Des Tests et des quiz

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Dziriya, 10 h 15 min, 18 avril.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

vous trouvez pas qu’il nous manque des testes et des quiz..par exemple si on est une bonne femme d’intérieur..si on a une bonne connaissance des plats traditionnels algériens..si on connais bien nos hommes..des horoscope..ou des boukalates..
    moi j’adorerai..

Admin

Dziriya

salam aleykoum pitsou,

Nous avons l’intention de le faire, c’est prévu depuis pas mal de temps en fait. Mais en attendant, il existe déjà quelques quizz.

http://dziriya.net/tag/tests-quizzs/

Si de votre côté, vous avez des suggestions à nous faire part quant au choix des tests, vos remarques seront les bienvenues. Vous pouvez me contacter par MP si vous le désirez.

merci dziriya j’adore ce site et j’y passe la plus part de mon temps..
    vous faites un travaille formidable..

Admin

Dziriya

Avec plaisir pitsou 🙂

oui des quizz et des teste seraient les bienvenue.

Dziriyatnaute

lana

les quizz ici j’ai tt fai hihi !! surtout sur les manies c trés intaressan !! mais d’autre serai les bienvenue biensure !!

on crois savoir la bonne réponse..et on est étonné de découvrir que été faux..
    oui moi aussi j’ai tout fais..
    ca serai bien des quiz et des test sur notre personnalité..

ouiiiiiiiiiiiii c les meilleurs pitsou , j’espere ke dziriya va nous en faire.

Dziriyatnaute

kenzouzi

des testes et des quiz sa serai genial
    jai remarqué que ya bcp de quiz sujet sexe :fou: nous on veut des quiz drole de personnalité psycho etc etc
    n’empeche que ce site est geniale :yes

Admin

Dziriya

Anonyme

merci infiniment Dziriya on attend avec impatience , j’en ai posté quelque uns pour aider mais ça ne suffit pas

Dziriyatnaute

lana

j’aime bien ce quiz sa apprend des chose merci dziriya :yes

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous