Bienvenue

Défi SPORT janvier 2016 :taureau: :yesyes:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 226 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Anonyme, 20 h 11 min, 13 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

NomadDZ

bonne idee Tsorun.  Tsorun count me in. Je ferais de la marche et possible retourner au yoga.je vais suivre un rythme adapte a ma sante.

Equipe sportive dziriya

Membre

Moinaturelle

J’aime bien l’idée mais je ne vais pas participer lol
    Je vais suivre le compte c tout lol
    @dadalyn, fait comme mon mari, mange des ananas c bon c sucré et ça coupe l’appétit .

Invité

Anonyme

D'accord Zinette ça compte :

Zinette -1h de sport pour feignasses Reste 85h40

C'est supere nomadz plus on est de fous plus on s'amuse 🙂

Moinaturelle d'accord y'a pas de soucis 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

bonjour les filles !!

bon j ais fais 10minute aujourd hui sur le tapi 

et cette apres midi inchallah je ferrai du velo donc  le resultat je vous le donne ce soir.

courage les filles heart

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

tu sais tsorun tu a bien choisi el begra , une façon de nous dire si vous faite pas du sport vous deviendrez comme elle 

quand j ais vu el begra ça m a ongoisser

Invité

Anonyme

Bravo poma !

Mdr el bagra je l'ai mise surtout pour faire style on s'amuse mdrrr sinon c'est moi la premiere bagra mdrrrrrrrr

Membre

ahlamhiba

j'aimerai tant participer avec vous mais je ne peux pas no time mo moyen, pour perdre je me contente de faire un rééquilibrage, je veux perdre un cernaisn nombre de kilos ensuite me remettre au sport!! bon courage!!!!

je fais de la marche quotidiennement à peu près 45 min à 1 heure mais je ne crpois que ça va compter ça va vous fausser le comptage carje ne marche rapidement pour bruler quelques calories. 

Invité

Anonyme

A toi de voir ahlam tu peux accelérer un petit chouia le rythme de ta marche et ça comptera 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

tsorun tu es une vrais coach! je t engage!

Membre

ladyL

Je suis partante tsorum….
    Je ferai du sport en salle quand j’ai le temps et des squat quotidiennement .
    Et cest a renouveler chaque mois…ksks t’en dis?
    :mrgreen: yeppp mon ventre ont a vraiment besoin .j’ai pris depuis mon mariage 2 foutu kilo du au quantité de chocolat et de chips que jingurgite chaque soir …c’est pas de ma faute c la faute a monsieur. :orage: moi je cède a la tentation c tt

Invité

Anonyme

ladyL toi au moins ça a commencé apres le mariage moi bien avant lol, il me ramene des cochoneries a chaque fois qu'on se voit et quand je lui dit t'as pas peur que je devienne un balon, il me dit mais nooooooooon je veux que tu restes dans ce poids tu va maigrir avec les préparatifs 

Poma tu trouves, c'est génial alors 🙂

LadyL oui c'est mon but janvier on commence avec 90h et juin nchallah on serra à 180h pourquoi pas loooool 

Membre

ahlamhiba

lady L dahaktini c'est la faute au monsieur, toi tu cède berk la tentation, c'est vrai mai,ntenant je peux comprendre pourquoi une fois mariée on a des kilos en plus, c'est à caude du grignotage du soir, ana waleft grave, lazem ykoun un truc pour cruncher le soir surtout moukasserate, et vquand il y a rien ya le popo corn, je dois aussi arreter .

tsorun je ne te promets rien mais je viendrai ici faire le décomptage bach matereltouche smiley

Dziriyatnaute

zinette

Lady tu a vu! les hommes nous engraissent et après nous pince.

Tsorumje te donnerais le decompte chaque soir pour etre sur que chaque jour je fasse minimum 30minutes

J’espère voir ton topic pour m’aider

Membre

Zina20002000

moi aussi je commence lioum sah sah lol 15 min de corde et des mouvements musculaire mail

Membre

Zina20002000

moi je suis trop mince les filles j'espere me muscler et reprendre au moins 5 kilos en mangeant comme une haloufa si je vous dis mon poid et ma taille vous allez tombé dans les pommes hahaha et ca sans muscles

Membre

ninaprecious

Zina je suis jalouse.. on échange ?

Membre

Zina20002000

ninaprecious avec plaisir je suis tellement mince que des os je crois que meme pour etre mannequin je suis trop mince 

Membre

ninaprecious

Gourmande comme je suis ça me dérange pas, je sais que je serait over weight dans une petite semaine

Membre

Zina20002000

la chance donne moi de ton apetit 

Membre

ninaprecious

Je te la donne toute entière Zona, j’arrive même pas à suivre mon régime correctement, je craque à la moindre tentation.. heureusement y a le sport

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 227)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils