Delice miss Dziriya du mois.

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 107 réponses, 51 participants et a été mis à jour par zoom, 8 h 37 min, 4 janvier.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Naturelle

Une princesse délicieuse qui commence très bien l'année! 

Felicitations!

Merci mes jolies biz

Dziriyatnaute

Dadenda

Salam aleykoum Délice… J'espère que tu vas bien.. Que de chemin parcouru pour en arriver à cette consécration.. Ici, sur ce forum, soit on t'aime soit on te déteste.. J'avoue qu'au début j'avais du mal avec tes délires et ta façon de penser.. J'ai appris à te connaître et à te cerner de part tes commentaires  et tes contributions.. Depuis quelque temps, tu t'appliques à être claire et à faire des commentaires avisés.. 

En tout cas, je te félicite pour ce titre virtuel et je t'espere de belles réussites dans ta vie inchAllah..

Merci dadenda . Oui soit en m’aime soit non et dieux seul c’est que y a bcp qui ne m’aime pas mais moi c’est pareil puissance 5 donc bon ..

Après oui yen a qui aime pas mes commentaires ou les comprennent pas mais moi je suis très très ouverte et je suis folle ..être fermée comme une écrevisse ou frigide je le suis pas lol
    Je profite de la vie .

En tout cas toi je t’ai tjs apprécier 😉

Merci ma belle bisous

Moinaturelle bisous merci … ça fait lgtps

Lindt kima daddou bisous
    Marisun merci de ta gentillesse des bisous

Naturelle bisous tu te fais rare

Dziriyatnaute

Dadenda

C'est gentil Délice .. Je me souviens encore de ton tout premier avatar représentant une panthère noire..!! Ça en disait long sur toi.. T'inquiète, j'arrive à comprendre ce que tu veux dire dans tes discussions.. Tu es ouverte, franche, tu écris toujours ce que tu penses, quitte à déplaire.. Tu as une forte personnalité et j'aime ça.. Reste tel que tu es, c'est comme ça qu'on t'aime..

Dziriyatnaute

emraude

Hoooo mon Délice je suis tellement contente pour toi. Franchement c’est mérité…Ta bonne humeur, ton humour décalé, tes interventions donne du peps au forum.

Une sacrée Dziriya :biztimide:

Profite bien :scoeur:

Dziriyatnaute

Myafine

Délice surtout n oublié pas de fermez les portes de dziriya en partant et de les rouvrir vers 3 h du mat tu sais ? Sa fait partis de tes nouvelles responsabilité en autre s assurée qu’il y est de la place pour tout le monde et tout 🙂 ha c’est pour rire bon jen dit pas plus , tu recevras un mail ou tt est indiqué.

Dziriyatnaute

Sultana

Délice! Toutes mes félicitations!
    Je t’adore, t’es tellement attachante, pour moi t’es le bébé du forum auquel il faut prendre soin, phénomène va! Je te kiff tu mérites bien le titre!

delice bravo pour le titre du mois

Mabrouk le titre délice !!! Tu le mérite bien, tu es toujours présente et tu répond à tout le monde.
    Sacrée délice :biz:

felicitation delice

Merci les filles

Dziriyatnaute

lynda

Heyyyy
    Félicitation Délice tu es unique. Mabrouk piur ce titre. Et bonne anneeeere

félicitation délice tu le mérite daiheur tu étais présente dans tous les topic

bonne continuation

félicitations délice ce mois que des délire frown

delice!!!wallah je viens de voir ta couronne!!!felicitations ,,c'est un bonheur de commencer l'année avec toi!!comme ça ,on aura de la bonne humeur pour toute l'année!!

@delice: Les 1ère fois que je t'es lu, je te cache pas que au dépard j'été un peu choqué par tes gros mots sur le forum, mais au fur et a mesure j'ai appris a te connaitre.

J'aime bien ta logique et j'admire la bosseuse qui est en toi, tu participe a la vie du forum avec ta bonne humeur alors tu le mérite bien.

Alors bonne année a toi, et mes felicitations pour le titre du mois, mais fait un peu d'effort sur les gros mots stp. j'ai horreur des gros mots.

Calipso tu as raison mais texzrgere j’ai réduis la j’en dit tjs mais j’ai réduit …
    Je te garanti pas que j’en dirai plus car ça sort de ma bouche mais j’en dirai moins lol 🙁
    Quant je dirai à un gros tu pourras me faire la remarque lol pas de soucis
    Bonne année à toi aussi ma belle

Merci aux filles bisous

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous