Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine by Dziriya
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
Social Links
59K
810
789
0
0
Inscription
Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine by Dziriya
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
Le 1er SABISHOW : Salon International du Bébé et de la Future Maman
  • 30 juillet 2017

desespoir : depuis mon mariage je vis que des galeres

  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › desespoir : depuis mon mariage je vis que des galeres

  • Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sissirose, le il y a 8 années et 1 mois.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • 19 décembre 2012 à 0 h 10 min #17199
    Anonyme
    Invité

    jaimerais votre avis les filles , depuis mon mariage je vis que des galeres accident de voiture je perd mon travail je narrive pas a tomber enceinte depusi 2 ans et ces 3 derniers moi jai fait deux fausse couche dont la derniere jai du etre operer§§
    MA BELLE SOEUR NE ME PARLE PLUS DEPUIS LE MARIAGE A MOI ET SONT FRERE PAR SIMPLE JALOUSIE on sentendais tres bien , du moins je le croyais et la elle envoie ses enfant parfois pour savoir si je suis enceinte ou pas quest ce que vous en pensser

    19 décembre 2012 à 3 h 05 min #573053
    mimiloudz
    Participant

    salam,

    avant tte chose quand on traverse des moments difficile dans la vie ,il faut se tourner vers dieu le tt puissant…
    fais une roquia el 3eine existe et meme pour tes fausses couche…

    concernant ta belle-soeur t’es pas la premiere ni la derniere a qui de telles choses arrivent,si c’etait pas ta belle-soeur ca aurait ete ta belle-mere …etc ect
    elles sont la a surveiller si tu ressussis ta vie,si tu doonnes naissance,si t’as un bon post,si tu voyages….si si si …

    mais qu’est ce qu’il lui prend d’envoyer ces enfants te demander si tu etais enceinte ou pas ,franchement elle pourit meme l’esprit de ces enfants par de tels agissements…
    je te conseille de ne plus la calculer ,meme ses enfants tu les envoies balader quand ils te posent ce genre de question …
    evites la ,vies ta vie et ne fais pas attention a elle ,mets le coran a la maison ca aide bcp surtout sourate el bakara(la vache)…
    bonne chance et bon courage

    ps:tu trouveras sur youtube des videos de roquia

    19 décembre 2012 à 4 h 02 min #573054
    magnolia
    Participant

    je suis daccord avec mimi
    sinn dit toi que el mouamin mousab c des imtihanate de la part dallah pr tester ta patience inchalalh rabi yjiblek el faraj apres ces chedayed.

    19 décembre 2012 à 4 h 11 min #573055
    magnolia
    Participant

    juste une precision perso moi je suis contre ecouter rokia via le net ou par la tv tu peut la faire seul twaday li sourate el bakara awakhir sourate el imran el mou3wadate .et plein dautre et dawmi 3lihoum avec adkar el sabah et adkar el massa.

    19 décembre 2012 à 7 h 16 min #573056
    kipina
    Participant

    biigzoo, bonjour
    essaie de voir les choses autrement, par ex :je-reflechis: :je-reflechis:
    accident de voiture, pas grave, je suis en vie.
    pas encore de BB , je prolonge ma lune de miel, et je me prépare doucement à devenir une bonne maman! :baby: :yes
    mes fausses couches, dommage , mais au moins je ne suis pas stérile!
    la belle soeur, ah le belle soeur, eh bien la prochaine fois qu’elle t’envoie ses rejetons te demander si tu es enceinte,répond par une autre question du genre: et votre mére, est elle enceinte?? :ta-dis-quoi:
    ou alors,votre oncle et moi, voulons profiter l’un de l’autre! nous avons le temps!! :lov :amitie: :amitie:
    et surtout, occupe toi de toi et ton époux,POSITIVISE. :boxe: :boxe:
    cherche un nouveau boulot,obtiens un stage ou formation, prends des cours de langues, si tu es inscrite au pole emploi, vois avec L’AFPA.
    fais du sport, ça te changera les idées!!
    et crois moi, nous avons tous des moments comme celui que tu traverses, où nous avons l’impression que tout va de travers.
    mais tu vas voir, les meilleurs choses sont à venir, courage ma belle

    19 décembre 2012 à 7 h 38 min #573057
    Anonyme
    Invité

    rien de plus a dire que se que a dit kipina

    19 décembre 2012 à 8 h 49 min #573058
    gentille
    Membre

    je ne peux pas dire plus que ce que KIPINA t’a conseiller ,que de t’armer de courage et de patience ,courage ma chère

    19 décembre 2012 à 9 h 02 min #573059
    Souha Lakhdari
    Membre

    Bonjour les Filles

    Bonjour Bigzoo et Bienvenue parmi nous

    D’après ce tu viens d’écrire, tu dois être jeune donc bienvenue dans le Monde réel, Pourqoi te prends tu la tête, Machaalah tu viens de te marier,tu commences à construire ta vie, cesses de te poser toutes ces questions,

    Toutes les galères que tu viens d’avoir, tout le monde en a au quotidien c’est un mauvais passage dans ta vie et tu ne peux rien n’y faire sauf te dire el Hamdou Allah, que coté Santé c’est un point positif pour moi..

    Pour ta Belle-Soeur sit c’est une vraie commère tu ne vas pas rentrer dans son jeu?? Cette curiosité de sa part ne doit même pas t’atteindre au point de te pourrir ta vie,

    Evites le Stress pour rien, occupes toi de toi et de ton Mari que j’espère n’est pas au courant de ça car ça peut créer des conflits en plus, fais toi Belle en étant positive

    Darine

    19 décembre 2012 à 9 h 19 min #573060
    sousouangel
    Participant

    :yes bravo kipina, ma belle biigzoo les moments difficiles que tu vit ne feront que te renforcé et dit toi que tout ce qui ne tue pas rend encore plus fort,et crois moi montre toi que plus forte pour cassé les gent qui son jaloux de toi et que dieu t’aides.

    19 décembre 2012 à 10 h 00 min #573061
    nabila88
    Membre

    bonjour à toutes;

    Bigzoo je comprends ton inquiétude mais ne lies pas ce qui t’arrive à ton mariage car, ça arrive très souvent à d’autres gens, seulement nous on prends conscience de ça quand on est touchée,
    j’ai eu un accident de voiture après même pas 1 mois de mariage et des problèmes de santé et je viens de perdre ma grand mère mais en aucun cas j’ai lié ça à mon mariage ( j’ai 8 mois de mariage)

    pour le cas de ta belle soeur des gens comme il faut les ignorer et ne pas tomber dans leurs pièges :lance-tomates: c’est du harcèlement moral

    courage hanouna :pompomgirl: sois forte :sport:

    19 décembre 2012 à 19 h 08 min #573062
    Anonyme
    Invité

    merci a vous les fille, il ya des moment ou je me suis completement laisser aller jai pris 10kilos en un ans je recommence a reprendre du poil de la bete je fait la priere par contre magnolia tu a dit que tu etait contre la roquia a la maison avec le net peut tu me dire pk car je le fait regulierement merci pour vos soutien

    19 décembre 2012 à 19 h 25 min #573063
    Anonyme
    Invité

    le sousci c ke la derniere fausse couche jai ete operer et il on failli menlever ma trompe mm si je c qu’avec une seul on na aussi le moyen de tomber enceinte les medecin me lon laisser pour me donner une derniere chance

    19 décembre 2012 à 20 h 07 min #573064
    zakia85
    Spéctateur

    je suis de tout coeur avec toi,c’est imtihanate de la vie,pour qu’Allah voi si tu patiente ou au contraire,mais dis toi que rebi mafih ghir el khir… il te donne un mal pour etre c’est un bien pour toi,mais sur le champ tu ne te rend pas compte

    Fais des douaas,et nchallah khir

    20 décembre 2012 à 11 h 38 min #573065
    Anonyme
    Invité

    Hier mon mari m’a dit que les propriétaire de notre appart on manger chez eux sachant que la proprio ne m’aime pas car je lui est fait comprendre quelle ne pouvais pas se pointer chez moi et rester deux heure a papoter tout les des jour et elle et ma belle sœur se connaisse sa faisait très longtemps quelle ne les avait pas vu les deux on du me tailler un costard 4 pièce

    29 décembre 2012 à 11 h 18 min #573066
    mamanpoule
    Spéctateur

    chère biigzoo, ne t’inquiete pas inchallah ma ykoun ghir el kheir… kouni moumna …
    et n’oublie pas de lire tout les jours le coran; et fait kiyam el lil, et dit le dou3a de le prophete zakariya: “rabi la tadarni fardane wa anta khairo el warithine”
    et aussi dit el-isstighfar ça aide beaucoup à ouvrire les portes fermés…
    rabi m3ak…

    3 janvier 2013 à 23 h 29 min #573067
    Anonyme
    Invité

    Merci maman poule

    4 janvier 2013 à 0 h 21 min #573068
    India
    Spéctateur

    Peut être à tu simplement le mauvais œil ne le sous estimons pas il existe et a déjà tué même si il ne faut pas rentrer systématiquement dans le shak al wasswess fais une roqua sois assidue sur tes prières ne les bâclés pas et fais les à l’heure ensuite matin et soir en sortant et rentrant chez toi fais tes adkars avant de dormais tu y trouveras une protection suffisante inchallah demande à Allah il texauceras inchallah :coeur: :biz:

    10 janvier 2013 à 7 h 55 min #573069
    sissirose
    Spéctateur

    Ma belle Biigzoo…Allah n’eprouve que les gens qu’il aime.. Ton mari est bien avec toi c’est le plus important.. Le reste tu les envoies bouler ou ignorer les c’est encore mieux..

    Pense a ta sante et ton bien etre !! cela doit etre primordial pour toi..
    Hamdoullah que ton operation s’est bien deroulee..

    On est toutes passees par la !! et tu verras.. Mais le Meilleur t’attend au tournant de cette dure epreuve… J’en suis sure !! car ta patience finira bien par te recompenser !!

    Concernant la Rokiya… essaie de lire la Baqara tous les jours et laisse tourner un CD de Coran a la maison…

    all the Best ma Belle,
    Je te souhaite une Vie remplie de Paix et de beaux enfants… amin :priere:

  • Auteur
    Messages
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • confiture-ecorces-de-pasteque 1
    Confiture d’écorce de pastèque
    • 7 mars 2021
  • kebda-mchermla-citron-confit-gingembre 2
    Kebda mchermla aux citrons confits et au gingembre
    • 5 mars 2021
  • crousti-poulet-curry-fromage 3
    Crousti poulet au curry
    • 4 mars 2021
  • roule-pain-de-mie-thon-mozzarela 4
    Roulés de pain de mie au thon et à la mozzarella
    • 1 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
Inscription
  • Sujets populaires
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine by Dziriya
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité