Bienvenue

Donner de l’espace à votre petite piéce

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 28 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Lylou, 10 h 02 min, 25 août.

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Membre

wafwaf

tu peut ajouter une glasse dans le hall pour aparaitre plus grand

Membre

wafwaf

Membre

tiziri

wafa tata esmeralda je pense qu elle n apas assez d espace pour faire tout sa dont elle doit enlevè la biblotheque pour agrandir son salon

Membre

Djazairia

Fixer un grand miroir sur un mur donne l’impression que la pièce est plus grande en plus c’est jolie je trouve

Membre

wafwaf

donnez votre avis :

Membre

bizou

mais c’est pas des idées pour salons, ça? :-D)))

Membre

zirka

heuuuuu c’est des salons ça?? :ko:
    je donne mon avis quand même on dirait des tumeurs au cerveau !! trop volumineuses moi c’est pas du tout mon style de coiffures :makeup:

Membre

wafwaf

pardon je me suis trompé

Membre

Lylou

Pour les petits espaces, privilégier les meubles en hauteur plutôt qu’en largeur pour un gain de place.
    Des rangements encastrés sont également utiles.
    Opter également pour des meubles comportant du rangement tel que les banquettes, les tabourets… etc. Les sacs sous-vide permettent de ranger beaucoup plus de choses dans de petits espaces.
    Enfin, utiliser les espaces en dessous des lits ou au bas des dressings en y introduisant de grandes boîtes en plastique par exemple.

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils