Delice miss Dziriya du mois.

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 107 réponses, 51 participants et a été mis à jour par zoom, 8 h 37 min, 4 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nouzha

Trop contente que ca soit moi qui ouvre ce topic, comme tu l'as fais pour moi l'année derniére en plus le méme moi.

Je te félicite pour ce titre que tu mérite vraiment, tu es toujours la pour mettre l'ambiance, avec des interventions droles et surtout sincére.

Reste comme t'es ne change pas, j'ai appris a te connaitre un petit peu plus et je trouve que t'es une fille super attanchante.

Dziriyatnaute

kenzalilas

Bravooooooo Délice félicitations :biz:

Bonne année 2016 Délice mes meilleurs vœux

Dziriyatnaute

magnolia

Un titre bien merite mm si on a pas tjr etait d’accord mais j’aime bcp lire tes reponse tu es souvent sincere et surtout cache dans tes folies.

Oh la bonne nouvelle …À chacun de tes commentaires je suis morte de rire , tu es sans doute l’une des dziriyas que je préfère le plus et l’on sait toutes que derrière ce brin de folie se cache une femme merveilleusement douce et gentille .
    Mabrouk …l’année commence super bien !.

Dziriyatnaute

Lola

Mon topic vient après celui de Nouzha donc je vais le fermer mais je te mets le lien:

http://www.dziriya.net/forums/sujet-evenement.php?p=991609&l=1&topic=Bonne-ann%E9e-D%E9lice-Dziriya-de-cette-nouvelle-ann%E9e

Félicitation mahboula::::::

Dziriyatnaute

magnolia

Ah lola je dois te moderer poyr une fois c un topic double lol les fan de delice sont nombreuse.
    Nozha etait aussi ravie que toi daviur ouvert le topic la premier
    On fait quoi alors?pour les beaux yeux de delice on laisse les deuc topicd ouvert ou on fait quou je te laisse tetfahmi ma3niuzha ef delice.

Admin

Dziriya

Décidément les filles délice à bcp de succès 🙂

Moi je vous propose de fusionner les deux sujets.

Dziriyatnaute

magnolia

Ta vue lola les fans sont nombreux hihiii.
    Tu cloture lannee en star et tu comnrnce lannee en star jespere qud tu passera une annee aussi joyeuse que cet entree de star lol

Dziriyatnaute

magnolia

Ah oui jai oublié cette possiblité dziriya comme sa delice ne passera pas a cote de lecris de lola.

Anonyme

Sa m’étonne pas et c’est mérité !!! J’au eu du mal avec toi au début mais maintenant j’adore te lire. Bravo pour ce titre bien mérité !!!!

Felicilation Delice :biz:

Dziriyatnaute

Lola

C'est Bon Magnolia, les deux topics seront fusionnés.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Oh délice Dziriya du mois  très bonne nouvelle ! Félicitation ma belle, tu es toujours très sincère et hyper drôle, tu me fais souvent rire avec tes interventions 

J'aime bien te lire, tu es une fille très gentille et très attachante, une fille sincère et franche 

Tu mérites amplement ce titre ma chérie laugh

Anonyme

Ma delice je suis trés contente pour toi, tu sais que je tadore, je te fais une grosse bises et te souhaite une excellente anée 2016 :biz: 

Anonyme

délice satouta benti loubia t'es ou?

FELICITATION MA BELLE et bonne année pour toi ta maman et bambou le voleur de boudin mdrrr

félicitations pour ton titre 🙂

Dziriyatnaute

SAMO

Delice tu te cache où ? ? ? Aller sors t’es sous ton lit petite ! ! ! ? ? ?

Hummmm décidément t’es pas là pas grave !! Nous ans la ce soir du réveillon a faire la fête a ta place, le titre te vas très bien avec la fin de l’année ,sahtek delice ,et oui on est la pour te surveiller un peu …bon pas trop… t’es une grande petite fille :biz: :mrgreen:

Oh ma chérie est miss Dziriya, je suis toute émue comme ci que le titre était pour moi… si ça tenait à moi je te l aurais accordé plus d’un mois,j’aime ta présence ton innocence ta folie ta tendresse que tu caches bien ta sensibilité, je t’aime tout simplement je ne saurais dire mieux :biz:

Moi j ai jamais compris les delires de delice. Ni meme son fan club. Mais il en faut pour tous les gouts.
    Donc félicitations pour ta promotion.

Dziriyatnaute

Cerize

Félicitations à toi delice. Je suis sure que ce titre te fera bcp plaisir. Bsahtek

Mais bon comme te dis lola te la pete pas trop hein mdr

Tres tres contente pour toi Delice, Felicitation ma cherie.

Je te souhaite une tres bonne annee pleine de tres bonnes choses et de belles surprises

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous