Dernier film vu ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 718 réponses, 122 participants et a été mis à jour par moanah, 7 h 02 min, 14 janvier.

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 719)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

zinette

J’ai u au ciné MARS bon film j’ai bien aimé

Sinon little black dresse un film coreen bon divertissement sur l’amitié

Pretty woman jamais vu haha eh oui ca existe d’ailleurs le film de witney houston la body guard jntruc comme ca ben ca aussi jamais vu

Dziriyatnaute

sousouangel

salaam

dernier film vu c ma vie pour la tienne quand jai envie de pleurer je le regarde

sinon je vcrois que jai envie de regarder le film qua proposer damne the best of me  je vais voir jai envie dune belle romaance

Les dossier secret du Vatican ! Super :yesyes:

Dziriyatnaute

zinette

Quelqu’un a vu nous trois ou rien??

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Non zinette , il parle de koi de ki?!

Dziriyatnaute

Myafine

Dadou tu m intrigue j’ai envie de voir se film.

J’ai voulu voir ‘ no escape ‘ sur streaming mais impossible .

J’ai vu le diable s’habille en prada
    et sex and the city sur une chaîne télé

Mya il est bien vraiment t intrigué du début à la fin vraiment un bon suspense comparer auX autre film d’horreur.

Ah oui j’ai vue aussi “Délivrez nous du mal” très bon film aussi

Dziriyatnaute

Myafine

Ah je viens de voir la bande annonce des secrets du V .. J adore il faut que je le vois !

Dziriyatnaute

zinette

Daadouu j’ai le livre c’est un thriller qui se situe au moyen âge c’est ca ecrit par Arnaud poivre d’Arvor ben je l’ai toujours pas lu loool

Pomariagadir c’est un homme millitant qui part d’Iran avec sa femme pour fuire le régime mis en place ils se retrouve a paris en banlieu parisienne.

Il a l’air triste poignant mais drole a la fois c’est avec leila bekhti et kheiron (d’ailleurs c’est sur l’histoire du père de kheiron)

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Je crois que je l es vu zinette , par hasard ya pas un frère mai chant dans l histoire !!!

Tu m’en diras des news mya !

Zinette non c’est pas au moyen âge c trois gars qui ont fait la guerre d’Irak rt qui se retrouve possédé. ..

Dziriyatnaute

zinette

Je suis givrée c’est sardou pas arnaud poivre d’Arvor
    J’ai plus qu’à :suicide:
    Ah ok daadouu et il est bien?

avengers

Dziriyatnaute

lynda

Hier soir j'ai regardé The Duff, film rigolo mais sans plus

Zinette jte le conseil il est bien !
    Jaime les films ou il y a du suspense du début à la fin et ceSt tt à fait ça !

Dziriyatnaute

zinette

Ah oui daadouu ben je le verrai dans la semaine alors

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El Kheir ya B'nates Ebladi !   sad

le dernier film vu , " le fils de l'autre " , je l'ai vu sur tv5 monde , c'est l'histoire d'un échange de bébé involontaire lors d'un incident dans un hôpital , entre bébé  arabe , palestinien et bébé juif de tel aviv , une histoire trés émouvante qui pousse à beaucoups de sagesse et de réflexions , les deux enfants devenus trés amis , et les mamans trés sages trés humaines , trés sereines , contrairement aux papas trés agités trés nerveux ,trés politisés et campant sur certaines positions tout en étant trés souffrants trés déchirés , dommage qu'il se soit terminé en queue de poisson , je suis un peu restée sur ma faim , je vous le conseille vivement .

Ya men 3aach inchallah , portez vous bien !  – Ghazalla 2014 –

hier soir the game et we need to talk about kevin, pour ceux qui aime les thrillers à regarder

Dziriyatnaute

lynda

Le force de l'espoir, téléfilm sur TF1, je vous le conseil les filles il est grave émouvant

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 719)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous