Bienvenue

Droits et Obligations – Quels Efforts faites vous pour les connaître ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 11 h 48 min, 1 novembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess el kheir ya b’nates ebladi !wink

Plusieurs attendent d’être en faute , ou dans un problème ayant trait aux autorités publiques pour chercher à connaître leurs droits et les moyens pour se protéger des abus de pouvoir ou de faiblessekiss

Dites le, simplement, sincérement ,sans complexe d’accord …

– qui a lu au moins une seule fois la loi suprême la loi mère ; La constitution ?

– qui a au moins un seul code chez lui au moins le code civil ,même avec

internet qui a changé( el hamdoullah pour çà merci !) bien des choses ?
    – – remerciements anticipés pour la contribution

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess el kheir ya B’nates Ebladi !
    J’espère que vous allez bien , ainsi que vos familles respectives .
    Je reprends ce topic , à l’occasion ,d’un droit et devoir de bon citoyen , Le Vote qui aura lieu durant ce mois ,Chacun et chacune doit voter pour la personne qu’il estime être , honnêtement à la hauteur de la mission qui l’attend une fois élue .
    êtes vous prêts pour ? à commencer par la carte de vote ,et ensuite informations sur les candidats.
    Remerciements anticipés pour la contribution .
    j’interviendrai au fur et à mesure ,dans l’attente de vos messages ,je vous dis à la prochaine – Ghazalla2014 –

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir !je vois qu’il n’y a pas grand monde , hélas…..

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour Ghazalla, j’espere que tu vas bien. Je suis contente de retrouver tes posts toujours aussi interessant et bienveillant.

Alors pour mes droits, pas de probleme je sais chercher et trouver mes reponses. Comme tu dis avec internet, pas difficile de trouver exactement des cas qui simulent une réalité. Je ne me gene pas pour faire appel a un avocat, notaire pour des reponses plus pointues.

Quant a mes obligations, principalement pour aller voter, je vais te décevoir mais je ne suis pas serieuse.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Naturelle !
    Contente de ton retour parmi nous , j’espère que tu vas bien ,Merci pour la contribution !sans oublier l’éloge , tu m’as fais rougir ….C’est vrai qu’avec internet les choses sont plus faciles qu’avant ,mais c’est surtout pour les enfants qu’il faut initier aux textes fondamentaux , pour en faire des personnes responsables ,l’école a des matières pour , les parents doivent inciter à leur accorder de l’importance ,Le Vote c’est un devoir de citoyen ,
    Personnellement je pense qu’il faut dire son mot en toute sincérité , conscience et responsabilité devant dieu et ses hommes
    et
    “koul wahed Allah ehssibou ” comme on dit
    Bonne Fête ! et Tahia El djazaïr !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils