Dernier film vu ?

Ce sujet a 707 réponses, 120 participants et a été mis à jour par Lylou, 0 h 11 min, 25 août.

8 sujets de 701 à 708 (sur un total de 708)
  • Auteur
    Membre

Goodcecile

Le topic n'est pas déjà actuel? Moi, je viens de regarder Ghost in the Shell avec un peu de retard. J'aime beaucoup ce manga et le film m'a aussi plu. Quelqu'un a regardé? J'espère de trouver ici encore les personnes vivantes sad

Dziriyatnaute

Couronne2016

Le film Lion a l’air pas mal. C’est l’histoire d’un indien enfant abandonné. Je vais aller le voir au ciné.

Dziriyatnaute

Lylou

Couronne2016,
    J’ai vu le film et j’ai adoré 💙 d’autant plus que c’est l’adaptation d’une histoire vraie.
    L’enfant n’a pas été abandonné mais il s’est perdu…
    Bon ciné 😉

Dziriyatnaute

nouzha

Lion
    La belle et la bete
    Tu ne tueras point
    La raison des femmes
    Premier contact
    Une vie entre deux océans

Dziriyatnaute

lynda

Nouzha, Lion j’ai pleuré comme un bébé 🙁
    j’ai regardé Sleepless je vous le déconseille lol

Dziriyatnaute

nouzha

Lynda moi je l’ai regardé a 2h du mat je te raconte pas comment il m’a chamboulée surtout qu’il est basé sur de faits réels donc ca toute encore plus.

Dziriyatnaute

lynda

Nouzha oui c’est surtout ca je n’arrêtais pas de penser aux vraies personnes qui ont vécu ca c’était vraiment touchant, le salle de cinéma était silencieuse c’était magique

Dziriyatnaute

Lylou

D’accord avec vous les filles (@nouzha et @lynda), “Lion” est un très beau film basé sur une histoire vraie.

J’ai regardé dernièrement “Blood ties” et “Alliés” et j’ai bien aimé également.

Je vais essayer de voir les films que vous avez conseillés toutes les deux.

8 sujets de 701 à 708 (sur un total de 708)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...