Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › des valises de bonne qualité???
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 février 2013 à 18 h 08 min #17995
assunia
Spéctateursalam 3alaykom les filles
voila je suis à la recherche de set de valise de bonne qualité, surtout pas chinoise!!!
j’ai trouvé la marque belge Samsonite à 10 million la serie de 3 :shok:des idées les filles?? :biz:
5 février 2013 à 18 h 15 min #609317Djazairia
SpéctateurBonsoir, il y a la marque Delsey qui est pas mal Samsonite aussi d’ailleurs
5 février 2013 à 18 h 28 min #609318kipina
Participantbonsoir les filles.
assunia, Samsonite est une marque Américaine, vendue dans le monde entier.
c’est une marque fiable et donc solide.
tu as aussi la marque française DELSEY , légérement moins chère mais tout aussi solide.il y a d’autres marques , mais je ne sais pas si elles sont vendues en Algérie.
perso, quand je vois comment sont traités les bagages dans les aéroports!!
j’achète du solide, mais pas de marques.5 février 2013 à 18 h 51 min #609319zouina
SpéctateurMa soeur s’est achetée un set de valise little marcel elles sont :yes en plus d’être solide elles sont jolies.
5 février 2013 à 20 h 30 min #609320Maya_Dz
Spéctateurj’ai vue une série Samsonite 3 aussi , super jolie a 9millions400 ! mais comme ya bcp de modèles tu ne peux pas comparé les prix …
C’est vrai que c’est tres cher , mais qu’on veut la qualité faut s’attdre a un prix dans les environs …
Moi je ne crois pas que je vais prendre 3 , juste une grande et une moyenne !
5 février 2013 à 21 h 32 min #609321HBIBA
MembreC’est le prix ma belle encore je trouve que c’est un bon prix , y aaussi lulu castagnette ( il font plus pour enfant , mais ils aussi de l’adulte ) .
5 février 2013 à 21 h 51 min #609322Madura13
SpéctateurJe confirme Samsonite est une très bonne marque. J’ai acheté deux bagages il y’a 4 ans, ils sont comme neufs.
6 février 2013 à 3 h 43 min #609323mimiloudz
ParticipantSamsonite reste la meilleure marque :yesyes: ,il y’a aussi Carlton de tres tres bonne qualite :yes mais tres cher aussi
6 février 2013 à 7 h 16 min #609324magnolia
Participantle pb c pas dans les marques car ya vraiment plein de marque bien, sinn dans c meme marque parfois la texture de la matiere utilise nest pas tres bonnes etc etc, il faut bien chercher.
moi jai remarque surtt pr celle qui voyage, c que mme avec Camsonite ou Camel Active, marque allemande ou des marques reputer, les valises ne tiennet jamais longtemps.
une fois notre avion a fait retard et on a monter a son bord avant quil finissent de remettre les bagage dans lavion se nest que la que jai compris prq les valises ne tiennent pas longtemps, il faut voir comment les travailleurs mainipule les bagagues.
se jours la jai su que c une veritable gachi dinvestir dans des valises de marques certe il dure un peut plus lontemps mais c sure sa tiens jamais bcp si tu voyage bcp.6 février 2013 à 7 h 34 min #609325Anonyme
InvitéBonjour les meilleures marques pour moi c’est Samsonite,Delsey et j’aime beaucoup little marcel elles sont sympa mais 10 million waouuuuuu c’est chèr!!
6 février 2013 à 7 h 54 min #609326Anonyme
Invitési tu comptes voyager je te conseille de chercher une marque inconnue et solide!! à l’aéroport d’Alger si on voit que c’est de la marque on t’ouvre la valise (ou on la déchir comme il est arivé à une collègue à qui on a déchiré au couteau une très belle et solide samsonite)…
6 février 2013 à 8 h 00 min #609327Anonyme
Invité@Sherryfa awedi même une vieille valise ils la dechirent win 3ad la belle :fou:
6 février 2013 à 8 h 02 min #609328Anonyme
Invitéjustement, faut donc opter pour du solide afin que ça tienne à leur façon de traiter les bagages et oublier le tape à l’oeil pr pas susciter leur curiosité lol
6 février 2013 à 8 h 27 min #609329kipina
Participantbonjour les filles.
je veux juste attirer votre attention sur les bagages et autres maroquineries, etc…”imitations” achetés en Turquie entre autres. :NON: :ange:
il y a des contrôles de douanes, Europe, amérique, Asie(en France il y a une cellule spéciale)de la contrefaçon.
Le risque: bagage confisqué et amende, et si vous avez plusieurs copies c’est autant d’Emm…
A bon entendeurs!!6 février 2013 à 8 h 32 min #609330magnolia
Participantles filles pr eviter quil vous dechire les valises eviter de mettre tt se qui est choses de valeur dans la grande valise ne mettez rien, opter de mettre vos truc de valeur dans la petite valise a faire omnter en avion c plus sure.
6 février 2013 à 8 h 34 min #609331Madura13
SpéctateurTu as raison Magno, il faut éviter de mettre des choses de valeurs à l’intérieur d’une valise. Surtout qu’il est fort possible que le bagage puisse se perde.
6 février 2013 à 8 h 48 min #609332papillon16
Spéctateurperso je n’acheterai pas les valises trés chers, j’en ai vu e boutiques, des prix :chaleur:
avec ttes les dépenses qui m’attendent, manquait plus que ça, acheter une serie de valise à 10 millions , nn ça va pas??
peut être pour des gens qui passent la moitié de leur vie en ciel, tout le temps en voyage d’affaire ou autre,ça serait indispensable une valise de qualité, mais pour mon cas boff :confus:
6 février 2013 à 8 h 51 min #609333magnolia
Participantje suis daccord avec toi papillon investir dans des valises et on na nulle pas ou partir sauf si lelhamam c vraiment une gachi.
opter pr une belle valise prq pas mais je vois pas linteret pr celle qui savent quelle feront pas des voyages.6 février 2013 à 8 h 56 min #609334Anonyme
Invitépar contre moi j’ai vue des valises de qualité (marque espagnole GABOL)et pas si cher que ça j’en ai acheté une moyenne et sa malette a 12000 da
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130206095540493449.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/06/130206095540493449.jpg[/img][/URL]6 février 2013 à 16 h 46 min #609335assunia
Spéctateurbaraka allaho fikom les filles pour vos réponses!
certes c un peu chère 10 million, comme a dit papillon, on a tellement de dépense à faire…au fait je ne pense pas passer ma vie dans les avions, c juste que je voulais avoir une série de valise de bonne qualité pour mon trousseau…
avez-vous des idées des endroit sur les environs d’Alger ou je peux les trouvé??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.