des recettes svp

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Bassoum, il y a 5 ans et 7 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Anonyme

bonjour les filles
    si vous avez des recettes a me proposer pour découvrir la cuisine algérienne jaimerais bien aussi je chercher une recette je sais pas comment lécrire mais sa se dit chouchouka qqlchose comme sa merci

fazila
    Membre

QueduBonheur,tu es marrante,mdr
    invitée,tu veux dire chakhchouka,ce plat:

majda
    Membre

bonjour il y’a une autre chékhchoukha aussi a la base d’une soupe et du pain.

ilhamserine
    Membre

MAis ce que t’a poster Fazila,c’est trida non?!

nina24
    Membre

suedubonheur tu cherche toujours le premier post je pense que en 70
    y’avait pas internet

bonne chance pour tes recherches mdr :-D))) :-D)))

pitsou
    Membre

c’est quoi se délire les filles

balak le site n’était pas encore au point
    1970 c’est juste impossible

wassi
    Membre

1970 :shok: :ta-dis-quoi:

ilhamserine
    Membre

Mais comment ça se fais?déjà en 1971 à était découvert le premier microprocesseur,et celui là date de 1970 :ta-dis-quoi: !?!?

pitsou
    Membre

ilham je viens de te dire

le site ne devais pas etre au point
    et qu’il y avait surement des brèches

car c’est impossible

Bassoum
    Membre

C’est un post invité : en général les posts invités ce n’est pas forcément les dates exact etc. Donc c’est bon y a pas de quoi appeler le FBI.

Re- Actualiser un Post c’est bien mais encore faut il qu’il soit utile, et interessant. Sinon a part faire du HS je n’en vois pas l’intérêt.

fazila : ce que tu as poster c’est Chekchouhete el Dfer. Ce n’est pas la chekchouka. LA chekchouka c’est une ratatouille, une sorte de ragouts avec des légumes en sauce. Parfois on casse un oeuf dedans.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...