Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › disputes sans cesse
- Ce sujet contient 17 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
miimene, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2012 à 19 h 38 min #15903
missAlgerie
Membremon chéri m’aime vraiment et je l’aime a la folie ,mais j’ai tjr cette envi de disputer avec lui sans sesse sur des trucs banals,du genre prk tu m’appel pas,prk tu m di pas de mots doux ???tn sms est bcp trop court!!!!!et pourtant il le fait mais j’essaie par tt les moyens de trouver un pretexte pour disputer!!!!je me défoule tt le temp sur lui ,et pourtant il m’aime de tt sn coeur et moi aussi , j c pas prk je me comporte ainsi,j’ai essaié de changer mé j’y peu rien c plus fort que moi,en diré que je veux encore plus d’amour de sa part !,et je trouve que mes disputes dure pas longtemp vu que lui ne rentre pas dans mon jeux ,est cee normal mon comprtement avec mon chéri ou je doi a tt pri changer pour que notre couple reussisse !!!!
8 septembre 2012 à 19 h 45 min #507738Jenna
SpéctateurDans un couple les disputes c’est normal et elles reviennent toujours sur les mêmes points !
Donc il faut essayer d’en parler, et de faire des efforts chacun de votre côté!
Courage.8 septembre 2012 à 19 h 47 min #507739Madura13
SpéctateurEst qu’il se plaint de ses disputes ?
Si il te reproche d’etre colérique, tu dois effectivement changer de comportement. Si au contraire, il ne t’a rien dit, tu n’as pas à t’en faire.
:biz:
8 septembre 2012 à 19 h 51 min #507740simoutiti
Spéctateurmiss algerie on a le meme problème toi et moi
8 septembre 2012 à 19 h 51 min #507741missAlgerie
Membreje l’espr flower merci pr ta reponse
8 septembre 2012 à 19 h 53 min #507742missAlgerie
Membremerci les filles pr tte vos reponse
8 septembre 2012 à 19 h 56 min #507743missAlgerie
MembreMadura13: nn pour lui sa l’amuse de me voir comme sa , je me demande si au fond je l’ettoufe ?
8 septembre 2012 à 20 h 05 min #507744Madura13
Spéctateurne t’en fais pas, certains hommes aiment les femmes avec du caractère ! :colere-rouleau:
9 septembre 2012 à 0 h 40 min #507745perlita
MembreCa nous prend parfois comme ça, des reproches à tout va, des disputes qui n’ont aucun sens et de la culpabilité pour résultat.
Je pense que c’est un petit peu normal de se disputer de temps à autre pour “rien”, mais je te conseillerai quand même d’essayer de te maitriser, ton chéri ne entre pas dans ton jeu justement, mais je suppose que ça l’exaspère quelque fois, au risque qu’il n’éclate un jour, essaye de transformer cette folle envie de le gronder en folle envie de lui dire des choses agréables qui font plaisir puisque tu l’aimes!
9 septembre 2012 à 0 h 49 min #507746CeriseSurLghetto
MembreC’est normal de chipoter de temps en temps ( sinon à quoi ça servirait un chéri
?) , mais fais gaffe avec ça parce que ça risque de très vite le saoûler à la longue!
Un conseil: dès que tu sens la moutarde te monter au nez, respire un bon coup et pose toi ces questions ” A quoi ça me sert de faire ça ? Au fond, c’est grave ce qu’il a fait ?” Bref avant d’envoyer un texto assassin ou de le pourrir au téléphone, éloigne toi de ton télephone et tu te rendras compte par toi même que y’a pas de quoi en faire des montagnes 🙂
9 septembre 2012 à 8 h 36 min #507747oumracim
Spéctateuren général les homme n’aime pas les casseuse de “c……le”, mais parfois y en a qui trouve ça mignon les disputes sans fondements , mais attention quand même ,a force de te défouler sur lui, il peut en avoir marre de se faire malmener et se barrer avec une autre femme plus sage .
9 septembre 2012 à 8 h 57 min #507748lililili
Membreil faut pas trop abuser
9 septembre 2012 à 9 h 20 min #507749faracha
Membrebonjour a toutes
salut missalgerie, j’ai lu ton topic et je pense qu’il faut que tu fasses beaucoup plus attention a ce genre de comportement envers ton cheri, parce que meme si il te dit rien ou bien il rentre pas dans ton jeu, soit sur que avec le temps il va en avoir marre crois moi, il va falloir que tu changes un peu sinon il viendra le jour ou il te dira c’est fini entre vous deux, essaye de penser aux choses positives et a voir la vie en rose 😉
amicalement faracha :3coeurs:
9 septembre 2012 à 9 h 37 min #507750cristaledeluxe
Spéctateurmoi je crois que ces petites disputes sont indispensables dans un couple (histoire de vider un peu son sac et de chasser la routine) a condition qu’elle seront suivies d’une bonne réconciliation de ta part (puisque c’est toi qui crée ces dispute) et de bien chuchoter ton cheri
de ma part je trouve qu’il ya pas mieux d’une réconciliation après une dispute (sa donne plus de piment a votre relation mais il faut pas exagérer quand meme)
je te souhaite tout le bonheur du monde missAlgerie :coeur:
9 septembre 2012 à 10 h 23 min #507751Anonyme
Invitétrop de reproches tuent les reproches, mets toi à sa place 2 secondes tu verra que c’est vite soulant, en plus tu dis qu’il fait des efforts alors à ce rythme je pense que tu va finir par l’éloigner de toi …
prends du recul comme te l’ont conseillé les filles, en plus il t’aime alors tu n’as pas de raisons de t’inquiéter autant a priori
9 septembre 2012 à 10 h 39 min #507752luna
Spéctateursi c’est de temps en temps ça passe, ça arrive dans tout les couples mais j’ai l’impression en te lisant que pour vous c’est la dispute pour un oui ou un non, fait attention, il peut bien supporter ça mais jusqu’à quand? si les rôles étaient inversé? tu aurait fait comment?
le risque est de le faire fuire, même entre amis on fini par fuire une personne qui cherche n’importe quel pretexte pour creer une dispute, on s’en lasse.
s’il le faut demande lui de t’aider à menager tes émotions, tu dois pouvoir te contrôler, ça ne se passera pas du jour au lendemain mais il faut perseverer, dis toi que je veux passer un beau moment avec lui donc pas de disputes pour rien!
courage et ai confiance en toi :biz:
9 septembre 2012 à 14 h 10 min #507753curiosity
Spéctateurmiskine il doit avoir le cerveau plein a force de dispute inutile
t’imagine lui te ferai sa9 septembre 2012 à 15 h 14 min #507754miimene
SpéctateurMoi aussi j’etais comme ca et je peux vous dire que se ne sont pas des disputes pour se disputer tu dois avoir quelque chose de gros sur ton coeur.
moi c’etait matin midi soir des fois je dormais je me reveillais a 3h 4h du matin je l’appellais je lui disais des choses vous pouvez meme imaginer comment elles font mals mais c’etait juste pour me soulager du mal qui etait en moi.
mon probleme c’etait sa mere trop mechante avec moi quand elle parlait de moi elle m’appellait meme pas par mon prenom c’etait soi HADIK ou bien LOKHRA … longue histoire …
mais un jour je lui ai tous dis et depuis je vais beaucoup mieux on se dispute presque plus… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.