Bienvenue

Delice miss Dziriya du mois.

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 107 réponses, 51 participants et a été mis à jour par zoom, 8 h 37 min, 4 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Membre

Monserate

C’est pas possible au lieu de c possible pardon

Membre

zinette

:starmusic: Délice tu vois toi aussi tu l’as je suis très contente de te passer le flambeau.

Tes interventions sont un vrai feu d’artifice

En espérant que ce titre te porte bonheur pour cette nnouvelle année 2016 commence bien pour toi je te dis toutes mes félicitations et plein de bonnes choses

Membre

angel21

Bravo delice

Membre

Delice

Monserate walah je te mens tours année yen a une qui se fait élire yen a elles parlaient jms elles étaient sages …walah elles commentaient qqfois.

Moi tjs certes de la merde certes tordu mais j’étais tjs la tjs tjs. Des fois je disais des truc intelligents ok mais plus intelligent que certains .lol

En plus ta vu je leurs données des conseils et tout wallou

La toit le monde est passée et mtn ça devait être moi . Tkt je suis au courant walah mais ça fait plaisir .

Mtn c’est moi qui commande .

Lola on la banni déjà à cause de sa bûche 😂😂michi zina meskina la bûche michi alaybarek mais elle était bonne

Lola mtn j’ai du pouvoir ne fait plus la maligne lol 😂

Merci en tout cas

Membre

Monserate

:-D))) :-D))) aller délice venge toi
    J’ai une idée pkoi pas donner le plein pouvoir au dziriya du mois je veux dire
    elle pourra fermer carement ou modifiera un topic de son choix

Elle parlera librement aux dziriyettes et critiquer
    et personne n’aura le droit de lui reprocher rien ok lol

Proposer la dziriya du mois suivant et c au modératrice de maintenir l’élue ou la changer

Membre

sab1986

Felicitation miss :mm:

Membre

damne

felicitation delice et bonne anne  

Membre

Delice

Mdr monserate non je critique plus car je les déjà fait sayer j’ai dit je me calme je reste gentille . Car sinon on me bannis 😢

Par contre monserate ça c’est bine avoir le droit de retirer des topic .mais pour toutes les filles élues quoi

Lol

Mdrrrr

Direct je supprime les sujets virginité déjà même en temps de jakie shy ou au temps des sans calottes y avait pas ça.

Suppression tesdira combien de roba 2 ou 4 .

Dj said ou dj cheb hanouna … ça aussi supprimer

Suppression sujet de couplé mon mec me trompe avec un god …
    Le gode et toi dehors

Par contre je mettrai un sujet où on mettrai tous les témoignages des filles Quant ça va pas sur leur couples .
    Une personne va pas bien be elle va la bas elle explique son histoire .

Et les sujet marabout ça poubelle direct. Même pas je leur laisse le temps e cliquer .

Et ensuite les histoire avec les belles mère ça poubelle je fairai un sujet un topic ” sos appellez le grand frère m’a grand mère est une société maîtrisez la ”

Dedans tout les histoires .

Voilà comme ça plus de triplons .

Par contre évidemment les filles je vous laisse l’entière honneur des querelles lol ça c’est ouvert à tout le monde .. ouvrez même 14 triplon de topic walah pas de soucis je dis oui.

Les sujets bébé je laisse car parfois j’y vais vite fais

Et aussi on enlève les sujets ” silvoupli j’y vais aller en franca d’i moi comment faire ” yen a pleins de ça.

Voilà sinn sujet essayeuse et bébé je laisse car c’est beau un bébé même si j’aime pas .

Membre

Delice

Sociere pas société

Membre

Delice

Pas grd mère mais belle mère

Membre

Monserate

Moi j’te voit modératrice lol direct tu bannis restera presque plus personne sur le forum hh

J’te jure que suis très daccors avec toi pour ce qui est suppression et réorganisation des sujet

Membre

Delice

Je garderai que ceux qui font bordel alors monserate c’est le moment pour toi en plus ta du caractère et franche donc vas-y mdr

Invité

Anonyme

Bravo encore ma pouletteeeee :coeur: :coeur: :3coeurs:

Membre

Lola

Délice, dis pas ça, on ne t'a pas choisi par défaut mais c'est bien réfléchi…..il y a encore plein de memebrs à "récompenser" et je t'assure ce n'est pas ce qui manque.

Le choix est à chaque fois difficile mais cette fois c'était ton tour voilà tout pour toutes les raisons que les filles ont citées. Alors ne te dénigre pas.

PS: ne me balance pas, tout le monde ici n'a pas vu ma bûche alors me balance pas please.

Membre

Monserate

@Délice si seulement en proposais une Dauphine avec miss dziriya du moi lol
    Et que ça tember nous d’eux ah on va galérer hhh bcp de sujets qui disparesse en un clein d’oeil

Membre

Farrah

Félicitations ma choupinette!! Tu es une fille adorable, sincére et pleine de fantaisie.

Tes histoires marrantes me font pleurer de rire.

Ton titre est amplement mérité.

Je te souhaite une excellente année 2016 surprise

Membre

Delice

C’est pas grave monserate je partage avec toi la couronne lol
    Fais ce que tu veux tu es pardonner .Y a deux élues monserate et moi

Commençons la suppression de topic ptdr . Y aura plus rien presque .lol

Merci farah bisous jtd merci algériennemosta merci bisous

Membre

Monserate

Ya 3amri qu’est ce que t généreuse tu es si tendre :biz: je pris Dieu pour que tu croise un bel homme qui saura bien te combler ..bisous

Bonne appétit il est dja midi et demi !

Membre

Lola

JeanMouloud: Le sujet n'est pas qui aime ou n'aime pas Délice , alors prière de ne pas venir "gâcher" ce moment. 

Le titre ne se décerne pas par amour et Délice a autant le droit d'être choisi et aimer par les memebres de ce site.

Membre

Myafine

Félicitations Délice et à d autre succès nchallah !

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils