djanet le plus beau lever et coucher de soleil aux monde

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour par mimi1986, 14 h 03 min, 14 février.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur

comme le titre l’indique ,djanet la ville du sud algerien a etait a été élue comme la ville qui a le meilleur levr et coucher du soleil au monde par l’organisation mondiale du tourisme ! je sais c pas une enorme chose mais ça fait toujour plaisir lol…

http://www.youtube.com/watch?v=aivlH1iFoL8

merci algeriaforever
    c très beau janét qui veut dire “el jana”je ne le savais pas.

Dziriyatnaute

lana

c jolie !!

Sublime. Ca m’a émue meme. Nous n’avons pas un Pays, mais un Trésor. Rabi yahfedelna l’Algérie. Sans notre desert sublime que tant nous envient, nous ne serions pas algériens tout simplement.

Merci pour le partage algeriaforever. Ca fait plaisir comme disent nos compatriotes. 🙂

Le coeur de ma BASSOUM a parlé pour nous :lolviolet: plus rien a ajouté mise a part un dernier SPLENDIDE MACHALLAH :coeur: merci Algériaforever

magnifique..
    merci Algeriaforever
    l’Algérie est un magnifique pays malheureusement pas trop exploité!
    ceci dit ça commence à bouger quand même dans le positif 🙂
    et rassurez vous les filles,
    pleins de belles surprises se feront à Alger au fil de ces trois prochaines années..
    je parle de projets (d’endroits culturels)
    vous serez très contentes!
    nous le serons toutes d’ailleurs
    j’aurai aimé vous en parler mais je ne peux pas pour l’instant..sorry

Fabuleux ! Bladna chaba :lov. Merci pour le partage de cette belle vidéo

Dziriyatnaute

flower754

imaginez les japonais ont notre pays cette djanet sera vraiment transformé trois fois plus a une paradis

oui notre sahara est beau ,dommage la plupart des algeriens ne le connaissent pas !
    @babyboom:c quoi ces prjets?

Dziriyatnaute

jasminimmortel

c’est vrai forever c’est dommage que des algériens ne connaissent pas notre sahara et se sont les étrangers qui profitent,je connais meme ceux qui reviennent chaque année….mais entre nous ce n’est pas donné à tout le monde de profiter d’un séjour au sud , ca revient très cher, rien qu’à voir le tarif du billet d’avion…, mais pour ceux qui ont le courage de faire les trajets par route ,c’est tres agréable….
    personnellement j’ai fait environ 4000 km (aller retour) en décembre 2011 lors d’un sejour au tassili n’ajjers!sublime.
    une fois on commence à visiter le sud ça devient comme une drogue….c’est tellement vaste et beau, chaque année on pense repartir la bas..
    djanet ma prochaine destination pour l’Achoura prochaine, si je suis vivante d’ici la!

on a un pays tres beau et tres riche dommage qu’on fait rien pour le preserver

[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gJW78N9pIeA[/url]

voila cette vidéo est :yesyes: tahya bladi ,tahya el djazair :coeur:

normalement c une bonne ideè qui vont se marier au printems ou l hiver prochain de passè leur lune de miel au sud

oui wellah tiziri sesk je me dis 🙂 j adorai passé notre lune de miel la bas
    c vraiment beau :yesyes:

oui nina je suis deja parti au sud quand j etai celiba et une fois marier aussi
    je suis parti a tam , djanet, illizi, ouargla, bechar, timimoun , ghardaia, oued souf, biskra, et adrar

c bien titi t’a fai le tour du sud, dis moi ta aimer janet??

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous