Des idées nouvelles à cuisiner 2

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23,155 réponses, 308 participants et a été mis à jour par Lylou, 0 h 33 min, 25 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 23,154)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

amiragc

exact margot
    j’ai vu une rcette avec le vinaigre et cawia comme epice
    d’ahb je la prepare comme toi margot mais depuis que j’ai vu cette recette dans le livre de samira je veux avoir des idée y’as pas d’autre fille qui la font comme ça

la chakchouka on fait fait les légume directe mai la za3louka c bien tous les légume, loingon + ail+ tomate+poivron+ aubergine lazam ga3 ykounou machwitine !!!
    mai moi je fai revenir loignon directe , nachwi le poivron la tomate et alil et nakli laubergine, jini encore mieux !!

Bonjour les filles ça va ?

kach menue du jour ?

moi hier je me suis concoctée une soupe diet, composée d’oignons, brocolis, choux, chou fleur, navet et poireaux

1semaine déja et j’ai pas perdu un seul gramme, ce n’est pas du tout motivant !

Anonyme

sinn parfois je met pas mes tomates et jajoute la dose de lhuile dolive je prefere et je passe au mixeur.parfois jajoute des olives.ana w mes envie :mrgreen:

Dziriyatnaute

amiragc

margot donc tu ne la fait jamais avec di vinegre a la fin et un peu de carvi

Anonyme

desole jetais pas devant le pc non je perfere le citron et pr moi carvi non :NON: je naime pas son gout avec les aubergines :NON:

Dziriyatnaute

amiragc

ok ok je vais essayer la recette que j’ai trouver dans le livre et je vais voir

Anonyme

luna et tu as choisi tt les legumes qui donne des gaz ma belle pr les manger enssemble :au-secours: moi si je prend tt sa enssemble jexplose :-D)))

waw luna c un vrai cocktail molotov ke ta fais làààààààààààààà bsahtek ma belle
    et pour voir les résultats attend encore un peu courage

Dziriyatnaute

lina0

bonjour les filles pour une fois je travaille pas et jpeux participer aux discution!!!! alors aujourd’hui je v cyusiner !!chose que je n’ai pas faite depuis longtemps par manque de temps jai donc decider de faire un gratin de champignon avc du riz pilaf et du poulet rotis

Anonyme

myllem joyeux anniversaire ma belle :biz: koul 3am wa anti bkhir inchaallah :pompomgirl:

Anonyme

Luna allah y sehel ma belle un regime c’est sur la durée…

Courage on est toutes avec toi! :pompomgirl:

Anonyme

luna il faut te mettre a faire un peu dexercice ma belle pr voir les resultats mais a 1semaine c trop vite :mrgreen:
    lina msahtek ma belle :miamm:

merci quelkun :biztimide:

Dziriyatnaute

amiragc

myllem c ton anniv?

Anonyme

les filles je vous dit vous dit a demain :biz: :byebye:

Dziriyatnaute

amiragc

margot deja ???.????? :shok:
    mazal elhal en plus c pas le weekend :,-( :,-(

Dziriyatnaute

lina0

merci margot

Bonjour les filles !!

Anonyme

non mon mari viens me recuperer ma belle, jai profite jusqua la derniere minute la il vaux mieux que jeteind.
    lina je ten prie ma belle
    aller bonne week end pr celle qui travai et nont pas le net a la maison :biz:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 23,154)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous