Bienvenue

Des idées nouvelles à cuisiner 2

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 23,155 réponses, 308 participants et a été mis à jour par Lylou, 0 h 33 min, 25 août.

20 sujets de 23,121 à 23,140 (sur un total de 23,156)
  • Auteur
    Membre

tiziri

pour ce soir on se reunit tous chez la belle maman meme les tantes et les cousins cousines

c chorba frik et bourek viande hachè, et fromage

salade varier,chlita et biensur fermsa

pour la sahra des fruit de saison , un melange de fruit sec et bonbon et des tartellette choco, citron

tiziri bonne soiree a vous profiter des bons moments!

Membre

tiziri

merci poma a vous aussi une agreable soirèe nchalah

Membre

ahlamhiba

tiziri dit moi c'est quoi fermssa

Membre

tiziri

ahlem c chakhchoukha ( comme celle de biskra) mais on lui rajoute el fermasse ( qui est des abricot sechè) sa te donne un gout acidulè a la sauce

a setif on l appelle fermsa

Membre

ahlamhiba

ah ok,  merci.

surement y'aura une ambiance de fou, bessehtekom

Membre

tiziri

merci ahlem

pour l ambiance on aura allah ghaleb nhabou el hamaj a la maison

Membre

mimiloudz

merci bcp Mya 😘😘😘😘
    J’ai modifié un peu le menu j’ai rajouté chorba me9ateffa et des bourakes 👍🏻

Membre

TAYBA

Rani ghir nkhamem.. 😕 😕 wache ndir 3cha..

Membre

Isis7211

Bsahetkoum les filles, pour nous aussi tchakhchoukha et rfiss tounsi…le treize je vais le preparer et le melanger je vais mettre des bonbons, des chocolats lindt, des noix, des m&m (je n'ai pas de dragees) wech tani idirou fih j'ai completement oublie…

Tayba j'espere que tu as trouve wech taybi la3cha sinon viens manger avec nous, ouella sayi rkedti?

Membre

pitsou

Isis idirou fih el caprice et les cacahuètes avec la grosse peau je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

Je ne sais pas quoi faire demain nchallah!

Membre

Isis7211

merci pitsou oui je vois…hna nkolou les cacahuetes te3 stadesad

a demain

Membre

boutdechoux

hier c'etait kbeb au four macedoine, pour la soirée fruits secs et de la halkouma que j'adooooooore

asseguess amegass les filles

pour aujourd'hui sa sera une bonne soupe de legumes avec une omelettre roulée au chamipgnons/fromage/persil, et de la macedoine 

Membre

angel21

pour midi : une salade tomate carotte mais thon oeuf dure pour moi , une puré de legume un yaourt a boire pour mon ange

au dinner : chtitha batata 

Membre

zouina

pour ce midi spaguetti à la viande hachée

pour ce soir soit une salade soit une soupe+poisson

Membre

Sinfoura

je suis dans ma periode : " je deteste cuisiner" alors ce soir inchaaleh: soupe de legumes d'hier et gratin dauphinois du commerce.

les kabyles please je cherche la recette de : seksou avissar/ abissar, avec loubiya qui a le point noir.

Membre

Myafine

Salut les filles.

Alors pour midi j’ai déjà mon menu :mrgreen: Ravioli au fromage gratiné.
    En premier je fais bouillir les raviole pendant 15 min et je réserve ensuite, dans une poelle je fais revenir 300g de viande hachée , des petits dés de courgette , carotte et ognon ensuite quand ma prepa est cuite j ajouté des épice ( paprika, persil séché, poivre )
    Je prend mon plat à gratin et je met les Ravioli et la viande et petit légume j’ajoute un peut de couli de tomate , un verre d’eau de l huile d olive et bien sûr ementale râpe dessus et hop au four 180 degrés pour 20 min

Membre

kenzalilas

des idées les filles je suis coincée :respect:

Membre

TAYBA

Moi aussi je n’ai aucune idée? ??

Membre

Sinfoura

kenza et tayba wech 3andkoum au frigo ?

20 sujets de 23,121 à 23,140 (sur un total de 23,156)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils