Des idées nouvelles à cuisiner

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 7,995 réponses, 86 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 6 h 58 min, 18 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 7,996)
  • Auteur

nina est ce que tu connais les plat preferé de ton futur mari

c est le couscous mais moi j aime pas

les livres de cuisine sont très utiles dans ce cas là !

j’adore ce site a défaut de pas avoir de livre :

[url]http://www.cuisinemonde.com/[/url]

tizi lapremière leçon à donner
    [b][u]comment bien réussir un couscous[/u][/b]

ghizlene le site que jai donnè c recette de gateau sont bien et reussit le seule hic c la quantitè est trop ptite qu elle donne tu peut essayè sans probleme
    alors nina tu veux quelle recette

j ai essayé avec les livres de ma mère et les cites mais /,-((
    je réussi jamais un plat :en-colere:

je sais pas je te laisse choisir celle que t aime faire

ton plat preferè lequelle

coucou les filles
    oui titi j’ai ouvert un topic avant mais celui là je voulais qui soit qotidien pour se partager les idées
    nina cuisiner est un art pour moi mais il lui faut de la patience pour apprendre

Merci tiziri ton blog est top depuis le temp que j’essaye la tarte au citron , je vais essayer celle la on Vera j espère que sa marchera cette fois ci

attend tizi à condition qu’elle nous poste demain ce qu’elle va préparer ce soir

je sais pas le tlitli :miamm: mais nn wa3ar

allez courage nina

oh je voie que sa papote lol moi j’ai la connexion qui est pas bien
    moi je pense à faire aujourd’hui du kebab au poulet avec une salade de h’miss (tomate + poivron) et puis c’est tout lol

mmm nmout 3la l hemiss :miamm: j ai faim
    alors tiziri ou est la recette :enerve:

pas de quoi zina
    vous allez me tuè c je vous dit qu j utulise rarement les mesures dans la cuisine sauf pour les gateau
    zina je te donne ma recette de tarte au citron
    alor pour la pate selon mn moule 400 gr de farine+ 200 gr de margarine +1 c as de sucre et du sucre vanille tu melange avec les bout des doigt afin que sa devien comme du sable apres tu ajoute un oeufs et tu melange sans petrir c l oeuf n est pas suffisant tu ajoute un peu d eau tu met dans un sac et au frigo pendans 30 min
    apres tu met dans un moule et tu fait cuire
    en genral dans les recette il demande une cuisson a blanc mai moi j le fait cuire entierement la pate
    pour la creme : je met 250 gr de sucre+ 4 c a s de maizina et la vanille tu melange bien tu ajoute 2 ouefs + 2 jus de citron+ 1 verre a moutarde d eau tu melange le tout et tu met sur le feu a cuire tout en melangeant attention qu les oeufs cuise il faut faire tres attention
    des qu elle commence a epaissir tu retir du feu tu met une noisette de beurre
    une fois ta tarte cuite tu verse le melange et tu decor soit avec du zeste du citron melangè a une cuillere a soupe du sucre et tu met a dorè soit avec de la meringue
    une fois refroidit je la met au frigo

tu es partante pour le tlitli

alors nina tu part pour une sauce rouge ou blanche j attend

titi merci pour la recette de la tarte au citron moi je rate toujour le crème :casse-tete: j’ai fait copier coller de ta recette lol
    le tlitli ch’hal ytawal bezaf ouf :ko:

Merci ma belle je vais essayer et te donner des nouvelles sa feser deux fois que je le feser et c’était rater ya que moi qui la manger hihihi

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 7,996)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous