des hommes contre l’ épilation de certain partie du corps de leur femme

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 124 réponses, 32 participants et a été mis à jour par Ilyana, 9 h 24 min, 19 novembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

kipina

il n’y a pas de limite à la connerie :bad: .à crire que certains hommes n’ont rien d’autre à f…. :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau:

Anonyme

Lol non si c’est du duvet ça passe . Be moi au nniveau de la gorge j’ai une barbe qui pousse lol nn c’est un duvet assez épais et si je lepile pas c’est assez visible donc la je pile mais la sa repousse plus

je n’ai pas trop compris ce que veux dire Nabilla
    mais peut etre qu’elle fait référence à la partie intime….certains hommes n’aime pas quand c’est entièrement épilé……….non?

non dayniz la partie intime ca rentre dans l hygiène :mon-oeil: , je parle du visage et moustache. les hommes n aiment pas voir leur femmes s épiler comme eux :moquerie:

Anonyme

A dsl tout a l’heure quant je parlais d hygiène je parler des partie intime dsl

Anonyme

décidément je les comprends plus ces hommes, en tout cas je n’arrêterai pas de m’épiler pour les beaux yeux de monsieur, les poils c’est moche ça ne fait pas femme du tout en plus ça démange et c’est un manque d’hygiène total, déjà que je n’aime pas les mecs ultra poilus alors une femme :au-secours:

:biz: je sais libanaise

Anonyme

Comme quoi il existe de tous ds ce monde étrange !

:-D))) :-D))) homme ultra poilu ouiii comme :makeup:

Anonyme

perso je n’ai pas de problème avec le fait qu’il ne veuille pas me voir m’épiler comme lui de toutes les façons je ne le ferai pas devant lui :NON:

Même si mon mari me demandait d’arrêter de m’épiler je ne le ferais pas, question de rester propre

hahahahhaah cette histoire de poils

Qui sont ces hommes? parce que je ne crois pas qu’il y ait autant d’hommes aimant les poils.

Anonyme

c’est trop nulle d’arrêter l’épilation

non mais de toute façon elle ne va pas s’épiler comme lui je vaux dire elle ne va pas utiliser les mêmes moyens,moi je m’épile le visage parce que je trouve que ça fait plus net,mais j’utilise de la cire et je ne l’appelle pas pour assister au spectacle quand je le fais lol,donc il n’est même pas sensé savoir :NON:

:-D))) ces hommes :je-reflechis: vie au mode de tarzan et tchita genre :amitie:
    mais poilus :-D)))

Anonyme

Nabila les hommes ne s’épilent pas mais se rasent, c’est la femme qui s’épile, et elle fait pas ça tous les matins devant son miroir avec son homme.

Je vois pas ou se situe exactement le problème, il lui a interdit quoi exactement?

Uniquement de s’épiler la moustache?

Anonyme

ya des hommes qui n’aiment pas et voilà tt :comment: ils sont en mode yé yé :fetes:

je ne vois vraiment pas en quoi ca dérange les hommes a ce que je sache les poils du visage de la femme ne pique pas ils sont trés fins, en plus la femme ne se rase pas avec un rasoir pour qu’ils poussent dur

Anonyme

d’accord avec toi choumassi

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 125)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous