Bienvenue

Dernier livre lu ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 361 réponses, 94 participants et a été mis à jour par Nihal@, 12 h 54 min, 12 novembre.

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 362)
  • Auteur
    Membre

marisun

Mon dernier livre lu :Not without my daugther(jamais sans ma fille) un roman autobiographique,publié en 1987 ecrit par Betty Mahmoody. Le roman a fait l’objet d’un film tres passionant en 1991.

Membre

Feliah

moi aussi je n'ai pas aimé l'étranger, d'ailleurs je l'ai stoppé qq pages avant la fin.

j'ai lu l'alchimiste sur vos conseils.  je n'ai pas trouvé amour soufi en pdf .

je lis actuellement les Hauts de Hurlevent d'émily bronte.

Invité

Anonyme

Si tu aime feliah je te conseil le livre merveilleux de sa soeur charlotte "Jane Eyre"

Membre

Feliah

je l'ai lu lol , j'ai bcp adoré

Invité

Anonyme

J'ai adoré aussi si je devait lui donner une note ça serra 20/20 🙂

Membre

hope25

ton livre a l air interessant tosrun 🙂 merci pour le resumé, je vais le chercher inchALLAH

Dziriyatnaute

nadhia

Les fourmis de Bernard Werber que l'on m'a conseillé à plusieurs reprises mais je n'ai pas trop aimé, je l'ai fini bessif. Il y a 3 tomes mais j'vais pas continuer du coup..

Un bonheur insoutenable d'Ira Levin, qui m'a beaucoup rapellé le meilleur des mondes et 1984 pour ceux qui connaissent. J'ai beaucoup aimé.

Dziriyatnaute

zinette

Ne vous moquez pas je lis en ce moment AU BONHEUR DES DAMES jamais lu je viens de commencer c’est bien

Dziriyatnaute

nadhia

Zinette pas de quoi se moquer c'est un classique de la littérature française c'est super, moi à l'époque où je l'avais lu je n'avais pas aimé, mais j'étais ado, peut-être que je l'apprécierais mieux maintenant. Bonne lecture !

Dziriyatnaute

zinette

Merci
    Tu sais on lisait pas trop de livre au collège donc je refait mes classique s petit à petit

Membre

emraude

Zinette comme l’a dit Nadhia pas de quoi se moquer. Un vrai classique.

Nadhia je te rejoins il y a pas mal de roman qu’on pourrait mieux apprécier en grandissant car la maturité joue beaucoup je pense.

En ce moment je poursuis la vie quand elle était à nous. J’aime beaucoup 🙂

Invité

Anonyme

Salut, 

Bon, pour l'instant je suis très attitée par la poésie donc je lis actuellement un livre qui rassemble une collection des meilleurs poèmes en français, vraiment très intéressant et on en apprend beaucoup de choses mais tant qu'il ya presque personne qui aime la poésie :-D, je propose un livre de Paulo Coelho intitulé "Maktoub", c'est un ensemble de conseils pour mieux vivre et comprendre la vie, il parle au nom de plusieurs cultures pour faire passer son message: Tu trouveras des traces du l'Islam, le Christianisme et même le Bouddhisme. C'est un bon livre, du type qui change la vie.

Pour d'autres choix, je vous conseille Gibran K.Gibran en arabe, l'un des génies de la littérature mondiale.

Amicalement 🙂 

Invité

Anonyme

Le dernier livre lu aldjazia wa addarawiche de Ben haddouga.

La je lis Responsabilité et jugement de Hannah Arendt. Et oui dwartha falsafa.

Dziriyatnaute

Myafine

Salut les filles , bon déjà à la base je commence des livres mais j’en ai terminer aucun . alors j’ai commandé un livre cest roman ..
    ” la maison au pignon vers ” magnolia j’ai pensé à toi je sais que tu adore ce livre.

Dziriyatnaute

zinette

Myafin tu lis Anne shirley mon enfance j’ai vu tous les téléfilm jamaiss lu les livres a tenter.

Alors moi j’ai presque fini aux bonheur des dames j’aimerais qu’on jme conseille un livre drole de préférence s’il vous plaît

Membre

sissirose

Actuellement, je suis en train de lire les messages de votre corps…

Excellent, il apporte les reponses a nos doutes…

Puis j’enchainerai avec mariage forcer de
    Jude deveraux.

Bonne Lecture!

Modératrice

magnolia

Salam les in love avec les livres je viens depoussier se topic peut etre les disparus decide de revenir.
    Mon dernier livre lu c celui de nadia Hashimi
    La perle et la coquille je les lu en deux jours c plus de 500 page mais le sort de shekiba rahima et sa khala shaima une femme rebelle sur les circonstance mon pousser a ne pas le lacher.
    Se que jai adore c lorsque khala shaima insiste a plusieurs reprise avec sa phrase il y a toujours une echapatoire…c la verité en plus le plus important c de choisir cette echapatoire le voir.

Dziriyatnaute

Lylou

C’est une bonne idée de relancer ce topic intéressant !

Je viens de lire un livre : “Pourquoi les hommes adorent les chieuses” de Sherry Argov.
    Il y a certaines vérités même si c’est un peu caricatural 😀.
    C’est écrit avec beaucoup d’humour, j’ai donc apprécié…

Il est disponible sous format Pdf sur le net pour celles qui sont intéressées et trop gentilles avec les hommes 😁

Dziriyatnaute

saab03

Coucou les filles,

Mon dernier livre lu c’est “L’homme qui voulait être heureux” de Laurent Gounelle. Et là je lis “De la part de la princesse morte” de Kenize Mourad, c’est un très beau livre qui parle de la chute de l’empire ottoman.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Bonjour les filles. Alors je note les livres que vous lisez car je ne connais pas ces auteurs.
    Par contre j’ai lu e livres écrits par Kenize Mourad et j’aime bien celui que Saabo3 a mentionne.
    la je suis en train de lire “Let the great world spin” ecru par Colum McCAnn un auteur irlandais et c’est vraiment un bon livre. Il écrit Etre bien et il développe vraiment les caractères de ce livre et il y en a. Cela se passe a New York le jour ou Roland Petit le funambule traverse la distance entre les deux tours du world trade center. Cela n’est qu’un arrière plan car l’auteur raconte la vie des personnes qui se trouvent en bas, des gens normaux et c’est un petit aperçu d’un petit torchon de leur vie. C’est vraiment bien fait J’ai envie de le lire tout le temps mais hélas d’autres obligations et travaux. Bonne lecture.
    Pour la personne qui aime la poésie je suis une fan de la poésie et j’en lis beaucoup. Pas forcement des auteurs français mais cela m’intéresserait d’échanger.A plus les lectrices de Dziriya.

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 362)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils