Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
Social Links
58K
884
790
0
396
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
Peach Up à Hydra
  • 30 juillet 2017

Doit je rompre avant qu’il me done sa décision

• safou13
  • 2 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › Doit je rompre avant qu’il me done sa décision

• Ce sujet contient 235 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sinfoura, le il y a 6 années et 5 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 236)
1 2 3 … 10 11 12 →
  • Auteur
    safou13
    Membre

Bonjour les filles j’ai un probléme trés délicat et trés sensible a parler
    Voila je suis fiancée ( mfatha) avec quelqu’un qui habite en france depuis presque08 ans , il est sans papiers aprés maintes efforts pour qu’il puisse régulariser ses papiers ce n’est pas encore fait donc on a décider de se marier et que je monte et descends avec des visas renouvlables le temps qu’il régularise sa situation
    Voila le probléme je suis monté avec sa mére le voir le mois de juin passé , par cque je ne l’ai jamais encore vu ( en se parlais par tél ou par skype depuis 08 ans) il a voulu consommé le mariage puisque il croit en faisant la fatha je suis sa femme et il a droit de tout faire j’ai refuser et en me touchant il a pu introduire un doigt et meme 02 , donc il m’a dit que je ne suis pas viérge mais il ma dit que c’était fait qd j’était petite par cque selon lui la peau s’est cicatrisé et elle est lisse moi j’étais hors de moi et je lui dit peut etre que c’est le vélo et il était trés sure lui , en rentrant en algérie je suis passer voir 03 généco il m’ont tous confirmé que je suis viérge je lui dit et envoyer les certificats il ne l’ai croit pas il me dit moi je connais mieux que les medecins il veux rien savoir , et maintenant il pense à notre mariage est cque on continue ou pas ? il ma meme proposé de monté chez lui faire l’acte complet comme ca il confirmera, moi je ne suis pas d’accords je ne peux pas le faire avant le mariage , alors est cque c’est juste que c’est moi qui arrete par cqu’il mùa atteint à mon honneur et ma dignité et qu’il est tetu pour rein il a tort ouraho dalemni aidez moi donnez moi votre avis sur mon cas merci

22 août 2012 à 9 h 47 min #498098
    safou13
    Membre

je sais pas ce qui’il a ca fait 08 ans qu’on est ensemble je n’ai jamais vu de sa part un comportement malsain au contraire il est formidable gentil trop meme , c’est pour ca que je m’attache à lui et je lui laisse le temps de se raisonner par cque je trouve son jugement incompréhensible 03 mmedecins qui confirment que je suis vierge et lui il est obsédé du contraire il a peur que je me moque de lui aprés 08 d’attente , merci ghizlée de ton avis par cque normalement je doit rompre avec lui mais mon coeur et mes 08 ans m’empêchent de faire le pas je préfére que ca sort de sa bouche comme ca il aura ca sur sa conscience tout sa vie

22 août 2012 à 9 h 52 min #498099
    Lorabyle
    Membre

Ecoute…c’est rare que je dise ca. Mais, ta relation avec lui commence très très mal. Alors laisse tomber, laisse tomber et laisse tomber.

Il s’autorise à dire que tu n’es pas vierge alors que toi-même tu sais que tu l’es. Le mec a carrément réussi à te faire douter.
    Ca se sent que c’est un manipulateur et un mytho, il a voulu te faire plaisir et après il te culpabilise pour que tu sois plus accrocher à lui. Eh oui, en te disant que tu n’es pas vierge mais il t’accepte quand même, tu vas finir par y croire et te dire qu’il n’y aura personne d’autre qui voudra de toi.
    Même avec les certificats, il ne croit pas!? Plus tard, il va te dire la même chose que tu n’es pas vierge. Fallait lui dire :” Je ne savais pas que tu étais gyneco”.

Vu comme ca, c’est le début d’une vie de galère avec lui. Trace ta route, meilleur conseil que je peux te donner.

22 août 2012 à 9 h 56 min #498100
    ghizlene
    Membre

je ne te dis pas qu’il faut rompre mais il faut etre mefiante , en te faisont cet utimatum genre “on passe à l’acte pour lui prouver que t’es vierge” je trouve ça malsain, alors fait attention à toi il a beau etre formidable gentil doux tout ce que tu veux ce n’est qu’un homme
    tu merite bien un mariage comme il se doit aprés 8 ans d’attente , si tu accepte ce qu’il veut tu te mettera dans une position un peu delicate ne fait jamais confiance à 100%

22 août 2012 à 10 h 02 min #498101
    sakorra
    Membre

Je ne sais plus quoi dire a part que ton homme est un lache, il veut consommer le mariage en te fesant croire que tu n’es plus vierge et dieu seul sait ce quil va faire aprés.

Tu es encore vierge 3 medecins l’ont confirmé alors quitte le . Cet homme ne merite pas que tu te torture la tete.

Je suis sure et ceraine que tu trouveras mieux que lui.

Bisou et courage :biz:

22 août 2012 à 10 h 06 min #498102
    safou13
    Membre

merci les filles moi qui me fait mal c’est surout mes 08 ans j’ai maintenat 34 ans alors pour commencé une nouvelle vie ca va etre dure et aussi je l’aimes je suis fole de lui je ne voit pas ma vie son lui c’est pour ca je lui laisse le temps de réfléchir et que je n’ai pas décider moi meme de rompre

22 août 2012 à 10 h 39 min #498103
    tiziri
    Membre

safou puisque 3 medecin t on dit qu tu est vierge c pas son avis qui va le changè
    et de deux je trouve qu il a une autre idèe derriere la tete du moment qu tu veux pas passè a l acte c ton droit il a trouvè sa pour une excuse c tout
    a ta place je prend la fuite
    autre chose si il t aime vraiment il te lachera depuis longtemps car si il n a pas reglè sa situation il va pas ymarmdak m3ah encore
    il faut bien reflichir belle et casse toi avant qu il te fait une fdiha

22 août 2012 à 10 h 46 min #498104
    safou13
    Membre

alors les files vous voyez que je doit rompre avant qu’il se décide lui meme et me donne sa décision

22 août 2012 à 10 h 47 min #498105
    lounadoli
    Membre

Désolé, mais je crois qui est entrain de chercher la petite bête, il veut que tu tombes dans son propre piège et te quitter après (puisque je ne vois pas dans son comportement quelqu’un de bien et sincère)

Alors, quitte le avant qu’il te quitte

Heureusement que t’es pas tombé dans le piège

22 août 2012 à 10 h 48 min #498106
    tiziri
    Membre

safou sauve toi avant qu il te rabaisse plus qu sa
    deja il ta met le doute en toi
    et ne dit pas qu tu est vielle et qu ta 34 ans tu sais meme pas ce que le bon dieu te cache je connais pas mal de femme qui se sont marier apres 40 ans dans mon entourage et qui sont bien maintenant

22 août 2012 à 10 h 49 min #498107
    lounadoli
    Membre

Quelle décision? ce n’est pas que lui qui peut décider, c aussi ton avenir, et ta vie, rebbi mahabch lekhssara

22 août 2012 à 10 h 49 min #498108
    safou13
    Membre

j’ai pas compris quel piége par cque je suis sure que si il consomme le mariage et il verra et sera sure que je suis viérge ( dailleurs c’est pour ca qu’il veux le faire avant le mariage pour qu’il se rassure) il ne me laissera pas rana mfathin et il fara le 02 pas l’acte ca c’est sure , il n’est pas le genre

22 août 2012 à 10 h 53 min #498109
    tiziri
    Membre

safou si tu pense qu la fatha est une assurance pour toi pour qu il te laisse pas tu te trompe ma chere aparment tu connais pas les hommes bien

22 août 2012 à 10 h 56 min #498110
    mounette83
    Membre

Je me demande qu’est ce que tu attend pour le quitter ?????
    un homme frustré qui ne te respecte même pas en plus il ose toucher a ton honneur
    li khlek ma ydiya3 meme si tu as 34 ans !!

22 août 2012 à 11 h 00 min #498111
    safou13
    Membre

non je vuex dire c’est pas son intention de se foutre de moi et de prendre ce qu’il veux et me lacher aprés il n’est pas le genre je le connais trés bien je sias coment il raisonne , le tic c’est qu’il trés macho il veux pas que je mem moque de lui wanjawez alih une histoire pareil , par cque il ne peut pas se marier avec une fille pas viérge il peut pas l’accepter kichgol laabet bih je lui mentit mais le probléme il croit en personne , il ma meme dit que qd j’étais avec lui et je lui dit peut etre j’ai perdu ma verginité a cause du vélo par cque il était archi sure que je l’atait qu’il allait m’accepter come ca et que c’est un accident c’est out mais comme je lui montré qu’il a trot avec la preuve des medecoins zaaf et croit que lui ment c’est pour ca qu’il veux vérifier avant le mariage bach matetlaablouch soit disant

22 août 2012 à 11 h 00 min #498112
    flower754
    Participant

safou c’est quoi cette histoire dont quelle tu t’es mêlé!!! trop de complications,moi je trouve le comportement de ton homme vraiment archaïque, au lieu de t’affirmer, tu lui donne raison et tu essayes de le satisfaire par une preuve que tu es vierge ,ya yemma nchanchaffe cha3ri,

Ps: comment rester et faire fatha vec un homme 8 ans sans jamais le voir!!! :ta-dis-quoi:

22 août 2012 à 11 h 00 min #498113
    zahoo
    Spéctateur

Je crois que les filles ont tout dit !
    Mais je rajoute ceci :

Comment le laisses-tu te toucher comme ça ? est-il médecin ? ou un pervers si expérimenté dans le dépucelement des filles ? Si il ne te fais pas confiance apres 8 ans de Fatha ,Comment seras ta futur vie avec lui après ? T’en as parlé à ta maman ?

Il faut remettre ton union en question , avant que ça soit un peu trop tard.

Fais salat el istikhara . et essaie de multiplier tes dou’a après Allah seul détient l’intention cachée des etres humain .

Rabi Yfaradj Ahlik inch’Allah

22 août 2012 à 11 h 03 min #498114
    tiziri
    Membre

safou tu trompe tu le connais pas assez 8 ans via skype il faut pas redir sa
    les gens vivent sous le meme toit des anneè et ils mes connaissent pas bien

22 août 2012 à 11 h 03 min #498115
    lounadoli
    Membre

dD’un coté tu dis que c’est un genre bien je le connais, d’un autre coté, tu dis qu’il veut faire un essaie sur ma virginité POUR se rassurer avant le mariage, tu trouves ça logique? :ta-dis-quoi:

22 août 2012 à 11 h 06 min #498116
    tiziri
    Membre

flower j ai peur pour toi a la longue tu va devenri chauve

• Auteur
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 236)
1 2 3 … 10 11 12 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 1
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 2
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 3
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
  • leila-bekhti-nouvelle-coupe-extension 4
    La nouvelle coiffure de Leïla Bekhti, on valide ?
    • 23 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité