Des idées nouvelles à cuisiner

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 7,995 réponses, 86 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 6 h 58 min, 18 avril.

20 sujets de 7,941 à 7,960 (sur un total de 7,996)
  • Auteur

Anonyme

je prefere une sorti restanrant chic pr le gateux on le prend at home yaura comme meme lambiance tinquite :mm:
    sinn je lui achete un parfum Allure sport, mais je fais semblant que jai totalment oublie, quand il venu jai dis jai rien fais a mange, il ma dit ta le temps jai dit jai pas envie de cuisiner tiens on va dinner enssemble il ma dit prq il ya quoi jai dis rien, juste pr changer,il a dit khali pr demain jai fais cette tete :oh: et comme quoi rani nasya :-D)))

merci ghizléne je lui ai offert un trés beau vtt noir et rouge avec tous les accessoires et un trés bel anniversaire avec une tarte de spiderman et jai décoré le salon avec ttes léquipe ta3 disney ben 10 ou shabou okol lol cétait réussi hamdoulleh ts le monde c bien amusé petis et grands et le soir on est sorti diner

Anonyme

merci nora ma belle
    titi slt ma belle, je te fais un resumer bref pitsou a prepare des lasagnes apres avoir eu les recette, ya aussi des question de loulette pr denicher un dinner pr ces invites, amane qui a demander des idees quoi faire avec la pate feuille, puis a su c quoi la jalousie et tarte tintin voila li rani 3aklalol

Re salut les filles 🙂

merci margot tè un amour
    nora et ghizlen ca va mais bazzaf rana qurib ndirou 400 page
    myllem la3kouba l 100 ans nchalah
    mamapoule merci pour ton message

Anonyme

re ma belle jai pas oublie ladresse demain promis je te lecrirais sorry pr le retard

Anonyme

margot tu fais ta maline, j’espere que ta ruse va fonctionner!

Les filles comme je suis une chapionne des hors sujet vous pensez quoi de cette tenu, je viens de la voir et j’adore !!

@ Pitsou : si tu passe oar là ce n’est pas ce que tu crois hein, c’est juste un cauchemards que tu fais hein et tu vas te réveiller :shy: :lolviolet: :lolviolet:

[img]http://lammari.com/client/cache/produit/342______mg_0350_186.jpg[/img]

Anonyme

c sure deja quand jai pu achete le cadeau sans me voir, or en part tjr ensemble presque c deja bien le reste normal.

Anonyme

Je te souhaite de passer une belle soirée ma margot! Joyeux anniversaire a ton mari!

Anonyme

merci ma belle :biz:
    tu sais c pas dans mes habitue mais jarrive pas a ecrire et repondre sur les topic depuis 2j rani ghi quelque un pas comme avant :chaleur:

Normal Margot, tu penses à autre chose mdrrrrr :lolviolet: :lolviolet:

Personne n’a vue la photo que j’ai poster :confus: :shy:

envie de r’fiss aujourd’hui !!

Anonyme

hahaha y3tik el naw mais mabanetch au debut mais franchment je dirais jai vue et il ya mieux.
    pr moi pas trop, si javais a choisir je lacheterai pas :NON:

belle tenus gigig, jai aimé le corset !!!!

Merci Margot, je prend note de tes conseils et tu sais qu’ils sont précieux pour moi :mrgreen:

@ Au fait happy birthday à ton homme, rabi ytawélou fi 3omrou wa ykhalihoulék et passer une bonne soirée setouta :mm:

Anonyme

merci ma belle la fete pr moi commence des maintenant lol :mm: dailleur c tjr la faite sauf les moment ou je suis on mode :colere-rouleau: :enerve: :-D)))

@ Merci Nora pour ton avis, j’ai aimer la couleur aussi !!

@ margot : profite bien tant que tu es en mode :lov :–) :starmusic: :mm:

Anonyme

tu sais il va pas sur tt le monde et la jupe sa fait pas trop classe et la forme du corset le bas non meme la couleur jaime pas moi mais bon les gout sa ne se discute pas.
    les filles ana je vais faire dodo mes belles alors bye bye :biz:

Ok, de toute façon, je suis un peu nul pour les tenu traditionnel, donc merci Margot, je laisse tomber dans ce cas là lool !!

Non reste, ne pars pas :mrgreen: euh non vas-y :biz: gros biosu !!

Dziriyatnaute

amiragc

bonne nuit magrot
    et longue vie a ton cherie
    GIGI sort de sous le bureau la femme de menage vas passé

20 sujets de 7,941 à 7,960 (sur un total de 7,996)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous