faut espérer la douceur, la bonté, l'affection et le pardon. Il faut apprendre à donner autant qu'à recevoir. Toujours, tous les jours.

Mais il faut aussi se tenir debout, se prendre en charge et même si nos yeux pleurent et que nos cœurs sont blessés, il faut se lever. C'est un choix : prendre sa vie en main, s'éduquer, s'engager, résister, se battre et se battre encore. 

Donner du sens à sa vie et avoir le courage de dire "Cela suffit!"

Car cela suffit n'est-ce pas ? Être une femme, être un homme, debout, humble et fier, déterminé et courageux. Murmurer à son cœur : avec Sa permission, il n'y aura plus de démission. Cela suffit !

Regarder le ciel, avancer, et crier en silence : ma force est en moi, car c'est en Toi seul que je crois! Le crier, en silence, car enfin la foi est ce choix.

Signé TARIQ Ramadan

Dziriyatnaute

sousouangel

Tres juste merci nabila des paroles au bon moment

Dziriyatnaute

nadhia

De belles paroles pleines de sagesse en effet, merci du partage nabila 🙂

Dziriyatnaute

emraude

Très beau message, j'ai envie de dire la même chose DEBOUT ! 

Merci Nabila 🙂

laughBonsoir, merci a vous les filles, merci au plus beau forum du mondelaugh

merci beaucoup nabila wallah jebtihom f le bon moment tu ma remonter moral

Dziriyatnaute

jasminimmortel

tres bien dit, chaque mot utilisé a son importance

pas grave de tomber, il faut à chaque fois se relever ,alors tout le monde DEBOUT

merci nabila

Merci nabila c'est vrai il faut toujours rester debout car tout le monde a ses problèmes ,on est pas les seuls à galérer et après tout la vie sur terre n'est rien on est que de passage alors autant avoir un bon raisonement et un savoir vivre

merci nabila pour le message c'est vraiment beau. 

Dziriyatnaute

nouzha

TRES BEAU MESSAGE POSITIVE

merci Nabila pour le partage 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous