des hommes contre l’ épilation de certain partie du corps de leur femme

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 124 réponses, 32 participants et a été mis à jour par Ilyana, 9 h 24 min, 19 novembre.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 125)
  • Auteur

meme à la cire ça pique

Anonyme

serieux se raser la moustache au rasoir????? le mec yahrab !

papillon tu doit aller chez lestheticiene 3 mois avant ton mariage pour habituer ton corp a la cire et essayer de diminué la quantité de poils

@ tiziri : je mépile hbituellement avec printania, ou veet, ou rasoir surtout lorsqu eje suis préssée :confus:

la cire ‘ai essayé une fois, une petite partie de ma jambe, et ça a été une torture, je dois partir chez une pro,

merci pour ton coneil, je m’y metterai aprés les fiançailles nchallah (les instituts de beauté ça coute :shok: mais c’est un passage obligatoire.

tu vois tiziri? je veux tout faire à la fois :fou:

ya pas mieux de le faire a la maison une foit tu t habitue a la cire tu le fait seule et ni ta mal ni rien du tout

Anonyme

papillon d’apres se que tu a dit sur un autre sujet le mariage mazaaaaaaaaaaaaaal ! attend avant de partir chez l’estheticienne !

Anonyme

Nabila, j’ai une collègue qui est hyper hyper poilue, elle s’épile même le visage entier tellement elle en a.

Et je viens de lui demander tous les combien elle fait sa moustache elle m’a dit tous le smois, et je t’assure que ça se voit même pas! Jamais vu de moustache chez elle.

Donc si ta copine fait ça tous les mois adieu la moustache!

@ tresor : nchallah ma soeur,, mais avant, je dois regler le probleme des poils incarnés (au niveau du bikini)

@tiziri : comme me dit ma copine : elle a une peau de crocodile aprs avoir utilisé la cire plusieurs fois, elle s’est habituée , elle ne ressent rien

Anonyme

offf de toute façon les poils on on a ça va pas changer !

Anonyme

nabila va voir un dermato pour faire une épilation au laser comme ça tu es tranquille.

à mon avis tu as touché au rasoir et le poil c’est endurci
    sinon tu laisses pousser et tu mets du blond dore,c’est juste une idée!

@ tresor : chefti?? hhhhhhh oui, mazal le mariage, mais je veux être parfaite :ongles:

Anonyme

papillon ma puce seule dieu est parfait ton cheri aussi a des defauts

vous etes ensemble depuis combien de temps ?

@ doulette : l’épilation au lazer est définitive, mais faut pas oublier les risques du cancer b3id char, car le lazer élimine le poil, et peut être ça aura des effets à long terme

dieu s’il a crée en nous une chose, elle doit bien avoir un rôle important

moi perso, j’aurai aimé ne plus avoir de poil, mais je ne prendrai pas le risque du lazer

elle nest pas definitve a 100% car tu doit faire des entretien chaque 8 mois et sa coute vraiemnt tres chere
    sinon tu sais papillon avec le temps tu regarde meme pas ta main est habituè a sa

personnellement j ai pas un duvet visible à l’oeil nu, donc j ai même penser à s’épiler mon visage, j ai pas voulu raconter toute l histoire, sinon on va rentrer dans un autre sujet, c un homme mohafidh, il lui a c HARAM en plus ça pique. voila, et pour le blond d or c ancien et a éviter pour les femmes qui souffre ce probleme

nabila ou il a appris sa qu c hram de s epilè ?

Anonyme

oui pour le prix vous avez raison.

bonjour les filles les moustache de la pauvre sont jusque ici
    3 ou 4 séance de laser et elle seras tranquille mais elle dois faire une explication de rougeur
    @doulette je t’assure elle avais une avec nous en classe elle fais de blondeur elle a les moustache doré :ta-dis-quoi:

sinon avant hier j ai trouvè ce epilateur laser en vente a alger et il coute 38000 da avec un dvd de fonctionnement de l appareille
    [img]http://image1.trefle.com/images/beaute-sante/full/epilateur-laser-rio-scanning-x60-60-poils-a-la-fois.10926780-68261012.jpg[/img]

@tresor : sobhanno
    je suis maniaque c’est tout

moi et mon cheri on se connait depuis 7 mois

Anonyme

@ rose-noire Bonjour toi,je sais que le blond d’or n’est pas une super idée, j’en ai vu des moustaches dorées dans ma vie, :shok: surtout f laerasse, mais ça ne se fait plus à mon avis,je rettire l’idée :nunchaku:

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 125)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous