Des mots pour chouchouter votre chéri

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 60 réponses, 28 participants et a été mis à jour par Farrik, 9 h 51 min, 26 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 61)
  • Auteur

@ Océane : non pas 3achra seulement 6 :-D))) :shy:

@ Titi : euh, bon, je ne pense pas à ça maintenant, sinon nbatél :-D))) deja que pour les couches j’essaie de coller ça à mon fiancé, je lui fais un lavage de cerveau :-D)))

petit bout de sucre :miamm: quand il est gentil et monsieur quand il m’énerve :lumiere:

j rigole gigi les bèbè c un cadeau men 3nd rabi

@ Oui je sais ma belle !!

en fin ces derniers temps on se parle pas bcp mais avant
    je lui disait : mon prince, mon poussin, mon amour , my beloved, radjli, hannouni, omri , debdoub hhhhhhhhhhhh
    lui il me disait: legnina ta333i , ketkouta ,,,,,, hhhhhhhhh

mdrrrrrr les filles ana kolthoum ga3 et yeza3feni je lui dis alor kesk il t’arrive monsieur X lui rien racha za3ma

chouchou, doudou, galbi , mon bebe d’amour etc les filles ont tout dit
    quand il m’enerve par son prenom, la il a aucun doute il sait que je suis grave enervee lol

oui biensur tt a fait c clair ki yedrouha tkt 3labalhoummmmmm

moi je pense qu’il faut lui trouver un surnom que seuls vous deux vous connaissez

pourquoi se tracasser avec des mots aussi complexes :shok: un “chéri” ressentie vaut bien mieu que tous les mots cités réunis…:) soyez nature les filles !

Mon Ange
    Chéri
    Mon Cœur
    Mon Lapin
    Bébé
    Mon Amour
    Mon Ours
    Chouchou
    Doudou
    Bibi “pour rigoler”:mode:

comme dit ma ma mère il faut toujours les réspecter les aimés mais les ignorer a la fois sinon yetla3elek fok rassek “l’homme”

emmmmmmmmmmmmmmmm vue que j pas de cheri alors j pas ale chouchoutè!barak fikoum mdrrrrrrrrrrrrrrr

ya omrii ya omriii khmouss 3likoummm

Gigi, tu vas faire des jalouses sur le foofooo, raki amoureuse, tu ne vois que lui, raki ensorcelée, raki tayha lchouchtek, raki amourlove :lolviolet: , c’est mignon khamssa w khmousss w lah ydawmhaaa nchalah

moi je suis pas très french words, mon coeur de temps en temps en sms

mais hanouni, et ce que aucune n’a cité, c’est spécial à moi Oméeeerti

mais enfin be’enfha ana w gostoya

Dziriyatnaute

mimibelle

Chisou j’adore mon ours et mon lapin 😀

une fois je l’ai appelé chouchou il s’est moqué de moi :aie: :lumiere:

Intéressant ! on apprend avec vous les filles. le vocabulaire of love s’enrichit davantage :fumeur:

intéressant :confused: il faut que je l’ai note

je dis rien , :je-reflechis:

Et voilà ! Amel y a toute une panoplie de surnoms .. vas y 3amrri rassék 😉 apparemment ça marche :yesyes: .
    Moi je hais ceux qui disent Lokbida ” mon foie ” c’est fouuuuuuu

Merci Zahooo , je n’aime pas trop ce n’est pas mon truc , je suis pas démonstrative

mdrrr grave il y a des surnoms vraiment ridicules, et plus ne veulent rien dire :fou:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 61)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous