Différence entre Takshita et Caftan?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 44 réponses, 8 participants et a été mis à jour par CaftanMarocain, 9 h 33 min, 16 avril.

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur

ALlay ysselmek Hbiba ! c’est gentil, selmi 3la el walida bezaf et thali fiha, rabi ykhalihalek w ytewel fi 3amarha !

Moi a ca va labass hamdolah, la famille labass koulchi bkhir allah yhanik ! Je l’ai ai eu au telephone taleur, parce que houma fel bled wana fi diyar el ghorba comme on dit. :mrgreen:

Amine Bassoumti, lahla ikhattic.

Ehh Oui, al ghorba !!!!!!!!!!! loin de la famille mais toujours très proche d’eux, ils sont avec toi, dans tes pensées, dans tes gestes, … quand tu fais quelque chose ou tu dis n’importe quoi, tu trouves un truc qui te rappelle ta chère maman, ta famille et tous tes proches.
    Allah Ikhalihome Lic Inchae Allah !!

Amine ya rab el 3alamine !

merci ma belle. T’es adorable, oui ils sont toujours avec moi, dans les pensées, ils me guident et nchalah bientt l’été et je les verrais.
    Bisoux hbiba !

Merci les filles pour la réponse, Bassoum les images aident à mieux cerner l’objet merci. Perso je préfère la version bijoux, ça fond mieu dans le décor je trouve. L’autre donne l’impression de porter des bretelles.

Exact ! en bijou ca se fonde dans le decor, et puis la c’est la photo d’une mariée, donc forcement comme elle doit portée beaucoup de bijoux, ca reste plus jolie que l’effet cordon ..
    de rien, n’hésite pas si ta d’autres questions a poser.

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous