Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Dites nous vos dates de naissance
- Ce sujet contient 45 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
butterfly, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
25 mars 2011 à 14 h 17 min #8592
Bassoum
MembreCoucou les filles,
dommage que sur le forum il n’ait pas de truc qui mentionne les anniversaires de chacunes qu’on puisse le lui souhaiter.
Néanmoins dans ce post je vous propose de nous dire quel jour vous êtes nées et éventuellement vos horoscopes on trouvera peut être des similitudes.
pour ma part je sais que je suis née le 20 juin comme ma Soumi : on est Gémeaux. jolie coincidence non ?
“nous sommes les soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux .. ” mdr
[img]http://www.miss-horoscope.com/images/gemeaux-interne.jpg[/img]
25 mars 2011 à 15 h 26 min #88018luna
Spéctateur19 Janvier…Capricorne (mais j’aime pas l’hiver)
25 mars 2011 à 15 h 28 min #88019helena
Membre[img]http://eurasienne91.e.u.pic.centerblog.net/mo409sn7.gif[/img]
25 mars 2011 à 15 h 33 min #88020helena
MembreLes qualités du Taureau :
• Ordonné
• Naturel, simple
• Aimable, affectueux – Attentionné
• Modeste
• Obstiné
• Sensuel
• Bon vivant, gai – Amour de la vie
• Chaleureux
• Généreux
• Sincère
• Sensible
• Tolérant si ses acquis ne sont pas en danger
• Aime l’humour grivois (homme Taureau)
• GourmandLes défauts du Taureau :
• Possessif
• Jaloux
• Buté, tétu
• Esprit petit bourgeois
• Rancunier
• Peur du changement – Peur de l’insécurité
• Trop gentil, naïfet croyez moi je suis tt ça un vrai taureau koi
:taureau:25 mars 2011 à 15 h 51 min #88021sally
Membremoi, c’est le 28 décembre, cela fait de moi , Capricorne! mais j’étais persuadée que notre date de naissance s’affichait dans notre profil, car c’est ce que j’ai mentionné!
25 mars 2011 à 15 h 53 min #88022luna
SpéctateurOn est deux capricorne alors! Comment ça va douce Sally?
25 mars 2011 à 16 h 08 min #88023sally
Membrecoucou ma belle LUNA!!! comment va-tu???? :biz: :biz: :amitie: :amitie:
25 mars 2011 à 16 h 09 min #88024sally
25 mars 2011 à 16 h 13 min #88025sally
25 mars 2011 à 16 h 16 min #88026sally
Membreexcusez moi!!! j’ai un problême de connexction!! je pensais que mon méssage
n’avait pas été validé :amitie:25 mars 2011 à 16 h 18 min #88027lana
Participantslt sally et luna comment allez vous mes belles ? :biz:
25 mars 2011 à 16 h 19 min #88028esmeralda53
Participantmoi c le 23 Février . poissons
Les Poissons ont une intuition très développée qui leur permet de comprendre et aider les autres. Ils se consacrent généralement à un idéal qui guide leur vie professionnelle et sentimentale.
Le signe Poissons est dominé par l’influence de Neptune, de Jupiter et de Vénus. Neptune représente la spiritualité, le romantisme, l’altruisme. Jupiter symbolise l’optimisme, l’abondance, l’épanouissement. Vénus représente la féminité mais aussi les arts.
Vie amoureuse
Les poissons recherchent la fusion dans leur vie amoureuse et peuvent être possessifs. Ils rêvent d’une relation profonde et tendre avec un partenaire sensible qui partage leur besoin de spiritualité. Voici les différentes combinaisons qui peuvent donner des unions passionnées ou des unions durables.
Ces indications sont à considérer avec prudence : il faut tenir compte de son ascendant et de l’ascendant du conjoint. D’autre part, chaque être humain est unique et complexe, et ne se résume pas aux caractéristiques de son signe.Combinaisons passionnelles
Une combinaison passionnelle donnera généralement une union amoureuse ardente mais de courte durée.Poissons & Poissons
Poissons & Bélier
Poissons & Verseau
Poissons & Gémeaux
Poissons & Lion
Poissons & Vierge
Poissons & BalanceLa combinaison Poissons & Poissons est la plus forte des combinaisons passionnelles.
Combinaisons harmonieuses et complémentaires
Une combinaison harmonieuse et complémentaire donnera généralement une union stable. Elle est propice au mariage et à la vie de famille.Poissons & Taureau
Poissons & Cancer
Poissons & Sagittaire
Poissons & Scorpion
Poissons & CapricorneLes combinaisons Poissons et Taureau ainsi que Poissons et Capricorne sont les plus stables des combinaisons harmonieuses et complémentaires.
L’enfant Poissons
L’enfant Poissons est affectueux et attendrissant. Gourmand au sens propre comme au sens figuré, il réclame sans cesse câlins et sucreries. Imaginatif, l’enfant Poissons peut aussi à l’occasion être affabulateur ! Généralement peu attiré par le sport, il s’épanouira dans des activités artistiques telles que la peinture ou encore la musique et la danse.:amitie: :biz: :biz:
25 mars 2011 à 16 h 34 min #88029sally
Membrecoucou ma chère LANA BENTIE!!! comment vas-tu aujourd’hui???
25 mars 2011 à 19 h 19 min #88030Fifialger
MembrePour moi c’est le 4 octobre !
Lana : Je risque pas d’oublier ton anniversaire, c’est le même jour que mes cousines jumelles 🙂
25 mars 2011 à 20 h 08 min #88031sally
Membreet le même jour que celui de ma fille!!! quelle coinsidence!!!!
25 mars 2011 à 20 h 10 min #88032wassi
Membremoi c le 29 avril
25 mars 2011 à 20 h 15 min #88033lana
Participantc vrai fifi haha alors on a le meme cratère qui sait
vous allez trouvé sa drole mais j’aime ma date de naissance hihi je l’utilise bcp 5-8-88 🙂
25 mars 2011 à 20 h 16 min #88034wassi
Membrecc lana ca va?
25 mars 2011 à 20 h 18 min #88035lana
Participantbonsoir wassi ca va hamdoulah et toi ma belle?
jte connais pas bcp mais je t’apprecie men 3and rabi wallah je rigole pas ! ma3rifet khir inchallah :biz: :biz:
25 mars 2011 à 20 h 19 min #88036chaima
MembreSLM LES FILLES MOI COMME LUNA 19 JANVIER MAIS NOTRE DATE DE NAISSANCE APPARAIT DANS NOTRE PROFIL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.