Eclaircir les cheveux naturellement

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 25 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Dziriya, 9 h 25 min, 6 avril.

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

faut voir t’as couleure de peau non?

ya aussi” blond vacances” que tu trouvera dans les magazins de cosmetique en algerie c un spray eclaircissant sans rinçage a la camomille et aux protéines de blé mais c n’est pas un produit naturelle

Merci pour vos conseils! Mais mimildoudz , le problème c’est que je ne veux absolument pas perdre ma couleur naturelle en faisant une couleur mais juste avoir des reflets châtain clairs au soleil qui s’éstompront par la suite, ça ce n’est pas un problème. :fou: rnEt pour Wassi, j’ai une carnation de peau assez halée, et en été mat donc le blond non merci haha !

Dziriyatnaute

kenzouzi

hinda tu as faussé la recette non :NON:
    pas un œuf entier jamais
    naima a donné la bonne recette d’ailleurs c se k j utilise moi depuis plus de 7ans c magnifique et a un effet naturel :fou:
    1jeune d’œuf
    4cuilliere a soupe oxydant 30v
    4cuiliere shampoing
    5 cuillère huile d’olive pour protéger les cheveux on met la quantité plus k les autres ingrédients
    moi je reste 4h maximum mais si tu vas l’appliquer pour la première fois il faut refaire application, souvent afin k t cheveux tiennent mais si ils sont déjà claire sa vas faciliter la tache
    voila :biz:

bonsoir les filles ,

je vous ai lu,,,,,,,et toutes et voilà le résumé s’il y a d’autre explications, vous seriez gentilles de les ajouter:

recettes pour éclaircir les cheveux :

1.le shampooing à la camomille ” le petit MARSEILLAIS”

2.jaune d’oeuf + oxydant + miel + un peu de shampooing

3.camomille a faire infuser ensuite rajouter un demi citron, mettre le mélange dans un flacon pompe et se vaporiser avant de sortir

4.cheveux brun une infusion de thé, poireaux , betterave feront l’affaire à condition de le faire souvent

5.1jeune d’œuf ( jamais un oeuf entier)
    4 cuillères à soupe oxydant 30v
    4 cuillères à soupe shampoing
    5 cuillères à soupe huile d’olive ou plus pour protéger les cheveux .
    reste 4h maximum.

Mes questions:

1.cela marcherait sur cheveux châtains ?
    2.appliquer toutes les recettes sus-nommées , est-ce une bonne idée 🙂
    3.4 càs oxydant 30v qu’est ce que cela voudrait bien dire? Est-ce le fait de diluer l’oxydant à une une concentration x30 = ( 4×30=120 càs d’eau)
    4.est-ce-que la recette N°5 sans oxydant serait efficace , si non, par quoi peut-on remplacer cet élément qui n’est autre que “l’ingrédient éclaircissant” de la recette?

Merci pour votre Lecture et votre aide.

Bisou

PacemGirl

Admin

Dziriya

Elauna, le citron ne marche pas. Pour leur donner de la brillance tu peux faire un masque avec un œuf et du vinaigre ensuite tu rinces avec l’eau fraîche, ou alors tu peux utiliser un shampooing à la camomille.

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous