Bienvenue

Défi SPORT janvier 2016 :taureau: :yesyes:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 226 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Anonyme, 20 h 11 min, 13 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

Alors ce défi des dziryettes est fait dans le but de nous motiver toutes à fair du sport pour rester en bonne santé 🙂

Alors le but est de faire le plus de sport possible en tout genre (marche à pieds, course à pieds, sport en salle, à la méson à vélo à cheval, sous l'eau sous terre peu importe…) l'essentiel c'est de faire une activité physique et la chronometré afin de cumuler le plus de temps possible pour relever le defi de 

90h de sport en janvier (collectivement)

Alors who's on???????

Invité

Anonyme

Loool non titi tu n'as pas bien compris

mechi 90h pour chaque dziriya mais ensemble on fait 90h (genre moi je fais 10 ce mois, toi 10, et ainsi de suite 7etta on ferme 90h de sport COLLECTIVEMENT EN CUMULANT ET NON INDIVIDUELEMENT 

Membre

tiziri

lol tsorun il fallait expliquè je croit qu moi je peut te cumulè environ 25 heure

Invité

Anonyme

Ah j'ai cru que collectivement était claire mais oui je me suis gourré angel

C'est génial titi 🙂 avec toi nchallah on pourra relever le défi 

Membre

Zina20002000

motivé envie de ressembler a quelque chose en 2016 hahahah

Invité

Anonyme

Supere une de plus zina, ana j'ai envie de me bouger pour destresseer wellah moralement je vais bien quand j'ai un bon rythme de sport et meme que je n'ai plus mal au dos

Membre

tiziri

lol oui tsorun j ai 3 heure par vendredi donc calcule

Membre

Calipso

Je donne quelque minutes, sa passe.

Plus serieusement j'aime bien l'idée, ma masse graisseuse en a bien besoin!!!!

Invité

Anonyme

Allez les filles on se motive nchallah nebdaw b des minutes w mbe3d ça va devenir des heures 🙂

Titi c'est bien yaatika saha, moi en générale c'est le jeudi + samedi

Dziriyatnaute

nanette

Bon Tsorun moi je fais 45 mn de vélo d’appartement par jour plus wahed 2 heure de marche par semaine je te laisse calculer j’ai la flemme lol

Membre

tiziri

tsorun moi j fait footing vendredi en plein air

chaque jour c soit velo ou tapis d appartement

et je fait aussi du fitness et de la boxe et parfois tennis via la wii

Invité

Anonyme

Mlih mlih les filles c'est super

Alors maintenant je vous explique comment on va faire :

Chaque fois que l'une de nous fais du sport vien l'ecrire sur ce topic et soustrait son temps du nombre d'heure général par ex:

Tsorun 🙁 45 min de velo aujourd'hui reste 88h15)

et celle qui vient juste apres disant Nanette ( 1h de marche à pieds reste 87h15) et ainsi de suite vous m'avez comprit? 

Dziriyatnaute

nanette

Wakila je vais faire comme titi chwiya ta3 la wii avec mes enfants pour rigoler et en même temps je fais travailler mon corps

Membre

tiziri

nanette si tu a une a la maison prend le programe wii fit il est excellent sinon la boxe sympa on rigole bien avec et sa elimine

Dziriyatnaute

nanette

Oui titi on en a une de wii à la maison ils ont le tennis vélo. ..comme jeux

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

je suis partaaaaaaaaaaaaante !!!yes 

welleh tsorun j ais commençais aujourd hui 20min tapis a la maison besseh bel 3egba mechi ard ard !

Invité

Anonyme

C'est super poma! alors je commence le décompte !

Poma -20min reste 89h40min

Dziriyatnaute

nanette

Ok chef Tsorun :mode: et ne trichez pas les filles :lolviolet:

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

nanette comme le concour de patisserie

Dziriyatnaute

nanette

Voilà ça va être un concour enfin je peux participer

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 227)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils