el 3in (robinet) :comment:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Louyz, 10 h 01 min, 5 novembre.

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

Bella contente que tu as cerné notre point de vue , tu sais wellah tu vas etre plus alaise en traitant tes problemes quand tu pense que Dieu est notre protecteur c'est lui qui donne ou t'enleve qulque chose mais jamais les gens , j'ai toujours pensé comme ça , il faut surveiller ses arrieres mais pas au points de devenir parano et regarder nos problemes sans bouger pour les regler , il faut pas oublier que dieu est notre  seule guide et protecteur  il nous arrivra tout ce que Dieu veut , l veut que notre bien  a la fin 

inchallah tout ira bien dans ta vie Bella

bella je suis désolée pour toi ma chérie, rebbi idjiblak chfa, mais concernant tes fiançailles tu n'es pas la seule, une amie à moi meskine le lendemain des fiançailles elle ne pouvait plus bouger,, elle était malade, une fièvre, et ses muscles étaient bloqués, son pere a ramené un raqui et hamdolleh brat,,

magalie contente pour ton fils hamdollah 3la slako,,, erroquia le prophète nous a conseillé erroquia car kalam allah sobhane, c'est le remède de tout les maux

le prophète a dit dans un hadith que la moitiée de sa population est morte par el 3ayne,, et el 3ayne ha9,,

todkhil errajol el 9abr wal djamal el 9idr.

maintenant, si tu vois que il ya des trucs graves comme dans ton cas maladie, perte de boulo,,, rohi arqui ma soeur, fais une roquia chez un imam connu, lis beaucoup de coran, lis sorate el baquara et ayat el kourssi.

car el hassadine bezzaf, et n'oublies pas aussi 3ayne el djine, le prophète a parlé de 3ayne el inss et el djine,, c'est pour ça il a conseillé les gens de ne pas laisser leurs enfants jouer dehors entre 3assr et meghribe..

ne t'en fais pas une obsesison ou weswass, garde foie en dieu et fais roquia c'est la solution,,

el 3ine ketret et ketrou el hassade rebbi i3afina,,

à l'époque du prophète ils on renfermé un homme car il avait un mauvais oeuil incontrolable, s'il voit un chameau il s'effondre, les gens chkaw mennou,, alors le prophète a fait roquia même pour l'homme qui frappe avec son oeuil et l'a conseillé de ne pas sortir ou fréquenter bcp de gens pour éviter des incidents,,,

rebbi ichafik khti,,

faut dire aussi qu'il ya des gens t9isshom el 3ine plus que d'autres,, et c'est pour ça le prophète nous a dit: oto omorakoum bil kitmane,,

donc faut garder une certaine confidentialité en ce qui concerne ses projets hatta yessed9o nchallah.

moi mes fiançailles c'était le plus beau tbeque du quartier, de la pièce montée jusqu'aux valises etc,,, tout les voisins l'ont vu, j'étais comme une libaianse allah iberek, hallo felhom fel hatta dialna,, les services a café etc,,,

eh bein, tout les services sont cassé sur place lollll et moi j'ai attrapé la fièvre juste aprés les fiançailles, le medecin me disait t'as pas la fièvre!! mais moi j'avais des frissons et je transpirais,,, j'ai perdu du poid, alors j'ai fais roquia, durant une semaine non stop, hamodllah j'ai vite repris et je me sentais encore plus en forme et plus joyeuse.

mon fiancé meskine s'est affolé pour moi, il ma dit derbouli hannounti b'3ine lolllllllllllllllllllll

et depuis, il me cache de sa famille f les occasions,, il me dit: awah,, habbiti yedderbok b vanna??

cheekycheekycheeky

je te promet que les services itiro f sma, tout seuls,,, hamdollah djat fihom bhar alihome,,,

notre maison est grande on l'a bien décoré et tout, donc c'était un tout!!

mama ma dit lokan hattina chwia 3la rohna,, lolllllllll

manakdebch alik, je compte faire roquia avant mon mariage nchallah, car je l'ai essayé et kalam allah faw9a kolli chay2

ida 9asstak el 3ine, adjri 3la rohak et arqui bella ma cherie,,

et ma nakdabch alik, maintenant je ne raconte pas grand chose sur mon fiancé ou mes achats de trousseau car ennass 3inhom tekber, ils disent elle a de l'argent, son fiancé l'aime, patati patata,, alors la solution bella:

PAS TEHLAB et ROQUIA char3ya

papillon je te remercie enormement ma chère tu ne peux ps savoir aprés avoir lu tes message à quel point tsolagit w tla3li le moral ya3tik assaha ma chére. 

papillon ma chérie pour l'instent je ne peux ps faire arokiya je peux seulement lire du coran car manakdarch ndéplacé. 

j'ai bien refliché pour trouver la cause principale de ts ça. c vrai qu'il faut assumer la responsabilité f des trucs mais quand tu vois tu as 1000 problèmes d'un seul coup automatiquement tu penses a l3in. 

bella tres contente d'avoir pu t'aider, saksi el modjarib ya khti,,,

lis sorate el ba9ara,,, rebbi yahfadna nchallah,,,

sahha ftorak rebbi ichafik nchallah,,

chére papillon merci bien pour ton soutien tu es un ange ma chère rabi yahafdak w yjazik kol khir nchalah ma soeur. 

Emraude, barakallah oufik, tu as tout dit.

oui je suis d'accord, il faut pas tout mettre sur le compte du mauvais oeil mais sincèrement je me pose des questions en ce moment car j'arrive pas à avancer, à chaque fois que  je tente mon concours et ben je le loupe par exemple !!!

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous