Bienvenue

Dernier film vu ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 707 réponses, 120 participants et a été mis à jour par Lylou, 0 h 11 min, 25 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 708)
  • Auteur
    Membre

doudouu13

Moi c’est Angélique film francais avec Gerard Lanvin et Nora ( la emilie de ce que le jour doit a la nuit ) joli film 🙂

Membre

mimibelle

Pearl harbor

Dziriyatnaute

sousouangel

Hansel et Gretel

Dziriyatnaute

jamay

Coquillage : il est pas mal le film… le scénario, l'histoire, le decors, ce que je n'ai pas aimé dans le films c'est les scénes de nudité répértées  (certainement necessaire pour les besoin de l'histoire) mais ça m'a décue, c'est un film qu'on peut pas regarder avec les autres

Modératrice

magnolia

the book thief

Membre

Jenna

Pour qui sonne le glas

Membre

Isis7211

Life of Pi tres beau film.

Modératrice

magnolia

tu as vue isis mon dieu 3la le paysage et les couleurs

Membre

rasiry

Walking with the dinosaurs, Janvier passe, j'ai beaucoup aime 

Membre

Madura13

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est le loup de wall street, bref depuis je suis dégoutée des films américains (trop vulgaires à mon goût).

Sinon à la maison, j'ai regardé dernièrement Les garçons et Guillaume à table en streaming, c'était super drôle. C'est l'histoire d'un homme qui se croit homosexuel car tout le monde le traite comme tel, alors que ce problème vient de son éducation.

Dziriyatnaute

nadhia

Madura j'ai vu Le Loup de Wall Street aussi, mon Dieu j'ai detstesté ! Des scènes vulgaires toutes les 2mn et l'histoire en elle-même pas terrible franchement…

Membre

Madura13

Toi aussi ma belle tu t'es faite piègée… Entre la bande annonce et le film y'a une sacrée différence. L'histoire était intéressante mais les scènes de sexe c'était abusé ça a duré plus que la moitié du film

Dziriyatnaute

nadhia

Oui exactement je me suis faite piéger aussi lol Oui bah du coup j'ai pas du coup accroché à l'histoire sûrement à cause de toutes ces scènes de sexe… Enfin à toutes celles qui nous lisent je vous le déconseille vivement.

Membre

Sultana

J'ai vu aussi ce fameux film, pfff dégoûtage la honte j'étais avec mon mari, mon père et mon frère, au bout de 15 min on est sortis. En Farnce interdit aux -12 ans aux USA -16 ans, allez comprendre …

Dziriyatnaute

nadhia

Ah oui en effet Sultana la honte… J'étais avec mon mari on a hésité à sortir, à chaque fois on se disait que ça allait se calmer puis finalement c'était tout le film kif kif.

Membre

Madura13

Moi aussi j'étais avec mon mari, j'avais honte …  C'était moi qui avait choisi le film

Dziriyatnaute

jamay

Hier j'ai vu Law abiding citizen, j'ai adoré, ça parle d'un homme qui voit sa femme et sa fille violée et assassiné devant ses yeux, 10 ans apres,il reclame une vraie justice et s'oppose au procureur chargé du procès des meurtriers. Il veut aussi que la justice soit faite envers toutes les personnes liées à cette afaire de pres ou de loin et d'une maniére specaculaire.
    ce que j'ai aimé : l'acteur Gerard butler, different des role comique et romantique

ce que j'ai pas aimé : la violence (-12)

Invité

Anonyme

Hello les filles

Ya ma 3la had le loup je n'ai pas vu mais de toute façon avec les acteurs du film No Thanks!

Le dernier film que j'ai vu avec mon Hubby c'etait les trois frères on a franchement bien rigolé même si la première histoire était mieux construire et plus cool, les acteurs on sû garder leur charme et bonne humeur

Après l'histoire n'est pas franchement à tomber mais sympa!

Membre

Ilyana

Effets secondaires. .hayel il passe sur canal plus 🙂 suspense garantie

Membre

cendrillon

le dernier film c'était un film de Bollywood

Kiara (Priyanka Chopra) habite à San Francisco, tandis qu'Akash (Ranbir Kapoor) vit à New York. Désespérés par une série d'échecs professionnels et sentimentaux, ils décident de se suicider. Ils se rencontrent alors qu'ils sont sur le point de se jeter d'un pont mais les gardes côtes les en empêchent. Ils renouvellent leur tentative plusieurs, mais toujours sans succès. Voyant là un signe du destin, la jeune femme propose à Akash un voyage à Las Vegas pour profiter une dernière fois de la vie et réaliser leurs derniers souhaits. Au fil de leur traversée des États-Unis, ils apprennent à s'ouvrir aux autres, à se connaître et à s'aimer.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 708)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils