Donnez moi du brun

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Delice, 16 h 07 min, 14 septembre.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

J'ai une question tte bete mais je voudrai savoir quelle teinte donne du brun ? car sur les paquets des colorations y'a soit du noir , soit du chatain foncé .. mais jamais du brun ..

Alors faut opter pour quoi ?merci

Anonyme

et ouii y a pas de brun , le brun c'est une multitude de couleur allons du chatain foncé jusqu'aux noir.

mais je pence que toi tu cherche du marron chocolat non?

merci ma chérie . be je suis ca moi à la base :

chatin clair .. j'ai voulu faire brun donc j'ai pris du chatin foncé je trouvais que ça et ca à donné cela :

c'est noir ! lol je comprends pas j'ai pas pris noir moi mais ca donne ca j'ai pas compris .. c'est foutu quoi ?

Anonyme

la je suis au stad de noir je t"ai posté la tof

Anonyme

parce que ça depend de ta base .et le chatain foncé , c'est plus  foncé que tes cheveux;donc t'ora une couleur plus foncé.

mais le noir c'est une trés jolie couleur .

ma soeur avais les cheveux chatain foncé , elle a fais du marron chocolat de garnier, ça lui a donné une belle coueleur brune 

Anonyme

je pense si tu fais du marron chocolat, ça te donnera de jolie reflet brun , je pense , je suis pas problush.

ofonnn je te jure ca rend fou lol pfff

lysou publie une tof de ce qu'est du brun selon toi car je pense que nous avons pas la mm vision du brun… je pense que la mienne comme vision est asse éronnée y'a tellement trop de couleur..

tu sais pk je n'aime pas le noir car il faut bcp se maquiller , ca accentue les traits !

Anonyme

un jolie brun pour moi c'est ça 

je kifff jadore lol

Belek avc les lavages réguliers ca va s’atténuer et passer au brun

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous