Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › défrisage / mèches
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lilly92, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2011 à 14 h 11 min #8763
jasminum
Spéctateurslt tous le monde, j’ai une question et vraiment j’ai besoin d’une aide, le mois prochain je vais me marier le mois prochain j’ai fait un défrisage classique et je veux faire des mèches, est ce que c’est possible ou pas? bien sur sans que mes cheveux se cassent
3 avril 2011 à 15 h 36 min #94147Fifialger
Membrej’ai oublié : koulchi mabrouk pour ton mariage, rabbi iziyenelkoum sâad 🙂
3 avril 2011 à 15 h 54 min #94148juvamine
Spéctateurun conseil…laisse un intervalle de minimum 15jours entre les 2!!!!c indispensable si tu ve pas perdre tes cheveux!!!!!
et un autre conseil..a ta place je ferai pas de meches..le défrisage ça agress deja bien les cheveux tu sais…
es tu risque de dessecher ton cheveu.;et dc qu’il se cassent…parsk le défrisant c nocif!tu aurais du faire un lissage bresilien a la place du défrisant..ça torai lissé le cheveu ss l’abimer..et tu aurais pu faire tes meches trankil..
bon ok c pas le même prix!!maic qd on se marie..le prix..on le met!!!lol
franchement si tu tiens vraiment a tes meches..attends un minimum de 15jours entre les 2..et pdt ces 15jours..NOURIIT tes cheveux!!!
huile de karité
huile d’amande douce
Huile d’argan
Huile d’olive!!toutes ces huiles sont bonnes pour ton cuir chevelu..attention pas tt les jorus !!1fois/semaine!
ajoute a cela des masques..!et ne tire pas tt les jours tes cheveux au brush ou a la plaque..tu les fatigue!
boussa3 avril 2011 à 17 h 37 min #94149chahrazadz1955
ParticipantBonsoir Juvamine.
Tu aurais dû faire un lissage brésilien au lieu d’un défrisage chimique. Mais ce n’est pas trop tard. Tu peux toujours faire un l brésilien pour booster ta chevelure.
Après, tu pourras faire des mèches “couleur platine” comme la plupart nous le demande en ce moment.
Sinon, défrisage + mèches = la cata pour ta chevelure. C’est des cheveux morts que tu vas avoir sur la tête.
Conseil d’une professionnelle.4 avril 2011 à 13 h 21 min #94150jasminum
Spéctateurmerci à tous, juvamine tu une place exceptionnelle dans mon cœur, j’ai lu la plupart de tes msg, tu as un esprit ouvert, et tu es mure, je souhaite que toute femme algérienne sera comme vous,
merci fifialger pour tes conseil et chahrazadz je tes envoyé un mp j’espère que tu vas le lire4 avril 2011 à 17 h 25 min #94151chahrazadz1955
ParticipantCoucou Jasminum
J’ai répondu à ton message ma chère. :biz:13 mai 2011 à 12 h 52 min #94152Lilly92
MembreSaaalut les filles,
Je suis nouvelle dans ce site et j’espère me trouver au bon forum.
Je cherche une coiffeuse algérienne qui pourra me faire des jolies mèches pour cet été, alors si vous connaissez un salon ou encore mieux une coiffeuse à domicile, ce serait trop gentil à vous de m’indiquer ses coordonnées…
Je suis sur le 92 et j’ai Pas mal d’amies qui sont intéressées aussi.
Merci et à très bientôt 😉14 mai 2011 à 8 h 56 min #94153chahrazadz1955
ParticipantDommage que tu ne sois pas à alger. Sinon tu aurais eu de belles mèches platine, dorée ou miel, comme tu aurais souhaité.
15 mai 2011 à 20 h 08 min #94154Lilly92
MembreHoo ça oui j’aurais aimée y être Chahrazad mais Allah ghaleb comme on dit :,-( rnEt merci de m’avoir répondu tu as compris de quelles genre de mèches je parlais :yes ya3tik elssahha, maintenant reste plus qu’à trouver la bonne personne qui puisse m’en faire. Je continuerai à chercher et inchallah je trouverai 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.