des hommes contre l’ épilation de certain partie du corps de leur femme

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 124 réponses, 32 participants et a été mis à jour par Ilyana, 9 h 24 min, 19 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 125)
  • Auteur

salut les filles :mode: , je connais des femmes qui ont arrêter l epilation apres leur mariage, :mariees: , tou simplement parce-que ca pique entre les deux épilations, moustache for example :mitrailleuse:, que pensez vous :-D))) ????

Anonyme

waw ça craint cette histoire de laissé pousser la moustache!!

Dziriyatnaute

Lola

C’est quoi ça encore :comment:

C’est le mec qui lui interdit de s’épiler??

hi arbyaaa, meme les poils fins ca pique, les hommes n aiment pas le geste d enlever une moustache

Anonyme

Mais elle va pas s’épiler devant son mec quand même?

Il aime pas le geste mais il aime bien les moustache mais pas quand ça pique, faudrait savoir …

Elle s’épile pas devant lui, et on n’est pas obligées de tout dire à nos hommes, quand même ils vont pas tout contôler et donner leurs avis sur nos poils!

Dziriyatnaute

kipina

si je comprends bien , c’est le mari qui interdit à as femme de s’épiler?
    c’est ça Nabila??

si le mari vous interdit a épiler la moustache??? JE VOUS AIME COMMA ÇA :en-colere: :casse-tete:

haha pour lhygiéne cest degueux sorry

oui c ca kipina, impossible de se cacher toute ta vie pour enlever une moustache, imaginez une femme qui reste sur son lit 15 jours ou plus, malade je veux dire, la moustache va poussez c surrrrrrrrrrrrrre arbya

😕 J’ai pas bien compris

Dziriyatnaute

kipina

Nabila , veux tu développer s’il te plait? 😕 😕 😕 😕
    merci

Anonyme

Mais c’est pas de la moustache c’est du duvet, faut vraiment être trop poilue et brune pour que ça choque 15 jours sans épilation.

:-D))) j’imagine deux mec :comment: :comment: a la maison celui la cherche un pot pas une femme heureusement que j’ai pas de moustache

oulala c’est quoi cette histoire ? je ne sais pas si ce genre d’hommes existent :lolviolet:

Anonyme

Moi je trouve que l épilation fait partie de l’hygiène et si la femme est garni de plein de poils je trouves sa déjà pas féminin , répugnant et surtt manque d’hygiène

@arbiyaaa tu parle de king kong :-D))) tu me fais peur :,-(

c est du duvet mais je pense que ça peut être plus visible si on arrête l’ épilation, quelque soit le type de la peau blonde ou brune, je sais que y a pas de solution pour les femmes qui ont deja toucher a ses MOUSTACHES

HEUREUSEMENT rose noire :-D)))

libanaise ca n a rien avoir avec l hygeiene, je parle pas de,,,,,,,,,,,tatati tatata :biz:

@nabila haka nrouh m3ah lel9ahwa :fou: :-D))) w nedirou matche ballon pour quoi pas :je-reflechis:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 125)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous