Bienvenue

Dine : apprend moi une chose que je sais pas

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 162 réponses, 43 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 19 h 17 min, 13 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Membre

Zina20002000

Le but de ce post n’est pas de dire sa c’est haram sa sa ne l’est pas
    Je veux des histoire sur nos prophètes etc

Je commence mon père ma raconter sa et sa la ému
    Celle histoire a ète raconter un vendredi pendant la prière commune :
    Notre prophète Mohammed ahli salate oua salate lors de son décès
    Il n’a pas ète laver tout nu on la nettoyer avec ses vêtements

Membre

mounoune

Abou Houraira rapporta que le Prophète dit:

“Quand Allah créa Adam, II caressa avec Sa Main son dos. Ainsi toutes les âmes qui doivent naître de sa progéniture jusqu’au jour du Jugement, sortiront de son dos. Sous les yeux de chaque être humain II fit une lumière brillante et la mit devant Adam. Adam dit: ‘O Seigneur! Qui sont ceux-ci ?’ Il répondit: ‘Ils sont ta progéniture’. Il vit un homme parmi eux dont la lumière l’attira. Adam demanda: ‘O Seigneur! Qui est ceci ?’ Allah lui répondit: ‘C’est un homme de parmi les dernières nations de ta progéniture, appelé David’. Il lui demanda: ‘O Seigneur! De combien d’années as-tu fait son âge ?’ Allah dit: ’60 ans’. Adam demanda à Allah: ‘O Seigneur! Donne-lui de mon âge 40 ans de plus’. Quand l’âge d’Adam fut achevé, l’Ange de la mort vint à lui, Adam lui dit : Ne me reste-t-il pas encore 40 ans ?. L ‘Ange dit : Ne les as-tu pas donnés à ton fils David. Il renia et sa progéniture renia, il oublia et sa progéniture oublia aussi”. [ Rapporté par Ad-Dârimi ]

Membre

wassi

:yesyes:

Membre

Jenna

Chalut à toutes, et à tous,
    Il est dit le prophète Mohamed préféra abandonné un morceau de son vêtement plutôt que de réveiller sa chatte Muezza qui dormait dessus. Elle le remercia par une révérence.Le prophète Mohamed accorda alors à tous les chats le don de toujours retomber sur leurs pattes en cas de chute. Il est dit également que le prophète était tellement féru de sa chatte Muezza, qu’il la prenait dans ses bras quand il prêchait à la Mecque.
    En hommage à l’amour que le prophète portait aux chats, ces animaux sont libres d’entrer à leur guise dans les mosquées et sont respectés par les musulmans.
    J’adore cette histoire :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat:
    rrrrrooooooonnnnnnnnnnnn

Membre

Mota

C’est vrais ce que ta écris sur les chats zina ?
    Donne moi la référence stp … Et merci pour l’info et pour le post :yes

Membre

mamapoule

mota c est pas zina elle a change d avatar elle est la sulfereuse penelope cruz maintenant

Membre

Mota

Ahhh oui je confond
    donc la question est pour Kenna et le remerciment est pour Kenna et zina (Pénélope) 🙂

Membre

lili

mota c’est Jenna et non kenna 🙂

Membre

Mota

:lolviolet: désolé Jenna c’est la saisi auto qui me joue de mauvais tours … 🙂
    merci lili 🙂

Membre

Jenna

Mota, ne t’inquiètes pas. Je fais également des erreurs de frappe en voulant aller vite.
    En ce qui concerne l’histoire de Muezza, la chatte du prophète, elle est connue. vive les chats :chat:

Membre

Jenna

Mota, j’ai trouvé cette information en tapant sur google : le chat et l’islam. Il y a une multitude d’articles sur cet épisode. Bonne lecture

Membre

Mota

Merci Jenna 🙂
    eh bien j’ai appris un truc aujourd’hui 🙂

Membre

lili

de rien mota 🙂

Invité

Anonyme

c’est pas pour rien que je m’appelle féline :lolviolet:

sérieusement merci Jenna pour l’info 🙂

Membre

Mota

Je vois pas le rapport ! Féline ???

Invité

Anonyme

féline–> félin–> la famille des chats , c’était juste un jeu de mot Mota 🙂

Membre

Mota

N’importe quoi debdouba :mrgreen:

Invité

Anonyme

n’importe quoi mais tu t’y intéresses :mrgreen: my favorite teddy bear

Membre

Jenna

A ton service féline. Confidence pour confidence, je suis une fanatique de chats. :chat:
    Dans l’islam, le chat est assuré de trouver sa place au paradis.

Invité

Anonyme

je ne le savais pas , à la base je ne suis pas trop animaux de compagnie
    y a un truc que j’aimerai bien savoir par contre, c’est si le fait de garder dees oiseaux en cage chez soi c’est permis ou pas ??

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils