Bienvenue

Des idées nouvelles à cuisiner 2

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 23,155 réponses, 308 participants et a été mis à jour par Lylou, 0 h 33 min, 25 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23,156)
  • Auteur
    Membre

Dziriya
    Membre

myllem

bjr margot tu va bien ma belle

Invité

Anonyme

slm millyem je vais bien merci et toi et ton petit?

Membre

amiragc

bonjour les filles
    merci dziria
    alors moi pour çe soir j’ai envie de faire zaalouka des conseil les filles

Membre

myllem

bjr amira raki mliha
    merci margot lébéss hamdoulleh il va bien et toi jai cru comprendre khier cété un peu spécial pour toi ……

Invité

Anonyme

slt ma belle commenr va tu alors quelle genre de conseil tu veux? :je-reflechis:

Membre

myllem

bjr amira dsl mais je ne connais pa la zaalouka d précisions les filles

Membre

nora2012

bjr les filles, margot, amira , mylem, dziriya !!
    amira tu va faire la Zaalouka ???? un plat délicieu !! je sui invité chez toi

Membre

amiragc

bonjour myllem alors ça va ma belle :kiss:
    margot ma cherie :biz: euh je ne l’ai jamais fait donc une bonne recette :chat:

Membre

myllem

bjr nora je tinvite chez moi si tu veux bien je ne c pa c koi la zaalouka mais jte promes ke tu mangera bien et il y aura de l’ambiance d’ailleurs j’invite ttes les dziriyettes et dziri :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:

Membre

perlita

Bonjour les filles, vous allez bien?
    Ce soir on dine dehors inchallah mais j’aimerais tester dans les jours qui viennent un plat au saumon fumé, je ne sais pas encore quoi, peut-être une quiche.

Membre

amiragc

bonjour nora et perlita
    nora tu es invité chez moi donne moi juste la recette :mrgreen:

Invité

Anonyme

merci myllem
    za3kouka c un plat a base daubergine grille au four chand puis une fois sorti au les met dans un plastique bag comme le felfel pour pouvoir les piler amira tu fait griller tes aubergine au four puis tu les pile
    dans une poele tu met de lhuile et ton ail tu le fait reveinr tu ajoute tes tomates et tu les laisse mijoter tu seil et tu poivre et tu ajoue ton persil ton cumin puis tu ajoute tes aubergine ecrase au prealable et tu laisse mijauter a petit feu et puis c pres c simple.
    moi je prefere mettre les aubergine au debut ytkalaw dans un peu dhuille puis je les pousse vers le cote de la poele et je met un peu d huile et je met lail puis les tomate et je laisse mijaute le tt puis je melange le tt enssemble.

Membre

myllem

ah ok je connais la recette c juste le nom ki différe ns on l’appel hmis baidénjén et c vraiment bon avec de la galette kessra :miamm: :miamm:

Invité

Anonyme

amira jai oublie le jus de citron et surtt piment rouge moi je laime

Membre

nora2012

aala slama perlita !!
    la za3louka ke je connai c bien tu coupe oignon tranche et lui fai revenir comme la chekchouka, + sel + poivre+lhuil
    ajouté la tomate et le poivron ( felfel hlou) surtou le poivron rouge et coupé les des tranche, ajouté aussi aubergine frire en tranche + de ail coupé,a la fin tu peu ajouté quelque goute de lhuil dolive !! plat dété !!

Membre

nora2012

jai oublié de te dir ke la tomate et le poivron lazam ykounou grillé ( machwiyine ) la tomate , meme laubergine tu peu lui grillé au lieu de taklih !!!

Invité

Anonyme

celle dont tu parle c plus tchakchouka pour nous, melange de poivron et aubergine et oignion et tomate.

Invité

Anonyme

coucou les filles vous allez bien?
    moi hier j’ai diner chez mes grand parents
    salade
    spaghettis
    poulet
    yaourt

Membre

myllem

alors les filles vous ne venez pa a ma féte :lumiere: /,-(( /,-(( :mignon:
    lyoum c mon :anniv: :scoeur: :scoeur:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23,156)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils