Bienvenue

Douleur allaitement

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par magnolia, 3 h 07 min, 5 septembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Membre

Bibiche77

Bonjour,
    J’ai eu ma petite puce il y a 3 mois et j’allaite. Le problème c’est que ça me fait trop mal. J’ai une peau très tendue (seins très volumineux). La sage-femme m’a conseillé une crème hydratante Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons
    Je voudrais connaître votre avis.
    Est-ce que cette crème diminue vraiment les douleurs ?
    Est-ce que ce n’est pas trop gras pour le bébé ?
    Sinon comment vous faites pour diminuer la douleur ?

A bientôt et merci pour vos réponses.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par DziriyaModo.
    Membre

Feliah

salam, ma maternité m’a conseillé cette creme lansinoh pour les crevasses. mon mari s’est trompé et a acheté une lanoline de la marque doodle. J’ai pas eu ce pb hmd, mais j’avais eu le pb de l’engorgement les 10 premieres jours.

Par contre ma poitrine commence à tomber et j’ai qq vergetures, j’ose pas mettre de crème de peur que ça pénètre dans le lait. avez-vous une crème spécialement conçue pour l’allaitement à conseiller?

Membre

reglisse

Les crevasses sont duent a la pauvaise position pendant l’allaitement il faut donc corriger cette position il faut dans la position basique de la Madonne que le ventre du bébé soit bien contre le centre de la maman tête vers le sein reposée sur l’intérieur du coude de maman veiller a ce que bébé prenne bien tout le téton et l’areole en ouvrant bien la bouche verifier que le monton du bébé se décroche a chaque sussion marque une pause puis degluti tout ces signes montrent quil est bien positionné et tète correctement

sinon allongé face a maman qui est elle aussi allongée efficace pour soulager bebe s’il a des coliques

de ma propre expérience

j’ai eu des crevasses les 3 premiers jours d’allaitement j’ai donc corrigé maintenant tout va bien et ma crème anti crevasses est rangée dans un tirroir d’ailleurs je ne sais pas vraiment ou elle est passé vu que je ne l’ai plus utilisé lol

Dziriyatnaute

Soulange

Moi aussi je souffre avec l’allaitement. J’ai eu des crevasses les premiers jours elles sont parties toute seule. C pas la peine d’utiliser lanosine mettre juste quelques gouttes de lait maternelle c vraiment miraculeux.

Maintenant jai de nouvelles douleurs : quand mon bebe tete j’ai une sensation de tiraillements. Ca fait tres mal c inconfortable mais ya rien a faire. Je pense pas tenir deux ans.

Pour me soulager je donne un biberon de temps en temps. Ca me repose

Modératrice

magnolia

Pour l allaitement et mm si x trop tard il faut feriah masser tes seins et mamelon avec de lhuille dolives pour les preparer a lallaitement sa aide sinon c vrai que le lait matrrnel est magique pour guerrir les crevaces donc une fois lallaitement fini et le mamelon netoyer nhesiter pas a faire sortir un peu du lait et badigoner le mamelon mais laisser secher avant d mettre cousinette dallaitement.

Effectivement tt les temoignages disent que c du a la mauvaise posture il faut prendre le temps de se preparer a lallaitement par la lecture les video il y a des sites tres interessants.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils