Destiné à de citedor

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 33 réponses, 22 participants et a été mis à jour par soula, 23 h 07 min, 5 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)
  • Auteur

Alors citador ou cici elle est folle … elle parle trop … Elle me boude pour rien … elle M harcele .. elle a confondu son mari à moi .. nn un peu de tenue cici je veux plus de tes avances je sais tu me kif mais moi je te kif plus … Lol en gros pour te dire que je t'aime malgré tout bonne anniversaire …. tu nous rends bop de bonheur ici .. J'ai cru tu me fais ai la gueule mais avancés final nn .. tu as une voix tere les tiliphone rose et tu es douce comme le papiers *** j'aime ta dois douceur et ta gentillesse … petit coeur de coton ..love BONNE ANNIVERSAIRE ET FAIS PAS TA BELLE ..OK JE TE traite comme les autres fais pas ta star

Titre modifié.

Délice, combien de fois on t'a demandé de faire attention à ton vocabulaire? Exprime-toi comme tu veux mais en privé, avec tes amies, tes proches, ici tu dois respecter les règles du forum.

J'espère ne plus avoir besoin de te faire une enième rappel.

Merci de ta compréhension. 

Lola.

Tu ma fais peurrrr avec ce titre et ce message salle folle 

BON ANNIVERSAIRE citedor laakouba l 100 ans nchallah et a ta nouvelle vie qui t attend inchalah que du bonheur !

haha salle folle j'ai eu peur en lisant le début

bon anniversaire citedor plein de bonnes choses inchallah

Dziriyatnaute

bibi_elm

@ delice t'es une sacrée folle , drole de façon de souaiter un bon anniversaire

@ citedor joyeux anniversaire je te souhaite le meiller dans ta vie :biz:

C’est fait exprès .. faut du suspense … mdrrr

Dziriyatnaute

nanette

joyeux anniversaire citedor lakouba 100ans nchallah

délice

:moquerie: :anniv: :fetes:

Anonyme

angel t''es unique delice , j'ai flippé grave de chez grave 

bonne anniversaire citedor laugh

ya latif ya latif, pas un seul compliment dans ta liste sale peste

c est vrai je suis tombée amoureuse de toi et mon mari l a remarquée, c est vrai aussi que moi balek j ai la voix du telephone rose mais toi t y taff du matin au soir on a au moins ce point en commun, c est vrai aussi que lorsqu on avait divorcé j' étais la plus malheureuse du monde et c est la vérité

mais malgré tes méchancetés je t aime et tes mots pour mon anniv me touchent et me vont droit au coeur. Staifyia mahboula, je veux te demander en mariage, veux tu m' épouser?

merci à toutes, luna, daadouu, lysounette, nanette, bibi_elm, et samsou, merci à toutes ça me fait très plaisir

Anonyme

Je te souhaite un joyeux anniversaire citedor qu'allah t'accorde santé et prospérité. crying

delice, t vraiment unique toi!

Ramène le prêtre ou le curé ou imen on se marient direct mais oublie pas que je suis volatile … je te tromperai avec d’adou dsl cosy mon coeur de coeur aussi ..

Une pensée pour nouz est c’est bon bébé

oh mais c'es l'anniversaire de ma copine de mariage 

tres bon anniversaire ma belle, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie(prochhheeeee) avec ton mari !

vitèdor joyeux anniverssaire 

Dziriyatnaute

lynda

laughHappy BIRTHDAYYYYYY . laugh Love U

Joyeux anniversaire Citedor crying

Mais je l’appelle garce lol bon ok on fera attention

Anonyme

cheekydelice 

Anonyme

happy birthday que du bonheur inshallah

Anonyme

Delice tu cherches une imen ?

Je suis la si vous voulez je peux faire le mariage.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous