Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Dis moi quelle invitée es tu je te dirais qui tu es ?
- Ce sujet contient 37 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sofiaramy, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2011 à 17 h 39 min #8539
Bassoum
Membre[b] Aller petit test. Les Mariages algériens se préparent longtemps à l’avance et meme quand on est invitée on stress un peu : choix de la tenue, cadeau à offrir, etre en forme etc..
Quelle invitée es tu durant les mariages et pour les diners familiaux ? on parle des mariages des proches bien sur.
1) L’organisée de service : les tenues sont déjà pretes, le RDV pour la manucure est pris, tu as déjà parler avec la coiffeuse pour ce que tu veux faire et tu sera la première à arriver. J’ADORE CA ET JE VEUX ETRE AU TOP METTRE l’AMBIANCE C’est CE QUE JE SAIS FAIRE DE MIEUX.
2) La “sympathique” : celle qui s’en fiche d’etre prete ou pas, l’essentiel c’est de mettre une robe d’intérieur et aider au maximum, après tout le mariage nécéssite de l’aide et tu es partante pour aider, un jour viendra et tu aura toi aussi besoin d’aide pour le tien ou celui des proches. CES EVENEMENTS C’EST AVANT TOUT SE RENDRE UTILE.
3 ) la dépassée par les évenements: jamais prete à temps, la couturière n’a pas fini votre caftan, la malchance s’acharne sur vous, la coiffeuse débordée ne vous a pas fait la coiffure que vous souhaitiez parce que vous etes aller trop tard, et vous arrivez la dernière en finissant votre maquillage dans la voiture du cortège. LES MARIAGES ARABES TE FOUTE TROP LA PRESSION ET MEME DIX HEURES DE PREPARATION NE SUFFISENT PAS.
4) La “je m’en foutisste” : tenue simple, je reste assise, je suis spectatrice et je prends des poses photos, je me lève pour danser quand j’en ai envie et puis s’ils ont besoin d’aide y a les autres, je veux pas abimer ma coiffe et mes ongles et je textote des compte rendus a ma copine. JE SUIS LA POUR PROFITER DES MOMENTS.
5) LA RALEUSE : ah vous ! une vraie algérienne, toujours son mot a dire pour commenter l’organisation et rien ne vous arrete. Du regard sourcils froncés, à la grimace des lèvres qui partent sur le coté en passant par des commentaires non stop: la salle n’est pas assez climatisée, la mariée n’est pas bien maquillée, la mère du marié est hautaine, ma voisine de table mange trop .. OH MAIS JE NE CRITIQUE PAS, JE CONSTATE : c’EST DIFFERENT OUI ! [/b]
23 mars 2011 à 19 h 28 min #86114pitsou
Membreun peut de le 2 la et la 4…pas facile de choisir… :-D)))
c’est selon qui va se marier, les personnes présentes au mariage, l’ambiance + mon humeur qui me joue souvent des tour.. :-D)))
23 mars 2011 à 19 h 28 min #86115Bassoum
MembreCool Lana merci d’avoir répondue : le test j’ai pris du temps a le rédigé sur mesure pr le forum lol
je te voyais bien dans la 4 mais t’es sur qu’il y a pas un peu de la 5 ? :-D)))
23 mars 2011 à 19 h 31 min #86116lana
Participantoui sahhh :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) ya yemma t’a sue !!
mais pas devant eux kan meme !! binatna brk hada tkar3ij hihic vrai que l’humour joue c tour sahh
23 mars 2011 à 19 h 34 min #86117Bassoum
Membrej’en etais sure !!! :-D))) :-D)))
pitsou t’a raison tout depend de la personne mais javais préciser : mariage ou evenements des proches c’est a dire bon amis ou famille.
ta raison ca depend aussi de l’humeur.
23 mars 2011 à 19 h 39 min #86118Fifialger
Membre3, 4 et un peu 5 j’avoue
23 mars 2011 à 19 h 40 min #86119lana
Participantchaque fête et son humour fifi !! haha
ca va ma belle ?
23 mars 2011 à 19 h 43 min #86120Fifialger
Membrelol oui voila après tout dépend de l’occasion et des gens qui y seront ! ça peut changer bien des choses ça !
Ça va hamdoulah et toi ?
23 mars 2011 à 19 h 47 min #86121Bassoum
MembreFIFI je savais que c’était ce que t’allais répondre ! :-D)))
23 mars 2011 à 19 h 54 min #86122Fifialger
MembreLol c’est tout moi !!! Je sors touuuuute ma penderie et celle de ma soeur pour trouver une tenue, j’y parviens 5minutes avant de partir en général, la coiffeuse n’a pas fait la coiffure dont je rêvais, j’investi la piste, je rigole à fond, je cours aider si y’a besoin d’aide…. et je rigole un peu sur certaines personnes et je CONSTATE et non critique lol certaines choses avec les personnes qui m’accompagnent j’assume !
Je ne suis pas médisante et je n’aime pas la médisance mais wallah y’a des gens qui nous poussent à rire d’eux !23 mars 2011 à 19 h 57 min #86123Bassoum
Membre:-D))) :-D)))
FIFI : je sent que si on se voit ca va chauffer !!!!! je suis pareil un mix de la 2,3,4,et 5 !
toujours a la bourre, tellement j’aide les autres du coup chui à la bourre, j’aide afaire les brush les maquillages, etc, et a la fin chui pas prete a temps, le vernis a la derniere minute qui colle et se degueulasse dans la chaussure, la coiffeuse qui te rate toujours ou qui n’est pas comme dhabitude et les critiques par ci par la .. euh : les constats je veux dire !
walah y a des gens ca craint .. t’es obliger de rire.surtout les fautes de gouts ! :-D)))
23 mars 2011 à 20 h 01 min #86124Fifialger
Membremdr kif kif, ma mère qui m’appelle pour la maquiller, ma petite soeur qui veut que je lui trouve une robe et que je la coiffe w zid w zid !
Bassoum ça devrait être marrant toi et moi fi 3arss des barres de rires assurés ” lik hadi la robe taha, hadi beyna maquillat f dlam ” :-D))) :-D)))23 mars 2011 à 20 h 04 min #86125Bassoum
Membre“maquillate fdlam ” mdrrr
et le pire c’est celles qui laisses le ticket transparents sur le talon genre : c’est des nouvelles chaussures !!!! piiiiiimoi y a des trucs je peux pas désolé ! pire que le gar de miss zimbabwe..
23 mars 2011 à 20 h 05 min #86126Fifialger
Membretellement lol vasé ça passe paaaaaas makach il faut commenté c’est plus que physique !
23 mars 2011 à 20 h 05 min #86127lana
Participantnon c vraiiiiiiiiiiii bassoum :-D))) :-D))) jamais sratli hadi :-D))) :-D)))
23 mars 2011 à 20 h 10 min #86128esmeralda53
ParticipantLa “1” pour l’organisation, ça rien ne m’échappe…. tout à point au jour ” J” ..
un peu de la 4, pour regarder, prndre des photos, et aider s’il le faut…..
de la 5, pour faire le ilan du mariage, peut-être pour en être inspirée, ou pour seulement le plaisir d’en parler et de rigoler……………. :amitie: :amitie:
23 mars 2011 à 20 h 19 min #86129Bassoum
MembreSuper tata !
organisée au moins une organisée parmi nous !23 mars 2011 à 20 h 43 min #86130Fifialger
MembreTata esmeralda, dit moi comment tu fais ! je suis sûre que le jour d’un mariage il y a la tenue que tu vas porter qui t’attend délicatement repassée et posée sur ton lit, dejà une idée des bijoux que tu vas mettre ! Et surtout tu laisse ta maison nickel en sortant ! Tout l’inverse de moi, même quand je commence à préparer la tenue quelques toujours avant ça fini toujours en essayage de dernière minute et en chantier !
23 mars 2011 à 20 h 45 min #86131Bassoum
MembreMoi ma chambre ca devient les tranchées de la guerre !
des fringues par terre, des brosses sur le lit, du maquillage partout, des chaussures mzerb3ine ! cata !
23 mars 2011 à 20 h 56 min #86132lana
Participantaprés une fete en dirai une tornade qui vient de passé :-D)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.