Bienvenue

Delice miss Dziriya du mois.

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 107 réponses, 51 participants et a été mis à jour par zoom, 8 h 37 min, 4 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Membre

Delice

Non nn nn.nnnnnnnnnnnnnn laissez les svp ..pk on me fusionne moi et nouz mais tesdira ou culotte tesdira on fusionne pas ? Nn laissez lol

Je suis étonnée d’avoir le titre car je l’ai jms eu .. Et vu que mes réponses sont soit fous soit bebetes soit presque nrml be on m’a jms donné la couronne ..😘😘😙😙bon les filles c’est moi qui commande mtn .

Membre

Delice

Merci à toutes les filles et p…. Sauf évidemment à Jean miloud je te souhaite que de la merde. Y a des gens qui m’aiment. …donc bon pk tu viens l’ouvrir ? Va jouer au billes et ferme la !!!!!!
    Toi tu comprends pas mes délires ……………………………

Ciao

Rageuse va .

Y a des gens tu calculé pas ils viennent te souler vas-y prends toi un coup de .. Et calme toi.

Et d’ailleurs y a pas que elle que j’aime pas dc je vous calculé pas faites de même car sinon je serai pire que le shetaïn.

Membre

Delice

Nouzzz merci chérie bonne e année
    Nina merci bonne année beau mariage
    Raisy merci bonne année beau mariage 1

Camelia ma chère chérie moi aussi je t’aimais pas mais on te lisant je trouve que on a raison dc je t’apprécie j’aime bien toi bonne année beau mariage

Tosrun 😍jtm ma belle

Lola toi je été surveille car tu as une recrudescence de gros mots …je te surveille sinon je te bannis ..Oui je te bannis lol

Magnolia oui on est jms d’accord mais je te respecte plus que avant . J’ai fait un effort sur ça hmd

Membre

NomadDZ

Delice avec une couronne bien meritee. Je suis tres contente que tu sois notre miss du mois.

je trouve tes interventions marrantes , tu es directe mais ca vient du coeur.

je trouve que c'est sympa que tu sois la premiere Miss de 2016.

Membre

pitsou

Miss Delice deziriya du mois
    tu es la stars de cette nouvelle année et tu le mérite..félicitations ma belle
    tu es décalé et on t’adore pour ca
    ne change surtout pas
    gros gros bisous
    et bonne année a tous

Membre

Delice

Merci pitsou et nomadz l’essentiel que vs rigolez àzs bêtises lol
    Bonne années et bonne santé .

Saamraa à toi aussi bonne année à petite.

💜💓💞💘💟💝💟💔💕💖💖💗💗💖💗💖💗💜💚💘

Membre

Monserate

@oh Délice félicitations
    Je trouve que tu es unique avec un mélange de folie de spontanéité de franchise et ces ce qui fais ton charme..j’aime te lire
    Ps: tu la clashée a jeanmouloud basta stp ne reviens pas au sujet .

Bonne année miss

Membre

Delice

Je la clasher car elle envoie d’es pique

Membre

Delice

Je ne lui donne pas d’intérêt e elle vient et elle dit ses frases à deux francs donc si elle est pas contante elle commenté pas c’est simple. Et basta à elle et la je me tairai

En tout merci monserate au plaisir de te revoir et bon e année.

Membre

Delice

Lola 💔💔💔💓💓💓💓

Membre

Delice

Silianna 👄👅💋❤❤💙boussa jtm bcp la plus belle de dziriya.une beauté une gentillesse une grâce une intelligence hors norme . Discrète et tout m’a chérie 💜💜
    Je suis amoureuse de toi mais mon vapeur balance pour ANGEL lol

Membre

mimiloudz

Bravo miss délire …pour le titre 🎊🎉😍😘
    Et bonne année à toi

Membre

nadhia

Delice tu es UNIQUE et c'est pour ça qu'on t'aime.. Félicitations pour le titre ! :biz:

Membre

salwati

Ooooohhhhh très contente pour toi ma delice welah tu le mérite bien le titre car tu reussi a chaque fois de nous faire marrer toutes mm si parfois ta3miha mais comme on le sais toutes tu est vrai et surtout très gentille moi jadore te trouver a table f la pose café mais je ne sais pas pourquoi tu vient plus chkoun za3fek ya benti setouta

Gros bisous de ma part a toi delice commence bien cette année et respecte tes résolutions projeté surtout avec mamak tu ne regrettera pas

Mais delice tefaha = pomme et pas loubia

Mebrouk encors une fois je sais que tu aime recevoir les cadeaux et pas n’importe lesquels aulieu des titres :-D))) mais tu vers Grace a ce topic que l’amour des gent vaut de l’or

:biz:

Membre

Isis7211

Felicitations deliceindecisionje suis contente que tu sois notre miss du mois de janvier, tu merites beaucoup ce titre, tu es gentille et tu me fais rire, j'adore lire tes interventions, biiiig kiss

Membre

mimibelle

mabrouk pour le titre delice 

Membre

Delice

Merci les filles mimibelle isis nadhia.

Salwati toi fâche lol tu comprends pas que j’ai eu le titre car ici tout le monde la eu ..ON A RETARDÉE À CHAQUE ET APRÈS IL RESTAIT PLUS QUE MOI alors on a dit c’est mtn ou jms ..mdrrrrrr
    Salwati je t’aime ma chérie toi aussi tu me fais rire

Isis toi aussi tu me fais rire…Des bisous toi et tes goss

Invité

Anonyme

Salamo alaykoum.

Felicitation delice
    La 3kouba l gold.
    En cette annee inchallah que
    Tes reves seront realiser.

Et il y aura un grand changement
    Dan ta vie et tu trouvera un grand coeur
    Por te partager les dur moment de la vie.

Membre

Monserate

Hhh :-D))) c’est possible Délice t unique ta franchise me tue hh ” donc il ne rester que toi et c maintenant ou jamais” et en haut là où tu dis “maintenant c’est moi qui commande” :-D))) ..bisous

Membre

Monserate

Vous savez les filles wlah le titre est mérité à Délice et les modos ont bien choisit le bon moment de l année pour couronner Délice ..ces réactions m’en donner sourire en ce 1er jour de l’année ..inchallah on l’a commence avec le bon pas

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils