Bienvenue

Du tac au tac ou une bombe a retardement

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour par SAMO, 13 h 15 min, 5 décembre.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour les filles,

Vous etes du tac au tac ou une bombe à retardement

Encore un autre sujet qui permet de moeux definir la personnalite de chacune.

Est-ce que vous êtes du genre a repondre sur le vif?

Ou êtes du genre a encaisser encaisser jusqu’a l’explosion?

Modératrice

magnolia

Salam naturelle.

Alors pr répondre à tes questions je dirais je suis les deux à la fois.

Je suis au cas par cas et en fonction des personnes avec qui je suis et la situation.

Les tac au tac pour moi par exemple c pr faire sortir lair quand la cocotte est pleine.

Mais de nature je suis plus du genre qui encaisse encaisse pour exploser et quand jexplose c’est que la personne en face a vraiment epuisé le stock de sécurité quel avait chez moi.

Parfois je me dis ce n’est pas biem d’etre comme ça mais allah ghaleb je ne suis pas raleur jaime pas dire et redire et redire les choses…si la personne en face ne prend pas en concideration mes dire a un moment jarrete de dire et quand ma patience est a son bout j’eclate ou je parts ou ça depend les cas et les situation.

Pr les tac au tac c plus pr freiner parfois certain personne qui se crois maline et tt ce permettre avant jetais trop au tac au tac maia avec l’age jai beaucoup changer en patience j’arrive a avaler ma langue bien pendu sauf quand jai vraiment envie de lessiver la personne la je me lache😈😆. Mais bon si je fais ça la personne la bien merité crois moi.😇

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Ça dépend des jours,  des fois je suis plutôt calme et je m énerve que rarement,  Je laisse passer qd il s agit de moi, Mais je suis plutôt du tac au tac qd il s agit de mon mari ou mes enfants,  je ne me reconnais plus.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El KHEIR ya b’nates Ebladi !
    Contente de vous retrouver ,j’espère que vous allez bien , alors Magnolia , çà va beaucoups mieux j’espère .
    Poma le petit se fait prier ,inchallah tout se passera bien
    Naturelle , bravo tu es à pied d’oeuvre sur le forum , c’est dommage pas beaucoups de répondants .
    Pour moi , c’est trés relatif , çà dépend du lieu , de la personne et des circonstances , je fais de mon mieux pour me contrôler, et quand c’est le trop du trop , je prends la personne à part et je lui donne une Leçon pour la vie , dans le respect et le calme Je n’aime pas m’énerver, et essaye toujours de suivre le conseil et l’avertissement du prophète 3alayh essalet wa salam
    Bonne Soirée à toutes !

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour les filles,

Magnolia, je reconnais la ta tolerance. Tu mesures beaucoup de choses pour ne pas heurter, meme à ton detriment. May be, it’s time to change?

Hahaha Poma, je t’ai deja vu a l’oeuvre. Tu es aussi du tac au tac avec la religion, n’est-ce pas? Ça te rappelle des souvenirs ?

Ghazalla, je reconnais toujours ta sagesse. Tu apaises, allah yatik el-khir Inchaallah!

Moi, je suis plutot du tac au tac. Jamais de bombe avec moi, trop egale a moi meme. Mais des fois, ça me joue des tours car je n’arrive pas à contrôler et bien sur je fais du mal et j’aime pas ça… mais bon, j’y travaille.

L’ideal est un juste milieu des deux …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par Naturelle.
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut les dziryates !
    J’espère que vous allez bien , pour le thème
    n’y a t’il pas chez nous un dicton qui dit ‘” moul el3akel fi raha ”
    Bonne Journée à toutes !

Dziriyatnaute

Naturelle

Allo Ghazalla,

tu sais des fois meme quand t’as le el3akel comme tu dis, il y a des situations ou tu dijonctes et ou tu te perds.

Tu sais quand la parole depasse la pensée…

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc naturelle,  Oui bien sûre je me rappelle très bien,  Tu as tt à fait raison.nghir 93la dini webladi , donc pas touche 😅

Dziriyatnaute

Loula

Moi j’encaisse. Je préfère nuire a moi meme qu’a autrui.

Dziriyatnaute

lynda

Coucou les filles,
    ca dépend lol, parfois c’est du tac au tac, parfois je suis une vraie bombe, tout dépend de qui j’ai en face, si c’est une personne que j’aime, je prefere me retenir lol sinon je m’en fous

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonsoir les filles!

Loula faut que tu devienñes comme lynda.

Dziriyatnaute

SAMO

helooo les Dzi’ pour moi c’est 50 /50 mais le tac au tac prends du terrain tres vite .
    aussi tt dépend a qui j’ai affaire si c’est a une paire y a pas a réfléchir deux fois , mais quand se sont des personnes avec qui j’ai pas un grand contacte et tout je laisse passer les chose , mais l’explosion aura lieu .
    chose sur meme avec une tact au tac je peux remettre une personne a ca place sans etre insolente.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils