des hommes contre l’ épilation de certain partie du corps de leur femme

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 124 réponses, 32 participants et a été mis à jour par Ilyana, 9 h 24 min, 19 novembre.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 125)
  • Auteur

comment va tu doudou ??
    avec le blondeur les poiles deviennes épaisse après une séance d’epllatn :yesyes: si on rate quelques poile :fou:

oups :fou: désolé chiflora je ne connais pas cette plante mais cela dis ton surnom ne rappel toujours mon petit garçon :biz:

moi jai un apreil de fil je m’epile avec le duvet avant javais pas mais kima ikolo takhlat o lam3anda avec les filles. je le fais une fois par mois et sa repousse tres fin ou bien je vais chez une coiffeuse qui fais épilation au fil

:-D))) mais c’est quoi ça encore :fou: un homme qui interdit a sa femme de s’épiler ?? (la moustache en plus) et puis quoi encore :comment:

il y’a deux supposition a cette cas
    sois il a peur que sa femme fais le stop épilation et la il vas se retrouver avec un mec a coté :comment: :comment:dont elle sera plus poilue
    sois il a des trouble de personnalité :micro: :chut:
    et dans les deux cas il est malaaade :-D))) :-D)))

moi avant j’attendais que mon mari soit dehors pour m’épiler mais maintenant je m’épile devant lui sans aucune gene – depuis toutes ces années hadak ma khass netkheba :ta-dis-quoi: il se rase bien devant moi – je m’épile la moustache meme devant mon fils pas de problème

Dziriyatnaute

Myafine

Bonjour pour ma part je n’ai jamai eu de problème , je ne m épile pas devant parceque mon esthéticienne vien a domicile donc je prend un RDV toujours le matin quand mr bosse mai 1 f par moi c’est suffisant et comme dit les filles quand sa repousse c’est fin très fin
    Je m épile a la cire mai si un jour je m épile devant lui il y’a aucune gêne

je m’épile devant mon mari, y’a pas de problème

c de n’importe quoi j m demande comment va se sentir sans epilation?

et pour celles qui sont marié et qui sont poilu sur des endroit un peu improbables comme moi genre sur le dos ou sur le ventre, est ce que vos maris sont choqués? même si j’imagine bien que vous vous entretenez mais entre 2 épilation jveux dire [b][/b]

le mien j’avoue il aime pas quand je m’epile en plus il dit ke j rien c vrai mais quand meme ya un peu je ne suis pas non plus un bebe meme le bebe il en a franchement.

Ils veulent peut être qu’on ressemble à ça ? :-D)))

[img]http://4.bp.blogspot.com/-MZjUkpA8YKg/T43D809B7CI/AAAAAAAAI2U/A3CPbP9Ghxw/s1600/femmes-moustache-8.jpg[/img]

t’es mechante djazairia lol il faut se dire kil ya des hommes ki aiment la foret noir

ben ya certaines parties du corps les hommes preferent pas epile totalement car ca fait plus femme et pas petite fille… enfin bref

Je suis pas méchante je rigolais :shy:
    Après c’est une question d’hygiène Selecto pas de grandes ou petites filles

il n se faut pas moquer des autres femmes :NON: :-D))) :NON:

loool djaz moi jai rien dit hein :shy:
    :biz:

Je sais khtitou :biz:

Anonyme

Wellah manquait plus que ça !!

Anonyme

algericaine kissdahaktini !!!!cheeky

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 125)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous