Bienvenue

Dernier film vu ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 707 réponses, 120 participants et a été mis à jour par Lylou, 0 h 11 min, 25 août.

20 sujets de 661 à 680 (sur un total de 708)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nouzha

Ce soir j'ai vraiment envie de me faire une soirée cinéma, ca fait longtemps que je n'ai pas vu un bon film jusqu'a la fin

Membre

Isis7211

Mr Bean's Holiday….(ktelni be dahk malgre que je l'ai deja vu)

Membre

Daadouu18

Hier soir ct Lazarus effect, habituellement je flippe pas devant les film d’horreur mais hier j’ai pas arrêté de sursauter de peur !!!! A voir !

Dziriyatnaute

lynda

Ce soir Empire sur W9 pour celles qui regardent

Invité

Anonyme

oh lala moi sa fait depuis mes vacance en france mdr apres en algerie y avait pas de cinema lol the visit un film d'horreur 

Dziriyatnaute

Myafine

Hier j’ai vu Destination love

Alors c’est un filme assez bien , un peut drôle et sa parle de sentiment
    ( ça me change des films d horreur)

Membre

lilly2012

Hier , No country for old man , avec un Javier Bardem méconnaissable , excellent !

Dziriyatnaute

Chaden

Homesman et le septième fils

Invité

Anonyme

Hier Mission impossible 5 ou 6 je sais plus en tout ca le dernier lol, un film d'action à l'américaine ça ne change pas bcp des autres mission impossible ça se laisse regarder 🙂

Aujourd'hui : Le Labyrinthe : la terre brulée j'ai bcp aimée, d'ailleurs j'aime bien cette saga de loin on dirait une saga pour ado boutoneux mais pas dutout j'aime bcp !

Membre

LadyCoquille

Ninja assasin, trés beau film !

Membre

helya

famille belier un regal

Dziriyatnaute

NomadDZ

Trombo un film sur la chasse aux sorcieres des annees 50 contre les communistes a Hollywood

tres beau film , positif. L.acteur principa ( trombo) a un bon sens de l'humour.

j'ai vraiment beaucoup aime.

lLe martien film d'un astronaut surla planete Mars et ce qu.il fait pour essayer de survivre.

beaucoup aime avec Matt Damon.

Demain je vais aller voir hunger games , Mockingjay2 inchallah. J'ai achete les billets  en ligne pour ne pas avoir a faire la queue.  Je reviendrais vous dire mais j'ai aime tous les autres.

Invité

Anonyme

Nomad tu es une cinéphile dis donc ! tu nous donneras ton avis son spoiler hihi ^^

Dziriyatnaute

NomadDZ

Tsorun OUIIIIIII!

J'ai hate. J'ai pris des billets pour ce soir car je pensais passer plus de temps aux courses.

Je suis prete pour Mockingjay2 et Katness!!!!!

Mon mari et moi essayons d'aller au cine souvent pour voir les nouveaux films. Il y a Star wars qui ouvre le 24 decembre. Il y a des gens deja qui font la chaine devant le cine. Ibatou tem, yaklou tem….

On va revoir le premier pour nous rafraichir la memoire puis aller le voir pendant les vacances de Noel.

Je te tiendrais au courant sans spoiler……

Dziriyatnaute

zinette

Seul sur mars avec matt damon il était bien vraiment j’ai bcp aimé ce film

Il y a un tarantino qui sort bientôt dans deux semaines j’ai hâte

Invité

Anonyme

Seul sur mars 

Dziriyatnaute

zinette

Alors tsorun toi aussi tu as aimé?

J’attends le dernier tarantino ave hâte le 6janvier

Invité

Anonyme

Ouiiiiiii j'ai adoré lol

C'est quoi le titre du dernier tarantino zinette?

Invité

Anonyme

Un homme d'exception (a beautiful mind) qui retrace la vie du mathématicien John Nash.

Invité

Anonyme

tres bon film samra je te conseil aussi "the théory of evrithing" (la théorie de l'univers en français)

Moi j'ai regarder  eternal sunshine of the spotless mind  pour le réveillant

20 sujets de 661 à 680 (sur un total de 708)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils