Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › discussion telephonique entre couple
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 août 2012 à 18 h 04 min #15541
lolitta00
Membrebonjour , tout dabord je me presente je suis ines je suis une nouvel dziriya, j’aimerai vous posé une question pour toutes les filles qui passent des heurs a parlé au tel avec leurs cheris tout les jour quand les sujet (yekhlasso) de quoi vous parlez ? et encore quand votre cheri commence a parlé de sexualité mé pas en details ex( quand on se marira je ne te lacheré jamais je seré tjr collé a toi telement jtm ou bien on fera des bébé lol) , quelle seré votre reaction ? je vous en pris repondez moi . ps: pas n’importe quel garçon ,un garçon qui envisage de demandé votre main bientot a vos parents, et qui vous aime au point qu’il vous appelle tout les jours vous parlé jusqu’a 2h merci de me repondre.
12 août 2012 à 18 h 24 min #491717Madura13
SpéctateurJe pense qu’il vaut mieux éviter de trop parler au téléphone avec un mec que l’on connait à peine.
Après si c’est ton fiancé, tu es libre de discuter avec lui. je pense également qu’il faut éviter de parler sexualité au téléphone, surtout pendant le ramadan.
12 août 2012 à 18 h 27 min #491718lolitta00
MembreMerci luna , non on est pas du genre a parlé de sex au tel nn pas du tout ,mais des fois on parle genre ,je t’aime quand on se marira jte feré cherire , on sera ensemble on dormira ensemble , tu vois a peu prés mé on parle pas en detail( se ki font les vrai couple u lit dsl) si tu ma bien compris ,voila au debut je pensais que cété normal qu’un garçon di des truks comme sa a sa copine mais j’ai bien reflechi et j’aimerai savoir si sa arrive a des couple de parlé comme sa ! voila .
12 août 2012 à 18 h 31 min #491719lolitta00
MembreLol non madura surtout pas au remdan ,sa fait 3ans quand été des ami et presque 2ans de relation ! voila . si il né pas encore venu demandé ma main c parceque il a terminé c etudes cette année et il cherche du travail , il ma di qu’il peu pas venir demandé ma main comme sa voila.
12 août 2012 à 18 h 34 min #491720Luna3107
Membreje vais parler peut être d’une manière un peu exagérée, mais ça commence comme ça et 2 mois plus tard tu te retrouves enceinte
fais gaffe c’est tout, c’est un terrain glissant
vous vous aimezz, y a l’attirance physique bien sur, mais bon un soir ou vous aurez les hormones en ébulition, ça peut trés vite déraper
parce que la il te dit des trucs, logique, mais avec sous entendu, il veut te pousser dnas cette discussion “bah oui c’est logique quand on se mariera on dormira ensemble, ou alors tu préfères dormir sur le canapé ?”… tu comprends ce que je veux dire aussi j’espere …
12 août 2012 à 18 h 44 min #491721lolitta00
MembreOui j’ai compris luna merci ,tkt quand je sens que la discussion depasse les limites je change de sujet ,et lui il né pas du genre vicieu , je le connais sa fait 5ans ed’ailleur meme lui na jamais exagéré ,il est du genre sage et timide il parle pas bcp c pour sa que j’ai envi de finir ma vie avec lui j’aime pas sa façon de pensé et tout ,merci encore .saha ftorek
12 août 2012 à 18 h 44 min #491722Lola
ParticipantTu devrais raccourcir la durée de vos communications qui ne prouve d’ailleurs pas que le mec soit fou amoureux de toi.
Tant qu’il n’y a rien d’officiel avec lui,évite les discussions intimes.
12 août 2012 à 18 h 51 min #491723Anonyme
Invitébien dit luna
a mon avis il faut suivre les étapes et parler de sexualité en cette étape :NON: :NON: :NON:12 août 2012 à 19 h 05 min #491724lolitta00
Membredac habiba , ton emoticone me fais rire lol:p.
12 août 2012 à 19 h 44 min #491725Lyiah
SpéctateurLa mème que luna. Un mec qui t àime peut ne pas t appeler ts les jrs… Pr les bébe tu peux lui diré oui inchalla quand on sera marié mais sans plus.
Sinon le coup de j attend une situation cest une excuse… Il peut venir et ve pouvez attendre un an avant de vs marier mais ça revient au même il peut te quitter ou tu peux le quitter entre tps.
12 août 2012 à 19 h 51 min #491726Madura13
SpéctateurJe suis d’accord avec Lola. Si votre relation n’évolue pas évites les discussions de se genre…
12 août 2012 à 20 h 10 min #491727lili
MembreD’accord avec toute les filles , ces discussions ne sert a rien !! donc evite tout sujet semblable , du moins jusqu’a ce que ça soit officiel et encore il te rassurera question (contraception ect…), mais pour l’instant ce n’est pas le moment d’empreinter ce chemin :NON: car en parlant de ça le mec imaginera des tas de chose mais après ça ne vas plus lui suffire et il voudra du concret ,et avec l’envie et l’amour ça peut vite déraper donc un seul mot
[b] [surbrillance] [color=#FF0000]Attention !! [/color] [/surbrillance] [/b]
12 août 2012 à 20 h 16 min #491728lililili
Membretu fait plus ce ke ton age Luna3107 bravo rabi aykamlek ab3aklek wa yadina inchallah
12 août 2012 à 20 h 42 min #491729mounette83
Membrefranchement je me demande de quoi vous parler a 2heure du matin !!! un type serieux ne traine pas des annees avec sa copine il faut etre stricte et ferme dans vos discussion car les hommes sont malins au debut il se montre serieux mais des que la fille tombe dans le piege il laisse trainer la relation et ce n est pas bien pour la reputation de la fille .
13 août 2012 à 0 h 11 min #491730lolitta00
Membre@ mounette89 on parle de tt et de rien , mais pas de sexualité detaillé si tu c ske je veu dire , vous savez les filles jvous est posé cette question juste pour voir comment vous vivez votre couple! c tt , je lui laisse le temps jusqu’a skil trouve du boulo si il vien pas , a la poubelle PS: je ne suis pas du genre qui pleure pr des garçon pttr je me sens mal 1 ou 2 jr ensuite c bon 🙂 lol et merci pour vos conseils .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.