Des mots pour chouchouter votre chéri

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 60 réponses, 28 participants et a été mis à jour par Farrik, 9 h 51 min, 26 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 61)
  • Auteur

je trouvé plus de mots looll khlasooo ke cheri bébé omri mon ange allez les filles a vos clavier 🙂

iniya , mon coeur , pepoune dyali :lolviolet: hanouni ,
    hyati , kebda dyali , nour 3iniya , :-D)))

mais j’aime dire ces mots :NON: a part mon bébé mon coeur , mon chéri
    pas plus

moi aussii je dit que cheri mon coeur des fois mon amour bébé habibi pas plus

voila je déteste les autres mots

moi je dis sauf: habibi omri cheri, ma vie

moi je dis seulement : omri , cheri , car il déteste les autres mots? des fois je lui dis hanouni ,habibi , 3ayniya juste pour qu’il s’enerver…. voila :en-colere:

Dziriyatnaute

Myafine

Coucou les amoureuse !!!

Il vaut mieux lui faire une phrase que tu lui chuchote ….style ” tes ma vie , mon oxygène je ss rien sans toi “” :3coeurs: :shy:

@ Mya : je lui ai envoyer un message dans se sens il y-a quelques jours, il a succomber :lolviolet:

Pour ma part c’est bébé, habibi, mon cheri, des fois pour plaisanter mon chou, mon doudou, mon nounours !!

Dziriyatnaute

Myafine

Oui gigi quan tu leur montre que tu nés rien sans eux il craque …il aime bien se sentir indispensable . :lolviolet:

Oh oui, ils adorent, mais bon à vrai dire c’est le cas pour moi, il est indispensable dans ma vie :shy: :lov je sais (femme soumise) :lolviolet:

mon chéri , mon coeur ,mon bébé , des fois habibi :yesyes:
    ils adorent ça :mm:

Dziriyatnaute

Myafine

Gigi c beau je te souhaite bcp de bonheur avec ton chérie d amour …

@ Mya : fekertini, e l’appelle aussi mon bébé d’amour et mon chéri d’amour :lolviolet:

Merci Mya, je te souhaite autant avec ton mari :biz:

Dziriyatnaute

Myafine

Merci ma belle , ou j’aime bien mon chérie d amour .

Tu vois Mya, la vie avec eux est mieux que la vie sans eux nos chéris :lov

Dziriyatnaute

Myafine

Oui c claire …c pas pour rien que le bon dieu à créé sidna Adam Ali salam et Ève …l homme à beusoin de la femme au temp que la femme à beusoin de l’homme , et nous les femmes on es très sensible et c normal qu’on a beusoin de ressentir cet amour …ensuite gigi tu auras l’amour de tes enfants …et ainsi vas la vie :coeur:

Oui tout à fait Mya !! incha allah !! j’attend ce jour avec impatience, les enfants c’est ma vie aussi !! je ne conçoit pas ma vie sans en avoir plusieurs autours de moi et qui m’appelle maman :lov

Dziriyatnaute

flower754

trésors :lov ,

Dziriyatnaute

oceanemimi

Inch’Allah ki lyoum, ydourou bik 3achra : “maman maman maman ….” :mrgreen:

asranay ki yakoulek rassek gigi tchoufi
    chez moi tout depens bèbè, cherie ma puce moi mon coeur , tresor, mimi plein de chose et monsieur x par son nom de famille quand il m enerve

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 61)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous