“DERBA” FRAPPE UN GRAND COUP

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour par badbadouchka, 12 h 30 min, 14 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur

Bonjour les filles qui d’entre vous ne connais pas l’émission “DERBA” sur DJIL FM , une emission diffusé tout les lundi et jeudi entre 20h et 22h par l’humouriste BRAHIM IRBAN IRBAN , tout est permis dans le respect et la spontanéité
    personellement j’adore cette emission :yes

c’est ou ça?
    ou je peux trouver cette chaîne mounette et comment??

Dziriyatnaute

SAMO

J’adore JIL FM :coeur: :yes :yes :yes :yes :yes et ses emissions

Dziriyatnaute

Lola

Fréquence de Jill FM: 94.7,mamanpoule,cette chaîne existe depuis un an.

merci lola :mode:

Anonyme

Derba est une bonne émission de divertissement.

Dziriyatnaute

mimiloudz

je ne connais pas cette emission,mais perso je suis prete a veiller pour l’ecouter …sur le net biensur
    merci mounette :biz:

Je ne connaissais pas Jil Fm, j’aime beaucoup Irban Irban. Je vais essayer d’écouter cette fréquence sur le net. Merci Mounette :mode:

j’adore ses blagues de h’mida el habess, sinon derba c’était le vendredi avant , maintenant je suis plus

Anonyme

J’adpre aussi cette emission et Brahim Irban avec ces blagues et Canular matinales 😉

Anonyme

Je connais pas l’emission, merci pour le partage.

j’adore brahim irban et son emission , il y a aussi allo imad :yesyes:

je connais pas l’émission comment je fais pr ecouté jil FM sur le net ?

Anonyme

@gazouza vas sur google et tape jil fm radio, tu peux l’écouter en instantané voici le lien:

http://www.radioalgerie.dz/live/tab-chJil.html

j’adore l’emission de Mehdi sur la chaine III aussi

Bonne écoute :tchek:

merci doulette pour le lien :scoeur: je vais ecoute tiite suite :mrgreen:

Anonyme

gazouza je suis branché jil musique :bananerouge: :bananeverte: de rien :yesyes:

bonjour a toutes,

j'etais entrain de laver la vaisselles et j'ecouter la Radio, je suis tombé sur l'emission de DARBA j'avoue que c'est pas la premiere fois que je l'ecoute, par curiosité et voir ce que disent les auditeurs.

je me suis arreté et je suis venu vous parler de ca, car son comportement me choque

j'ai vu qu'il y'a un topic deja ouvert sur lui, alors UP

il parle de sujets divers, les gens appel et parlent de leurs problemes, hommes et femmes l'appelent mais, parfois c'est des sujets sensible, 

pensez vous qu'il a la capacité de parler de sujet aussi sensible tel que le sujet du divorce ou de separations? tromperie ou mariage, vivre avec une belle famille ou l'amour a distance, croyez vous qu'il est capable de donner un conseil ou meme de se mettre a la place des personnes qui appelent, il n'a meme pas l'oreille attentive, il n'est pas apte a donner de BON conseil, il est là pour amuser la galerie.

j'etais degouté d'entendre qu'une fille etait entrain de declarer sa flamme a un mec avec lequel je pense qu'elle n'est plus elle disait qu'elle l'aimait elle etait en sanglot, là monsieur, lui coupe la parole parce qu'il est 21h et qu'il doit passé des pubs!! l il n'avait aucun scrupule je trouve ca malsain, il plaisante de la souffrance des gens et en remet un coup

SVP, ne vous donner pas en spactacle pour le bienfait et pour faire le buzz sur cette emission,

j'ai ecouter attentivement les dedicasse, il fait passé les dedicasses de ces copains et si vous entendez bien, il parle souvent d'une certaine nesrine qui je pense lui a briser le coeur, il lui dedicasse a chaque fois des chansons triste

AW YEN AS MARRE DE LUI

je le trouve debile , et lourd …il se moque des gens c'est désolent 

Je ne connaissais pas. je vais écouter.

Anonyme

ben didonc ya rien de vrai dans ce pays??je ne connais pas je vais ecouter et revenir donner mon avis

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous