“DERBA” FRAPPE UN GRAND COUP

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour par badbadouchka, 12 h 30 min, 14 mars.

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

magnolia

bad girl a chaque fois je cormprend prq  je tadore sa fait des annee lumiere que jai pas ecoute la radio et je ne pourrais pas le juger mais je suis sure d une chose un humouriste ou je ne sais quoi est incapble de donner conseil c comme ramenr medecin pedialte faire une chirurgie sur le coeur d un malade mais bon hadi hiya bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais moi je lui reproche pas a lui detre comme sa et de repondre mais a c idiots qui lappel pr avoir des reponses a leur pb et vie.or si tu leur dit aller voir un imam ou un psy il te regarde de travers parfois on a envie dentrne se qu on veut..et il y a qu un igonrant qui nous offre sa donc on part vers lui.

Dziriyatnaute

magnolia

je voulais medecin veterinaire et non pas pediatre lol.

Salut les filles. 

Pour répondre à Bad.., concernat le fait que Irban a balancé la pub sans scrupule. Je ne suis pas d'accord, comme je fais de la radio, le timing est très important, on a un conducteur à respecter et pour la pause on est obligé de l'envoyer à l'heure fixe, sinon t'aura des problèmes avec ton directeur d'antenne. Donc on est obligé de couper tous les intervenants, sauf quand il s'agit d'un truc important, un discours d'une personnalité etc…. Et hier soir j'ai écouté Derba, la fille était certes triste et en larmes, mais il y en chaque soir à l'antenne des personnes comme elle…

Après sur le contenu, je trouve cette émission, assez fun et drôle, et le but est avant tout est de faire partager les histoires, que d'autres pourront bénéficier et ne pas pas faire les mêmes erreurs.. 

L'émission est une sorte de radio libre à l'algérienne. Le seul reproche que je peux faire est de bien controler les musiques avant de les passer, c'est bien de passer le dernier album de Pharell Williams et de Beyoncé  et être dans la tendance, mais  tout en entendant les chansons avant… Exemple la semaine dernière ils ont diffusé Partition de Beyoncé, et ils lont coupé à la fin, on a l'impression qui l'ont découvert à l'antenne.  

Et j'attends toujours la suite de Naîma et Messaoud 😉 (pour les auditrices fidèles) 

Il faut la prendre avec du second degré ..

coucou,

@ Magnolia, ma belle jai relu deux ou trois fois ta phrase concernant le pediatre qui fais la chirurgie lol heureusement que j'ai lu le second mail tu m'as fais rire 

@ princessa amel, pour le timing, ok MEA CULPA je n'etait pas au courant mais j'ai trouvé sa triste quand meme, de lui coupé les larmes  lol

comme tu dit il y'a chaque soir des personnes comme elle a l'antenne, nous avons besoin de rire, d'elargir notre esprit, certe la majorité des auditeurs sont jeunes (exeption ma grand mere qui l'ecoute aussi ) comme tu l'as dit il faut le prendre avec du second degré certe je ne suis pas contre et c'est pour ca que j'ecoute cette emission parce que parfois c'est drole mais je le trouve pas PSY pour autant,

comme l'a si bien dit magnolia, si ca se trouve cette meme auditrice trouverai ca absurde d'aller raconté ses malheurs a un psy, je trouve que ce n'est pas la bonne personne si elle veut etre conseiller, on a tous rigoler quand il fait des reprises de films ou de dessins animées ou de serie, et c'est bien là son domaine c un humoriste

je parler de IRBAN et j'en revient a parler des auditeurs qui on leurs tords aussi

je m'adresse aux personnes qui veulent appeler la radio, TEL3OU NIVEAU, parlez bien, ne soyez pas a coté de la plaque, parfois les gens n'appelent que pour faire des dedicasses, je trouve pas ca normal, les appels doivent etre filtrés ou brifé

j'ecoute souvent sky et cherie FM, les appels sont souple, sympa et fun, khfif drif, nous on a tendences a monopoliser la discution pour rien

je parler de IRBAN et j'en revient a parler des auditeurs qui on leurs tords aussi

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous